| Citoyens! Manifestez vous! | |
|
+36Liam Ambrosius Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Félicien Hélios, Hastane Valamir Isathis Fanel Sethlim Buehir, Kheijan Merande Rumiel Lionel de Tribal Ikarus d'Aranis Calidius Segesti, Hastane Nellya, Hastane Edmund Folium, Hastane Milan Maldigny Misa Minagi, Nébulix Keldric Dranias Lyan d'Aragon Joshua d'Aranis Hadrian Deloven Jésabel Ambrosius Gabriel D'Argon Séphora D'Argon Kiara Ambrosius Syal Edar Delyna Lycia Arthes Fanel Sélina S. de Sylverus Arkhas Drann, Nalkiri Amalrik Duchaine, Hastane Federus d'Erin Louen R. de Castelcerf Irmalin de Tribal Arvendor Vasyr Marius Leavittias. Vincent Cerberath Evan Deloven Mystra de Rochecolline Agent Kanawa 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agent Kanawa MJ - Agent
Nbre de messages : 192 Inscription : 01/09/2008
| Sujet: Citoyens! Manifestez vous! Mer 28 Jan 2009, 6:16 pm | |
| L'ouverture se fait de plus en plus proche, bonne nouvelle Cependant, il reste de la paperasse a régler pour que tout aille bien à l'ouverture du Coté de Citria. Ainsi, une liste de personne apte à recevoir une Citoyenneté de manière rétroactive. Il faut comprendre que cette citoyenneté est octroyée aux personnages impliqués dans la vie de Citria, que ce soit dans une sphère ou non. Les nommés sont: - Citation :
Nobles: Zack Kiara
Citoyen:
Sephora Cassidy Mystra Edgar Delastere Louen Lorelei Kasilius Isathis David Vail Aurianne Duchaine Marius Leavitias Gabriel D'Argon Jesabelle Ambrosius Evan Deloven Bastien Arthes Kael Arthes Delyna Lyca Arthes Sirius Ambrosius ****** Edar Sélina Saltel Keldric Dranias Valamir
Habitant: Aior D'Aragon Romain d'Organo Sibylle Nathalya Deloven Hadrian Deloven Arvendor Vasyr Onnekas de Tribal Cédrik Edmund Folium Calidius Segesti Lionel de Tribal Morgan Rogan Maryam de Tribal Félicien Hélios
Bucher: Vincent Cerberath Comme dit précédemment la citoyenneté est donnée par l'implication, mais elle l'est aussi donnée par le mariage et pour les enfant d'un couple citoyen. Il est possible que je vous aie oublié alors ne partez pas en peur comme de quoi que je ne reconnaisse pas votre implication, il m'est impossible de tout voir ou me rappeler, d'autant plus lorsque vous revenez . Dans le cas d'un oublie de vous invite à me contacter par PM pour me signaler l'oublie et ajoutant aussi l'implication concrète dans le vie de Citria. De plus, plusieurs couples semblent s'etre reproduits durant les 15 ans, il m'est ainsi impossible de suivre toute les natalités de Citria, dans ce cas aussi envoyez moi un PM. Finalement, si vous êtes sur cette liste ou vous y êtes ajouté. Je vous invite à manifester votre intérêt ici ou par PM de vous munir de votre citoyenneté ou non. Je sais que certains restent et que d'autres vont être déménagé ailleurs durant 15 ans, c'est donc important pour moi de savoir de ce fait à quel endroit vous en êtes.
Dernière édition par Agent Kanawa le Dim 08 Fév 2009, 5:46 pm, édité 15 fois | |
|
| |
Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Citoyens! Manifestez vous! Mer 28 Jan 2009, 6:41 pm | |
| Je veux bien me munir de ma Citoyennetée moi ^^ | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Citoyens! Manifestez vous! Mer 28 Jan 2009, 6:42 pm | |
| Idem, mais avec une préférence pour le titre de baron | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Citoyens! Manifestez vous! Mer 28 Jan 2009, 7:18 pm | |
| | |
|
| |
Marius Leavittias. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 760 Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Citoyens! Manifestez vous! Mer 28 Jan 2009, 7:34 pm | |
| Je vais la saisir, cette citoyenneté, étant donné que je vais resté à Citria | |
|
| |
Agent Kanawa MJ - Agent
Nbre de messages : 192 Inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Citoyens! Manifestez vous! Mer 28 Jan 2009, 8:37 pm | |
| | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Citoyens! Manifestez vous! Mer 28 Jan 2009, 8:41 pm | |
| Je prendrais bien mon titre de noblesse. Sinon Citoyen ou Résident fera l'affaire. | |
|
| |
Irmalin de Tribal Errant
Nbre de messages : 19 Localisation : Shawinigan ! Inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Citoyens! Manifestez vous! Mer 28 Jan 2009, 9:10 pm | |
| Hum, j'comprend fortement que je ne sois pas citoyen mon personnage n'étant même pas créé. Mais je compte fortement le devenir ultérieurement. Sinon, si habitant m'es déjà accessible, je ne dirais pas non ! | |
|
| |
Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Citoyens! Manifestez vous! Mer 28 Jan 2009, 9:38 pm | |
| Moi, bien entendu Comme si vous vous seriez débarassé de moi si facilement. Sinon, avec moi il y aura sans doute Elvarielle Del'Anir (ou un truc du genre) et Leodogan Leavittias. | |
|
| |
Federus d'Erin Paysan
Nbre de messages : 172 Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Citoyens! Manifestez vous! Mer 28 Jan 2009, 11:23 pm | |
| Je vais la prendre aussi. | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| |
| |
Amalrik Duchaine, Hastane Paysan
Nbre de messages : 247 Inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Citoyens! Manifestez vous! Jeu 29 Jan 2009, 1:17 am | |
| Je prend ma citoyenneté J'ai pas l'intention de te lâcher d'une semelle Kanawa. ^^ | |
|
| |
Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Citoyens! Manifestez vous! Jeu 29 Jan 2009, 2:19 am | |
| Je reste également parmit vous. ^^ | |
|
| |
Sélina S. de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 483 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Citoyens! Manifestez vous! Jeu 29 Jan 2009, 8:33 am | |
| Je prends également ma citoyenneté. Je t'avais écrit à ce propos Kanawa.
Et oui, je fais un retour ! | |
|
| |
Delyna Lycia Arthes Fanel Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 38 Localisation : France Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Citoyens! Manifestez vous! Jeu 29 Jan 2009, 11:36 am | |
| Moi aussi je prend ma citoyenneté. | |
|
| |
Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Citoyens! Manifestez vous! Jeu 29 Jan 2009, 11:37 am | |
| Ça prend quoi pour être citoyen parce qu'honnêtement, je catch pas pourquoi j'peux pas l'être... | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Marius Leavittias. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 760 Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Citoyens! Manifestez vous! Jeu 29 Jan 2009, 2:07 pm | |
| Kiara : Je crois que Kanawa fait un annexe concernant les différences entre tout ça. On aura surment droit au contenu une fois qu'il sera terminé. De plus, pour les étrangers, je les apellerais plus visiteurs et oui il y en aura.
Je crois que les différences seront entre-autre des droits genre permis / impôt et autres entre citoyens et résidants, les deux pouvant squatté et vivre en Citria. Par exemple un citoyen pourrait occupé des postes administratifs et pas un résident.
Ainsi, si Syal veut devenir membre du clergé, il devra prouver qu'il ferait un bon citoyen et ensuite il pourrait devenir moine.
Pour les visiteurs / étrangers, ça dépend de leurs allégeances, de la ville (un Kardar de Luk'Maar risque d'être moins le bienvenue qu'un Kardar de Kar, par exemple). Cependant, ça je crois que ça sera du cas par cas et qu'on filtrera sur le tas (c'est pas comme si on était 100 000 joueurs, ça sera facile à gérer quelques exceptions.)
