Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Je déménage

+18
Conteur Photon
Merande Rumiel
Kiara Ambrosius
Mieszko, Nargolith
Lance Aleister
Marius Leavittias.
Arkhas Drann, Nalkiri
Séphora D'Argon
Vincent Cerberath
Logan M. de Richecoeur
Isathis Fanel
Louen R. de Castelcerf
Administrateur Lunar
Nataniel Edar.
Gabriel D'Argon
Sirius Ambrosius
Evan Deloven
Agent Kanawa
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agent Kanawa
MJ - Agent
Agent Kanawa

Nbre de messages : 192

Je déménage Empty
MessageSujet: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 1:13 am

Certains doivent l'avoir vu sur le Forum General, d'autres l'apprendrons ici. Je suis maintenant Agent d'Ilidelwis. Non ce n'est pas une mauvaise plaisanterie, non vous ne rêvez pas.

J'ai eu des moments magnifiques en étant votre Agent. Ce fut un véritable plaisir. Je suis aussi confiant que Photon connaitra les mêmes sensation à votre contact.

Je laisse maintenant la place à Photon. J'ai en lui toute ma confiance et je sais qu'il est un MJ apte à prendre la place. Je suis conscient que Citria a prit vie à une vitesse impressionnante mais si j'avais un doute en ses capacités, je ne serais pas partis. Je demeure tout de même disponible pour lui afin de le supporter. Le changement est une transition, et non une coupure.

Je vous laisse donc avec, entre les mains, un BG de Race et de Ville aux opportunités multiples qui a la faculté de mettre Citria sur un grand élan si vous y participez. Citria est capable d'autonomie et vous seuls peuvent y parvenir.

Je n'ai jamais été trop doué pour les au revoirs... mais sachez que je ne suis jamais loin.

Kanawa

Ah oui, et mon adresse msn est mon adresse personnelle, donc elle demeure tout de même ouverte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 1:20 am

Bonne chance avec les Dael. Si jamais tu veux revenir je suis certains que personne sera contre ^^

Tu as fait beaucoup pour la race même si une grande partie est a l'interne et reste inconnu des joueurs.
Sirius Ambrosius
Errant
Sirius Ambrosius

Nbre de messages : 45

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 1:23 am

Un départ en beauté. Bonne chance dans cette nouvelle quête en tant que m.j de Teilia. Étant joueur Daelwena, tu ne sera jamais vraiment loin, effectivement.
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon

Nbre de messages : 381

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 1:41 am

Je reprend les mots de Cassidy pour te témoigner mon insatisfaction :

C'est ça, va donc animer ces bouffeurs de graines!

@+ K, j'espère tout de même te revoir en répondant à l'un de nos pages, l'un de ces quatres.
Smile
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.

Nbre de messages : 550

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 1:48 am

Bouh Conservateurs ! Very Happy

Bonne chance, avec les noobs. C'est dommage que tu ne quitte la crème... Cool
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar

Nbre de messages : 515

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 1:53 am

Non mais D'Argon me provoque dans ma tombe ?!

Je te rappel que j'étais tout droit en provenance de la forêt des ''mangeurs de graines'' Kanawa en tant que mon digne héritier ne fait que suivre le chemin vers la maitrise que je lui ai montré !

*Plisse les yeux* Je vous surveille toujours...

P.S : Tu va surement vivre une expérience très intéressante la bas. Comme moi ici ^^
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf

Nbre de messages : 559

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 2:09 am

C'est ça, va donc animer ces bouffeurs de graines!
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel

Nbre de messages : 1102

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 2:26 am

*pleure* Kanawaaaa snirf
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 8:54 am

C'est juste une blague, il ne part pas.
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath

Nbre de messages : 675

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 9:18 am

Ça ne m'affecte pas réellement, en bout de ligne. Hormis que, peut être, les malheurs de Vince sont être plus diminués. Razz

Cependant, je ne peux nier le fait que la Team Lulu/Kanawa va définitivement casser des planches à Illi. Smile Yéééééééééah.

Later !
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 9:55 am

Comme j'ai dit sur MSN: Pffff. Jtaime plus, lacheur. Sad
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 811

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 10:38 am

Je secondes Séphora : Lâcheur.

