Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Union du Sire Zack Arthes et Mystra Riwen Jeu 16 Oct 2008, 5:03 pm | |
| Avés a tous,
L'Union du Sire Zack Arthes et de Mystra Riwen se fera (Vendredi 17 orcobre a 20hFr/14hQc) a la Cathédrale et sera tenue par l'eveque Louen d'Anglerond et le frere Kasilius Dossan.
Tous sont invitées a la cérémonie.
Qu'Odéon vous garde! | |
|
Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Union du Sire Zack Arthes et Mystra Riwen Ven 17 Oct 2008, 3:51 am | |
| Cette autre annonce d'union entre ses deux ancients aspellors sonna jusqu'à ses oreilles. La momie alla quérir une certaine somme d'argent dans sa crypte. Il les enfuit au fond d'une bourse solidement fermé accompagné d'un petit parchemin. Deux corbeaux des plus noirs s'envola en direction de Citria avec le paquet et alla trouver le Noble Arthes. - Code:
-
Que ses pièces puissent vous aider à l'adoption de cette charmante fille que j'ai connu. Même si vous venez de vous rendre encore plus faible, Arthes, je vous offres mes meilleurs voeux.
Tzaoder Karzlin. | |
|
Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Union du Sire Zack Arthes et Mystra Riwen Ven 17 Oct 2008, 2:30 pm | |
| La cérémonie etait repoussée a [16h Qc/ 22hFr] par soucis de commoditée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Union du Sire Zack Arthes et Mystra Riwen | |
| |
|