Syal : La citoyenneté ça se mérite comme Kanawa disait et qu'as-tu fait pour Citria ? Je crois que se le demander, c'est y répondre. | |
|
| |
Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Citoyens! Manifestez vous! Jeu 29 Jan 2009, 2:16 pm | |
| Faut vraiment que je réponde à ça ? Bon, très bien alors. On parle ici d'implication. J'ai été dans l'Armée durant quoi... 3-4 mois, ayant obtenu le titre de Rédempteur avant de démissionner pour des raisons RP. Ensuite, à la guerre, je crois avoir été assez utile, y ayant participé, de loin comme de près, placant les canons sur les remparts durant toute la journée avant la guerre et étant ensuite, le lendemain, sur ''le champ de bataille''. M'enfin, je n'énumérerai pas tout les faits accomplis par mon perso, j'en vois pas l'utilité, étant donné que j'ai dit pas mal tout à Kanawa. Par contre, c'est la remarque que tu as fait qui me laisse un peu perplexe, parce que tu dis très clairement que mon perso n'a pas aidé Citria, et c'est faux. Oui, il était HBG, mais il faut quand même voir qu'il aidé le peuple et Citria, du temps où j'étais pas mal le seul membre de l'Armée fréquemment connecté. La remarque elle-même ne m'aurait pas touché autant si ça aurait été une personne active qui l'aurait fait, et ce n'est pas le cas. Je ne vois pas comment, toi, arrivé après la guerre et ayant pris le poste de diplomate parce que pas grand monde en voulait, et étant arrivé environ 2-3 semaines avant que la MaJ ne comment, tu peux me reprocher cela. Tu es arrivé quand je ne jouais plus, c'est normal que tu n'aille pas vu l'implication de Syal, mais bon, tu crois que tu le sais, et ça, c'est ce qui me déroute un peu. M'enfin, je ne partirai pas de débat, mais si tu veux en discuter sur MSN, j'aimerais bien savoir pourquoi tu t'acharne autant sur mon cas, non seulement sur ce topic, mais sur pas mal tout les autres où je post. Mon MSN est sur les topic de bienvenue, cherche le si tu le veux et viens polluer mon MSN au lieu du forum. | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Citoyens! Manifestez vous! Jeu 29 Jan 2009, 2:23 pm | |
| Syal a tout de même été Aspirant et Rédempteur tout un temps.
Il a donc prouvé son engagement envers Citria. Faut aussi dire qu'il a fait quelques boulettes, le tout est de savoir quel côté l'emporte sur l'autre.
Mais si on commence comme ça, aussi bien me retirer la citoyenneté aussi. C'est vrai ça, j'aurais pas laissé les portes grandes ouvertes à une guerre civile?
Je ne connais pas beaucoup de personnages ayant suivi un parcours parfait. Nous avons tous commis des erreurs, ce serait mesquin de priver des joueurs motivés de la citoyenneté, alors qu'ils démontrent une cuisante envie d'animer Citria.
En tout cas, c'est mon opinion.
LjD Sépho
PS: Syal a été plus rapide à réagir, mais je laisse mon message tel quel. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Citoyens! Manifestez vous! Jeu 29 Jan 2009, 2:25 pm | |
| Moi j'ai un suivit parfait... Rien ne peu ètre retracé ou relier directement a moi ^^ | |
|
| |
Gabriel D'Argon Citadin
Nbre de messages : 381 Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Citoyens! Manifestez vous! Jeu 29 Jan 2009, 2:54 pm | |
| Le chemin qu'a entreprit Séphora dans son jeune temps est aussi rocailleux et boueux qu'un champ de construction.
Et pourtant, il se trouve qu'il est chevalier. Toutes actions à son pardon ( Sauf pour Vincent, lui il mérite la cage à vie ) qui plus est, Syal est bon joueur et sait mettre de la vie.
C'est un jugement assez injuste, surtout qu'en quinze ans, il m'en faudra gros pour que l'on me fasse avaler qu'il n'ait jamais eu l'ombre d'une chance de montrer ses bonnes valeurs. | |
|
| |
Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| |
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Citoyens! Manifestez vous! Jeu 29 Jan 2009, 3:07 pm | |
| - Agent Kanawa a écrit:
- Citation :
Habitant: Aior D'Aragon Romain d'Organo Sibylle Nathalya Deloven Hadrian Deloven Arvendor Vasyr Onnekas de Tribal Syal Edar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citoyens! Manifestez vous! | |
| |
|
| |
| Citoyens! Manifestez vous! | |
|