Tant que tu t'amuses en fait, en y travaillant. ^^

Bonne chance.
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.

Nbre de messages : 760

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 10:51 am

Bah comme on a parlé sur MSN, je trouve illogique de prendre une race à 2 MJs, en prendre un et l'envoyer dans une race où il y a déjà un MJ et où ça va bien ici et on se cachera pas que c'est une partie de ton travail.

Surtout qu'il y a un ex-mj dans les têtes dirigeantes de Ilidelwis et un autre MJ.

Comme je disais, on retire pas un capitaine d'une équipe mais si tu es dans le côté mois visible de la cité.

Néanmoins, salut et je dirais un truc similaire à Séphora : Traître.
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister

Nbre de messages : 147

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 12:54 pm

Kana et Lulu vont faire le duo qui vont scoré des point en ilidelwis.

Bref, pour avoir été Dael 6 mois de temp. L'ambiance est très excellente. Amuse toi bien Smile
Mieszko, Nargolith
Paysan

Nbre de messages : 154

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 1:10 pm

Je n'aurais plus Kaka dans mes pattes, merveilleux!

Mais non... j'taime bien et tu le sais!

Ex Lunar a écrit:
*Plisse les yeux* Je vous surveille toujours...

Moi aussi d'ailleurs.

Longue vie,
Ljd. Mieszko.
Agent Kanawa
MJ - Agent
Agent Kanawa

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 3:00 pm

Marius Leavittias. a écrit:
Surtout qu'il y a un ex-mj dans les têtes dirigeantes de Ilidelwis et un autre MJ.

Laisse moi te souligner qu'ici à Citria, vous aurez un MJ, et deux Ex-MJ qui composent le conseil Royal.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 3:15 pm

Y'a plusieurs Ex-MJ a Citria. Même des MJ qu'on sait même pas pourquoi ils ont été MJ

Alors si vous voulez parler de Ex-MJ avec la population Énorme de ces être sur Teilia (Y'a quoi... une 50aine de tombe a Green Acres ?) Bref je suis certains que sur les 40 Hastanes y'en as quelques uns qui ont été MJ

Sa fait pas 2jours t'es partie et on as déja des problèmes la L'économie Crash, la banque Ferme ses portes et se sauve avec toute nos possessions.
Agent Kanawa
MJ - Agent
Agent Kanawa

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 4:05 pm

Petit conseil pour le problème de banque dévalisée, il faudrait trouver une personne qui avait accès aux possessions et qui s'est éclipsé dernièrement. Ce serais deja une premiere piste intéressante
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 4:10 pm

Agent Kanawa a écrit:
il faudrait trouver une personne qui avait accès aux possessions et qui s'est éclipsé dernièrement.

S'pas moi m'dame, j'le jure, la tête de ma mère !
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel

Nbre de messages : 590

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 6:14 pm

Pyromane Va ! Ca va être amussant a Ilidelwis, sachant Que notre cher Kawa est un pyromane endurcie ^^

Aller Bonne chance.

Je vous le dit, C'est le comptable ! Le comptable, c'est toujours le comptable !
Conteur Photon
Citadin

Nbre de messages : 428

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 7:10 pm

boah je te dis pas au revoir moi Wink
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon

Nbre de messages : 797

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 7:20 pm

Kaaanaaaa ! =(

Je vais me faire un daelwena.
Non, sérieusement. Plais-toi bien parmi eux ^^
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 7:50 pm

Agent Kanawa a écrit:
Petit conseil pour le problème de banque dévalisée, il faudrait trouver une personne qui avait accès aux possessions et qui s'est éclipsé dernièrement. Ce serais deja une premiere piste intéressante

T'es donc le Suspect #1

Étant GM tu as accès a toute les banque et la tu te pousse chez les Dael avec notre stock !
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 8:09 pm

Quand il est question de fric, je fais confiance à Samy. C'est comme croire un cochon quand il te dit qu'il a trouvé une truffe.

LjD Sépho
Naëstryl Ailoki, Daelwena
Citadin
Naëstryl Ailoki, Daelwena

Nbre de messages : 265

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 8:18 pm

Sad
Contenu sponsorisé

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitime

Je déménage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant