Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Citoyens! Manifestez vous!

+36
Liam Ambrosius
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Félicien Hélios, Hastane
Valamir
Isathis Fanel
Sethlim Buehir, Kheijan
Merande Rumiel
Lionel de Tribal
Ikarus d'Aranis
Calidius Segesti, Hastane
Nellya, Hastane
Edmund Folium, Hastane
Milan Maldigny
Misa Minagi, Nébulix
Keldric Dranias
Lyan d'Aragon
Joshua d'Aranis
Hadrian Deloven
Jésabel Ambrosius
Gabriel D'Argon
Séphora D'Argon
Kiara Ambrosius
Syal Edar
Delyna Lycia Arthes Fanel
Sélina S. de Sylverus
Arkhas Drann, Nalkiri
Amalrik Duchaine, Hastane
Federus d'Erin
Louen R. de Castelcerf
Irmalin de Tribal
Arvendor Vasyr
Marius Leavittias.
Vincent Cerberath
Evan Deloven
Mystra de Rochecolline
Agent Kanawa
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agent Kanawa
MJ - Agent
Agent Kanawa

Nbre de messages : 192

Citoyens! Manifestez vous! Empty
MessageSujet: Citoyens! Manifestez vous!   Citoyens! Manifestez vous! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 6:16 pm

L'ouverture se fait de plus en plus proche, bonne nouvelle Smile

Cependant, il reste de la paperasse a régler pour que tout aille bien à l'ouverture du Coté de Citria. Ainsi, une liste de personne apte à recevoir une Citoyenneté de manière rétroactive. Il faut comprendre que cette citoyenneté est octroyée aux personnages impliqués dans la vie de Citria, que ce soit dans une sphère ou non.

Les nommés sont:

Citation :

Nobles:
Zack
Kiara

Citoyen:

Sephora
Cassidy
Mystra
Edgar Delastere
Louen
Lorelei
Kasilius
Isathis
David Vail
Aurianne Duchaine
Marius Leavitias
Gabriel D'Argon
Jesabelle Ambrosius
Evan Deloven
Bastien Arthes
Kael Arthes
Delyna Lyca Arthes
Sirius Ambrosius
****** Edar
Sélina Saltel
Keldric Dranias
Valamir

Habitant:
Aior D'Aragon
Romain d'Organo
Sibylle
Nathalya Deloven
Hadrian Deloven
Arvendor Vasyr
Onnekas de Tribal
Cédrik
Edmund Folium
Calidius Segesti
Lionel de Tribal
Morgan Rogan
Maryam de Tribal
Félicien Hélios

Bucher:
Vincent Cerberath

Comme dit précédemment la citoyenneté est donnée par l'implication, mais elle l'est aussi donnée par le mariage et pour les enfant d'un couple citoyen. Il est possible que je vous aie oublié alors ne partez pas en peur comme de quoi que je ne reconnaisse pas votre implication, il m'est impossible de tout voir ou me rappeler, d'autant plus lorsque vous revenez Razz. Dans le cas d'un oublie de vous invite à me contacter par PM pour me signaler l'oublie et ajoutant aussi l'implication concrète dans le vie de Citria. De plus, plusieurs couples semblent s'etre reproduits durant les 15 ans, il m'est ainsi impossible de suivre toute les natalités de Citria, dans ce cas aussi envoyez moi un PM.

Finalement, si vous êtes sur cette liste ou vous y êtes ajouté. Je vous invite à manifester votre intérêt ici ou par PM de vous munir de votre citoyenneté ou non. Je sais que certains restent et que d'autres vont être déménagé ailleurs durant 15 ans, c'est donc important pour moi de savoir de ce fait à quel endroit vous en êtes.

Dernière édition par Agent Kanawa le Dim 08 Fév 2009, 5:46 pm, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline

Nbre de messages : 1064

MessageSujet: Re: Citoyens! Manifestez vous!   Citoyens! Manifestez vous! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 6:41 pm

Je veux bien me munir de ma Citoyennetée moi ^^
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Citoyens! Manifestez vous!   Citoyens! Manifestez vous! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 6:42 pm

Idem, mais avec une préférence pour le titre de baron
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath

Nbre de messages : 675

MessageSujet: Re: Citoyens! Manifestez vous!   Citoyens! Manifestez vous! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 7:18 pm

Et moi ? Sad Ma citoyenneté ??? Je peux pas croire que vous m'ayez oubliés ... confused

Smile
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.

Nbre de messages : 760

MessageSujet: Re: Citoyens! Manifestez vous!   Citoyens! Manifestez vous! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 7:34 pm

Je vais la saisir, cette citoyenneté, étant donné que je vais resté à Citria Smile
Agent Kanawa
MJ - Agent
Agent Kanawa

Nbre de messages : 192

MessageSujet: Re: Citoyens! Manifestez vous!   Citoyens! Manifestez vous! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 8:37 pm

Vincent Cerberath a écrit:
Et moi ? Sad Ma citoyenneté ??? Je peux pas croire que vous m'ayez oubliés ... confused

Smile

voila corrigé, désolé de l'oubli
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: Citoyens! Manifestez vous!   Citoyens! Manifestez vous! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 8:41 pm

Je prendrais bien mon titre de noblesse.

Sinon Citoyen ou Résident fera l'affaire. Razz
Irmalin de Tribal
Errant

Nbre de messages : 19

MessageSujet: Re: Citoyens! Manifestez vous!   Citoyens! Manifestez vous! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 9:10 pm

Hum, j'comprend fortement que je ne sois pas citoyen mon personnage n'étant même pas créé. Mais je compte fortement le devenir ultérieurement. Sinon, si habitant m'es déjà accessible, je ne dirais pas non !
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf

Nbre de messages : 559

MessageSujet: Re: Citoyens! Manifestez vous!   Citoyens! Manifestez vous! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 9:38 pm

Moi, bien entendu Smile Comme si vous vous seriez débarassé de moi si facilement.

Sinon, avec moi il y aura sans doute Elvarielle Del'Anir (ou un truc du genre) et Leodogan Leavittias.
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin

Nbre de messages : 172

MessageSujet: Re: Citoyens! Manifestez vous!   Citoyens! Manifestez vous! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 11:23 pm

Je vais la prendre aussi.
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath

Nbre de messages : 675

MessageSujet: Re: Citoyens! Manifestez vous!   Citoyens! Manifestez vous! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:25 am

J'ai bien ris Kanawa ! Razz Merci pour la touche d'attention, c'est apprécié, haha !
Paysan

Nbre de messages : 247

MessageSujet: Re: Citoyens! Manifestez vous!   Citoyens! Manifestez vous! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 1:17 am

Je prend ma citoyenneté Very Happy J'ai pas l'intention de te lâcher d'une semelle Kanawa. ^^
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 811

MessageSujet: Re: Citoyens! Manifestez vous!   Citoyens! Manifestez vous! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 2:19 am

Je reste également parmit vous. ^^
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus

Nbre de messages : 483

MessageSujet: Re: Citoyens! Manifestez vous!   Citoyens! Manifestez vous! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 8:33 am

Je prends également ma citoyenneté. Je t'avais écrit à ce propos Kanawa.

Et oui, je fais un retour !
Paysan

Nbre de messages : 244

MessageSujet: Re: Citoyens! Manifestez vous!   Citoyens! Manifestez vous! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 11:36 am

Moi aussi je prend ma citoyenneté.
Syal Edar
Citadin
Syal Edar

Nbre de messages : 290

MessageSujet: Re: Citoyens! Manifestez vous!   Citoyens! Manifestez vous! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 11:37 am

Ça prend quoi pour être citoyen parce qu'honnêtement, je catch pas pourquoi j'peux pas l'être...
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Citoyens! Manifestez vous!   Citoyens! Manifestez vous! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 11:47 am

Ce serait bien qu'on répète les avantages concrets qu'auront les citoyens de Citria par rapport aux non-citoyens.
Pis je pensais aussi qu'on aurait des étrangers parmi les citoyens Smile
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.

Nbre de messages : 760

MessageSujet: Re: Citoyens! Manifestez vous!   Citoyens! Manifestez vous! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 2:07 pm

Kiara : Je crois que Kanawa fait un annexe concernant les différences entre tout ça. On aura surment droit au contenu une fois qu'il sera terminé. De plus, pour les étrangers, je les apellerais plus visiteurs et oui il y en aura.

Je crois que les différences seront entre-autre des droits genre permis / impôt et autres entre citoyens et résidants, les deux pouvant squatté et vivre en Citria. Par exemple un citoyen pourrait occupé des postes administratifs et pas un résident.

Ainsi, si Syal veut devenir membre du clergé, il devra prouver qu'il ferait un bon citoyen et ensuite il pourrait devenir moine.

Pour les visiteurs / étrangers, ça dépend de leurs allégeances, de la ville (un Kardar de Luk'Maar risque d'être moins le bienvenue qu'un Kardar de Kar, par exemple). Cependant, ça je crois que ça sera du cas par cas et qu'on filtrera sur le tas (c'est pas comme si on était 100 000 joueurs, ça sera facile à gérer quelques exceptions.)

Syal : La citoyenneté ça se mérite comme Kanawa disait et qu'as-tu fait pour Citria ? Je crois que se le demander, c'est y répondre.
Syal Edar
Citadin
Syal Edar

Nbre de messages : 290

MessageSujet: Re: Citoyens! Manifestez vous!   Citoyens! Manifestez vous! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 2:16 pm

Faut vraiment que je réponde à ça ? Bon, très bien alors. On parle ici d'implication. J'ai été dans l'Armée durant quoi... 3-4 mois, ayant obtenu le titre de Rédempteur avant de démissionner pour des raisons RP. Ensuite, à la guerre, je crois avoir été assez utile, y ayant participé, de loin comme de près, placant les canons sur les remparts durant toute la journée avant la guerre et étant ensuite, le lendemain, sur ''le champ de bataille''.

M'enfin, je n'énumérerai pas tout les faits accomplis par mon perso, j'en vois pas l'utilité, étant donné que j'ai dit pas mal tout à Kanawa. Par contre, c'est la remarque que tu as fait qui me laisse un peu perplexe, parce que tu dis très clairement que mon perso n'a pas aidé Citria, et c'est faux. Oui, il était HBG, mais il faut quand même voir qu'il aidé le peuple et Citria, du temps où j'étais pas mal le seul membre de l'Armée fréquemment connecté. La remarque elle-même ne m'aurait pas touché autant si ça aurait été une personne active qui l'aurait fait, et ce n'est pas le cas. Je ne vois pas comment, toi, arrivé après la guerre et ayant pris le poste de diplomate parce que pas grand monde en voulait, et étant arrivé environ 2-3 semaines avant que la MaJ ne comment, tu peux me reprocher cela. Tu es arrivé quand je ne jouais plus, c'est normal que tu n'aille pas vu l'implication de Syal, mais bon, tu crois que tu le sais, et ça, c'est ce qui me déroute un peu.

M'enfin, je ne partirai pas de débat, mais si tu veux en discuter sur MSN, j'aimerais bien savoir pourquoi tu t'acharne autant sur mon cas, non seulement sur ce topic, mais sur pas mal tout les autres où je post. Mon MSN est sur les topic de bienvenue, cherche le si tu le veux et viens polluer mon MSN au lieu du forum. Wink
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: Citoyens! Manifestez vous!   Citoyens! Manifestez vous! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 2:23 pm

Syal a tout de même été Aspirant et Rédempteur tout un temps.

Il a donc prouvé son engagement envers Citria. Faut aussi dire qu'il a fait quelques boulettes, le tout est de savoir quel côté l'emporte sur l'autre.

Mais si on commence comme ça, aussi bien me retirer la citoyenneté aussi. C'est vrai ça, j'aurais pas laissé les portes grandes ouvertes à une guerre civile?

Je ne connais pas beaucoup de personnages ayant suivi un parcours parfait. Nous avons tous commis des erreurs, ce serait mesquin de priver des joueurs motivés de la citoyenneté, alors qu'ils démontrent une cuisante envie d'animer Citria.

En tout cas, c'est mon opinion.

LjD Sépho

PS: Syal a été plus rapide à réagir, mais je laisse mon message tel quel.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Citoyens! Manifestez vous!   Citoyens! Manifestez vous! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 2:25 pm

Moi j'ai un suivit parfait... Rien ne peu ètre retracé ou relier directement a moi ^^
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon

Nbre de messages : 381

MessageSujet: Re: Citoyens! Manifestez vous!   Citoyens! Manifestez vous! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 2:54 pm

Le chemin qu'a entreprit Séphora dans son jeune temps est aussi rocailleux et boueux qu'un champ de construction.

Et pourtant, il se trouve qu'il est chevalier. Toutes actions à son pardon ( Sauf pour Vincent, lui il mérite la cage à vie ) qui plus est, Syal est bon joueur et sait mettre de la vie.

C'est un jugement assez injuste, surtout qu'en quinze ans, il m'en faudra gros pour que l'on me fasse avaler qu'il n'ait jamais eu l'ombre d'une chance de montrer ses bonnes valeurs.
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline

Nbre de messages : 1064

MessageSujet: Re: Citoyens! Manifestez vous!   Citoyens! Manifestez vous! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 3:03 pm

Agent Kanawa a écrit:

[...] Il est possible que je vous aie oublié alors ne partez pas en peur comme de quoi que je ne reconnaisse pas votre implication, il m'est impossible de tout voir ou me rappeler, d'autant plus lorsque vous revenez Razz. Dans le cas d'un oublie de vous invite à me contacter par PM pour me signaler l'oublie et ajoutant aussi l'implication concrète dans le vie de Citria. [...]
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Citoyens! Manifestez vous!   Citoyens! Manifestez vous! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 3:05 pm

Marius Leavittias. a écrit:
si Syal veut devenir membre du clergé

J'hésite entre la crise de fou rire et la syncope, là...

I love you
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: Citoyens! Manifestez vous!   Citoyens! Manifestez vous! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 3:07 pm

Agent Kanawa a écrit:

Citation :

Habitant:
Aior D'Aragon
Romain d'Organo
Sibylle
Nathalya Deloven
Hadrian Deloven
Arvendor Vasyr
Onnekas de Tribal
Syal Edar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citoyens! Manifestez vous!   Citoyens! Manifestez vous! Icon_minitime

Citoyens! Manifestez vous!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant