| Un nouveau de la veille | |
|
+6Vincent Cerberath Lyan d'Aragon Evan Deloven Jonathan Darrel Arkhas Drann, Nalkiri Keldric Dranias 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Keldric Dranias Paysan
Nbre de messages : 217 Age : 32 Inscription : 04/01/2007
| Sujet: Un nouveau de la veille Mer 14 Jan 2009, 1:21 am | |
| Rebonjour tout le monde. Oui je sais, je post souvent ici. Même qu'on peut voir mon ancien topic de retour sur la même page ! M'enfin, la dernière fois j'étais revenue plus pour un ami plus que pour moi-même alors je n'avais pas la motivation très haute. Mais aujourd'hui, étant en manque de RP sur UO et ayant découvert quelque chose d'intéressant pour mon personnage maintenant rendu plus vieux. Je suis des plus motiver a rejouer ici. Le titre de mon topic dit "nouveau" parce que personne ici m'a vraiment vu en jeu et je ne jouais pas plus qu'il faut. Enfin bref, tout cela pour dire que je reviens, motiver et plein de projet pour mon personnage et aussi la communauté de Teilia. Parlant de mon projet... J'aimerais vous poser une question, vous, joueur/Gm. Alors voila. Lisant le site et le forum a la recherche d'idée pour Keldric, je suis tomber sur sa : "Explication de la théorie de Venomix ", dans la section Magie Arcanique du site. Et j'ai eu un "flash", pourquoi ne pas créé ta propre théorie sur la magie ? Keldric allant devenir un professeur ambulant de magie, cela ma tout de suite plus. Mais je doute... Est-ce que j'ai le droit de changer des explications du site et de les transmettre IG ? Cela a peut-etre l'air idiot mais je ne suis vraiment pas sur et je ne veux pas me faire taper sur les doigts une fois commencer... Bien sur, la "théorie" restera fidele au systeme de magie et sera "logique" selon Keldric (et moi du même coup). Alors voila, désoler pour se long texte Au plaisir de vous voir en jeu une fois le serveur réouvert ! | |
|
| |
Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau de la veille Mer 14 Jan 2009, 2:29 am | |
| - Code:
-
Une théorie (du grec theorein, « contempler, observer, examiner ») désigne couramment une idée ou une connaissance spéculative, souvent basée sur l’observation ou l’expérience, donnant une représentation idéale, éloignée des applications.
Le terme « théorie » est parfois employé pour désigner quelque chose de temporaire ou de pas tout à fait vrai, ou encore dans son sens grec d'une députation qu'on envoyait assister aux Jeux olympiques ou à l'Oracle, un groupe de personnes voire d'objets : « une théorie de petits cris »
Amuse toi ^^ Ceci dit, je t'avais vue relativement "souvent" ( pour les fois que tu étais en jeux jadis ). Re-rebienvenu ^^ | |
|
| |
Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau de la veille Mer 14 Jan 2009, 3:57 am | |
| J'avais eu du plaisir à jouer avec toi sous Théodore Espérons que nous aurons une bonne afinité sous ce nouveau personnage ! Welcome back mec! | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau de la veille Mer 14 Jan 2009, 3:58 am | |
| Rebienvenue, j'ai surtout connu ton frère Arca, j'espère qu'on se croisera plus souvent | |
|
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| |
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau de la veille Mer 14 Jan 2009, 5:30 pm | |
| | |
|
| |
Keldric Dranias Paysan
| Sujet: Re: Un nouveau de la veille Mer 14 Jan 2009, 7:05 pm | |
| Merci pour ce "reaccueil" Merci Zack d'avoir éclairer ma lanterne. J'avoue n'avoir pas penser à chercher la vrai signification du mot théorie. Et pour Auriane. Il est bien de savoir que Keldric ne sera pas seul maintenant qu'Arcalius est mort, que sa sœur à disparue et tout sa . Pour la théorie, on se parlera de sa IG car j'ai bien l'intention de te convertir a la théorie Dranias =P | |
|
| |
Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau de la veille Mer 14 Jan 2009, 7:43 pm | |
| Donc si tu es le tonton d'Aurianne, tu es le miens aussi.... Tonton Dranias | |
|
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| |
| |
Keldric Dranias Paysan
| |
| |
Marius Leavittias. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 760 Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Un nouveau de la veille Jeu 15 Jan 2009, 12:07 am | |
| Rebienvenue Je crois que tu peux faire ce que tu veux avec l'aspect technique et leurs explications, du moment que tu es assez convaiquant pour que le monde te croit ou autre. Par exemple, les Kheijans sont un excellent exemple avec leur panthéon qui est loin d'être la "réalité" mais au fond, qu'est-ce que la réalité Si ton explication est bonne et qu'on y croit, elle deviendra vraie alors je crois bien que si c'est un truc qui te branche, pourquoi pas mais bon, ça se ferait sans doute pas tout seul d'un coup mais j'imagine bien le personnage qui cherche à faire un colloque de mages pour en discuter et peut-être changer les termes ou la théorie. | |
|
| |
Keldric Dranias Paysan
| Sujet: Re: Un nouveau de la veille Jeu 15 Jan 2009, 1:15 pm | |
| Marius, c'est exactement ce que j'avais envie de faire | |
|
| |
Conteur Photon Citadin
Nbre de messages : 428 Inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau de la veille Ven 16 Jan 2009, 7:02 pm | |
| Tout a fait keldric.
Les croyances et concepts de la magie sont basé sur des experiences et des faits , si tes experiences et tes faits sont différent , rien ne t'empeche d'avoir une croyance et un concept différent de la magie.
Libre aux autres de te croire ou non. Peut être que ta vision s'avérera au final plus logique que celle actuel , et qu'elle deviendra la "véritée".
Cela ne pourra que rendre les débats arcaniques plus intéressants. | |
|
| |
Misa Minagi, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Shawinigan Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Un nouveau de la veille Ven 16 Jan 2009, 7:51 pm | |
| - Agent Photon a écrit:
Peut être que ta vision s'avérera au final plus logique que celle actuel , et qu'elle deviendra la "véritée".
Au juste actuellement quel est la vision de la magie ? J'ai été longtemps un magicien mais je ne l'ai pas trouver et j'avais bâtit moi même ma théorie.Mais, j'ai toujours voulut connaitre la *vraie* version. | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau de la veille Ven 16 Jan 2009, 8:15 pm | |
| La réponse est perchée dans la nébulosité la plus totale, à souhait je crois bien. L'Équipe à toujours souhaité laissé place aux diverses interprétations qui peuvent provenir du cru des joueurs. Ainsi, les diverses clés d'énigmes demeurent à eux. Rien n'empêche de proliférer des hypothèses sur n'importe quoi et d'affirmer comme quoi son personnage à la prestance de croire qu'il détient la vérité absolue.
En bout de ligne, ça crée du jeu. Rivalités, alliés, entraide, études, peu importe ... Le mystère, ça crée tellement un jeu agréable et vaste. ^^
Bref, c'est ça. Donc, la vérité absolue et totale ne nous sera certainement pas dévoilée au bon soin d'une simple question. Il faudra fouiller et se montrer digne de découvrir quelques indices ici et là permettant de parfaire nos connaissances de la réelle chose.
Ljd. | |
|
| |
Taërinn Embries Paysan
Nbre de messages : 56 Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau de la veille Jeu 22 Jan 2009, 11:48 pm | |
| Haha Je vais jouer avec un de mes seigneurs, good et rebienvenue . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau de la veille | |
| |