Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: [BG] Bastien Arthes Lun 01 Déc 2008, 3:41 am | |
| La naissance - Vous pouvez embrassez la mariée.Ainsi donc, le Sire Zack Arthes alla déposer ses lèvres sur celles de Mystra Riwen, désormais unis au noble sous les regard témoins du peuple hastane, du prêtre Louen D'Anglerond et sa femme Lorelei D'Amaya et sous l'approbation d'Odéon. Les acclamations fîrent vibrer la cathédrale et le coeur des nouveaux unis. La lune de miel se déroula dans le plus grand amour entre l'ancient maréchal et la capitaine de l'Armée. Dans un élan de passion, le noble Arthes fît à sa femme le plus beau cadeau qu'un hastane pouvait souhaiter, un enfant. Odéon décida alors de mettre à l'épreuve ses deux fidèles, puisqu'il offrit à Mystra pas un, mais deux fils. Deux garçons du foudroyante resssemblance. Leur premier devoir fût donc accomplit en faisant subir la première allégeance par un dévoué au Saint culte d'Odéon. Bastien et Kael étaient désormais sous la surveillance divine du Justicier.La confirmation Les premières nuits de pleures fûrent une épreuve dificile malgré la robustesse des deux parents. Lorsqu'un ne pleurait pas, l'autre se manisfestait par ses petits cris. Mais il n'en faisait pas de moins qu'être adorable et affectueux.
Le premier hiver arrivait déja et l'évolution des deux bambins étaient remarquable par les premiers mots et les premiers pas et surtout, les premiers pourquoi? ! Dans le ravissement des parents, Bastien et Kael étaient très calme et rapidement, ils fûrent mit à l'apprentissage du culte d'Odéon par leurs parents. Dans l'admiration pour cette présence divine, les jumeaux acceptèrent donc leur origine en tant que fils d'Odéon.
Les années suivantes, lorsqu'ils furent en âge de comprendre mieux le sens des phrases, Zack débuta l'enseignement des valeurs puisque Mystra était une partie du temps absente vue ses responsabilité envers l'Armée. Le temps passa et les deux frères vivèrent leur petite vie de gamins. À l'âge de douze printemps, chacun des jumeaux eurent à rencontrer un membre du clergé, afin de se confirmer en tant qu'Hastane. La fierté de leur parents toucha grandement les deux frères et décidèrent qu'ensemble, ils feraient tout pour que leurs parents soient plus fiers de leur fils que d'être hastane.- Spoiler:
Comme j'ai beaucoup de trouble avec mon Word, j'écris directement mon BG ici. Il sera donc souvent mis-à-jour. ^^
| |
|