Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Idée temporaire

+8
Syal Edar
Taërinn Embries
Jésabel Ambrosius
Arkhas Drann, Nalkiri
Sélina S. de Sylverus
Arvendor Vasyr
Agent Kanawa
Séphora D'Argon
12 participants
AuteurMessage
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

Idée temporaire Empty
MessageSujet: Idée temporaire   Idée temporaire Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 10:51 am

Bien le bonjour messieurs dames!

La raison de ce post est très simple, je viens récolter les avis de la communauté Hastane sur une idée qui a germé au fil des semaines.

Voilà bien longtemps que Teilia a fermé ses portes pour l'application de la MàJ, et je suis certain de ne pas être le seul à trouver le temps long suite à ceci.

Aussi, serait-il peut-être bienvenu d'ajouter temporairement une partie Chat au forum, afin que les joueurs ne perdent pas entièrement contact entre eux.

Voilà voilà, au plaisir de recevoir vos opinions.

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Agent Kanawa
MJ - Agent
Agent Kanawa

Nbre de messages : 192

Idée temporaire Empty
MessageSujet: Re: Idée temporaire   Idée temporaire Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 2:38 pm

J"ignore si ta proposition abonde dans ce sens, mais un canal mIRC a été créé récemment pour la communauté sur le forum général de Teilia.
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

Idée temporaire Empty
MessageSujet: Re: Idée temporaire   Idée temporaire Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 3:22 pm

Moi personnellement j'ai toujours été contre car je trouve que ça ne fait qu'apporter du flood au forum et de la lourdeur car sa fait plus de stock à loader.

La plupart du temps ce sont des "niaiseries" qui sont écrites dans ces chats la.

Le canal MIRC créé par l'équipe est par contre un bon compromis. De plus il est fort probable que plus de gens soient connectés qu'ici, sur un forum de race.

Dernière édition par Ex-Valco le Sam 20 Déc 2008, 3:54 pm, édité 1 fois
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus

Nbre de messages : 483

Idée temporaire Empty
MessageSujet: Re: Idée temporaire   Idée temporaire Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 3:49 pm

Valco a tout à faire raison sur ce point. Si je me souviens bien, il en avait déjà une il y a fort longtemps et comme Valco le mentionne, ça ne fait que du flood pour rien.
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 811

Idée temporaire Empty
MessageSujet: Re: Idée temporaire   Idée temporaire Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 4:36 pm

Tiens, une qui reviens d'assez loin.

Un retour ? ^^
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

Idée temporaire Empty
MessageSujet: Re: Idée temporaire   Idée temporaire Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 7:57 pm

En effet! tout un retour!, et bien!

Mais pour l'idée de Séphora, il y a déjà IRC oui ^^
Taërinn Embries
Paysan
Taërinn Embries

Nbre de messages : 56

Idée temporaire Empty
MessageSujet: Re: Idée temporaire   Idée temporaire Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 4:22 pm

Oui l'ancien chat. Le problème aujourd'hui c'est qu'il faudrait en interdire l'utilisation par Syal.
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus

Nbre de messages : 483

Idée temporaire Empty
MessageSujet: Re: Idée temporaire   Idée temporaire Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 4:54 pm

Zack Arthes a écrit:
Tiens, une qui reviens d'assez loin.

Un retour ? ^^

Je ne sais pas encore. Bref, je vais voir lorsque le serveur sera ouvert.
Syal Edar
Citadin
Syal Edar

Nbre de messages : 290

Idée temporaire Empty
MessageSujet: Re: Idée temporaire   Idée temporaire Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 5:01 pm

Taërinn Embries a écrit:
Oui l'ancien chat. Le problème aujourd'hui c'est qu'il faudrait en interdire l'utilisation par Syal.

Loll ! C'est bien qu'on pense à moi partout, je suis maintenant une légende. Cool Laughing
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

Idée temporaire Empty
MessageSujet: Re: Idée temporaire   Idée temporaire Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 12:03 am

Wow rien de plus innutile...

Sephora, voyons, t'aurais pu penser a Msn au lieu de donner du troubles aux modérateurs.... tssk, noob.

Non mais sérieusement, y'a déjà des moyens autres que le forum pour se jaser...
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon

Nbre de messages : 381

Idée temporaire Empty
MessageSujet: Re: Idée temporaire   Idée temporaire Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 12:20 am

Quant à se tapper cinquante MP pour demander l'adresse de quelqu'un, ou d'aller l'aggriper personellement sur msn pour un simple bonjour, un chat public c'est ouvert à tous et ça pourrait offrir bien plus d'interraction.

D'autant plus, le channel de Teilia sur mIRC ne semble pas être très populaire, vu le coup d'oeil que j'y ai jeté tout l'après-midi.

Et comme dit, ceci serait temporaire, l'on pourrait retirer tout ça à l'ouverture.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

Idée temporaire Empty
MessageSujet: Re: Idée temporaire   Idée temporaire Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 9:57 am

Le problème avec MIRC C'est qu'il faut avoir envie d'aller sur mIRC
un chat sur le forum bah ... Les gens visite beaucoup plus souvent le forum que mIRC.

Tu passe tu lit les nouveau message et hop! Y'a des gens de connecté tu discute un peu et tu repart
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

Idée temporaire Empty
MessageSujet: Re: Idée temporaire   Idée temporaire Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 12:24 pm

Ex-Valco a écrit:
Moi personnellement j'ai toujours été contre car je trouve que ça ne fait qu'apporter du flood au forum et de la lourdeur car sa fait plus de stock à loader.

La plupart du temps ce sont des "niaiseries" qui sont écrites dans ces chats la.

Le canal MIRC créé par l'équipe est par contre un bon compromis. De plus il est fort probable que plus de gens soient connectés qu'ici, sur un forum de race.

Justement, à mon avis, le chat évite le flood (on peut parler de choses inutiles sur le chat sans que ça surcharge les posts à lire sur le forum). D'ailleurs, n'est-ce pas l'une des principales utilités du chat ?
En outre, je suis étonnée de voir qu'on bannit ici le comportement floodeur de certains joueurs sans que plus de sanctions ne soient prises à ce sujet. Ici on n'a pas encore trop de problèmes, mais quand on voit l'état du forum général, la politique de l'équipe à ce sujet est un peu contradictoire, non ?

Soit on met des sanctions, soit on n'en met pas, soit on contourne le problème et on met à disposition un chat pour éviter les sujets typiques à flood tout en permettant aux hyperactifs de s'exprimer comme ils le souhaitent.

C'est donc, pour moi, une bonne alternative.
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Contenu sponsorisé

Idée temporaire Empty
MessageSujet: Re: Idée temporaire   Idée temporaire Icon_minitime

Idée temporaire
Page 1 sur 1