Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Système des Taxes pour les demeures.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Système des Taxes pour les demeures. Empty
MessageSujet: Système des Taxes pour les demeures.   Système des Taxes pour les demeures. Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 4:16 pm

Un petit pli de l'économie vient être livré aux portes des habitations. Une sorte de petit folder explicatif

" Mes avés Citadins, ce petit mot pour vous renseigner plus clairement sur le système de taxes.

Dans un premier temps, vous construisez votre demeure. Selon la date, le prix des taxes est majorés ou nisi. C'est à dire, si vous construisez celle-ci la première moitié de l'année, la taxe atteint un certain chiffre déterminé par le prix de votre bien immobilier via un pourcentage. (Voir explication détaillée par Kiara). Par contre si vous bâtissez votre demeure en fin d'année, vous payerez votre taxe l'année d'après avec un supplément pour la moitié d'année d'avant (demi année de la construction).

Dans un deuxième temps, vous recevrez chaque année à la même date un petit rappel de l'économie pour votre payement. Pas de panique! C'est juste un rappel, pas un avertissement.

Ainsi donc, je vous enverrai ce petit bout de papier (le premier du mois) et vous pourrez déposer votre payement dans le coffre de la banque (sac avec votre nom, commande : .nom renom ) pour vous prévenir que la date est venue pour la taxe annuelle.


J'espère que ceci vous aura éclairez.


Qu'Odéon veille de sa lumière sur vous.

Censeur Fanel "
Revenir en haut Aller en bas
 
Système des Taxes pour les demeures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anonce de l'économie: Salaires et Taxes
» Demeures à louer
» Taxes portuaires.
» [TAXES] Le port !
» Rappel de taxes immobilières.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Annonces-
Sauter vers: