| Je déménage | |
|
+18Conteur Photon Merande Rumiel Kiara Ambrosius Mieszko, Nargolith Lance Aleister Marius Leavittias. Arkhas Drann, Nalkiri Séphora D'Argon Vincent Cerberath Logan M. de Richecoeur Isathis Fanel Louen R. de Castelcerf Administrateur Lunar Nataniel Edar. Gabriel D'Argon Sirius Ambrosius Evan Deloven Agent Kanawa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agent Kanawa MJ - Agent
Nbre de messages : 192 Inscription : 01/09/2008
| Sujet: Je déménage Mar 10 Fév 2009, 1:13 am | |
| Certains doivent l'avoir vu sur le Forum General, d'autres l'apprendrons ici. Je suis maintenant Agent d'Ilidelwis. Non ce n'est pas une mauvaise plaisanterie, non vous ne rêvez pas.
J'ai eu des moments magnifiques en étant votre Agent. Ce fut un véritable plaisir. Je suis aussi confiant que Photon connaitra les mêmes sensation à votre contact.
Je laisse maintenant la place à Photon. J'ai en lui toute ma confiance et je sais qu'il est un MJ apte à prendre la place. Je suis conscient que Citria a prit vie à une vitesse impressionnante mais si j'avais un doute en ses capacités, je ne serais pas partis. Je demeure tout de même disponible pour lui afin de le supporter. Le changement est une transition, et non une coupure.
Je vous laisse donc avec, entre les mains, un BG de Race et de Ville aux opportunités multiples qui a la faculté de mettre Citria sur un grand élan si vous y participez. Citria est capable d'autonomie et vous seuls peuvent y parvenir.
Je n'ai jamais été trop doué pour les au revoirs... mais sachez que je ne suis jamais loin.
Kanawa
Ah oui, et mon adresse msn est mon adresse personnelle, donc elle demeure tout de même ouverte ^^. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Je déménage Mar 10 Fév 2009, 1:20 am | |
| Bonne chance avec les Dael. Si jamais tu veux revenir je suis certains que personne sera contre ^^
Tu as fait beaucoup pour la race même si une grande partie est a l'interne et reste inconnu des joueurs. | |
|
| |
Sirius Ambrosius Errant
Nbre de messages : 45 Age : 35 Inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Je déménage Mar 10 Fév 2009, 1:23 am | |
| Un départ en beauté. Bonne chance dans cette nouvelle quête en tant que m.j de Teilia. Étant joueur Daelwena, tu ne sera jamais vraiment loin, effectivement. | |
|
| |
Gabriel D'Argon Citadin
Nbre de messages : 381 Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Je déménage Mar 10 Fév 2009, 1:48 am | |
| Bouh Conservateurs ! Bonne chance, avec les noobs. C'est dommage que tu ne quitte la crème... | |
|
| |
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Je déménage Mar 10 Fév 2009, 1:53 am | |
| Non mais D'Argon me provoque dans ma tombe ?!
Je te rappel que j'étais tout droit en provenance de la forêt des ''mangeurs de graines'' Kanawa en tant que mon digne héritier ne fait que suivre le chemin vers la maitrise que je lui ai montré !
*Plisse les yeux* Je vous surveille toujours...
P.S : Tu va surement vivre une expérience très intéressante la bas. Comme moi ici ^^ | |
|
| |
Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Je déménage Mar 10 Fév 2009, 2:09 am | |
| C'est ça, va donc animer ces bouffeurs de graines! | |
|
| |
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Je déménage Mar 10 Fév 2009, 2:26 am | |
| | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Je déménage Mar 10 Fév 2009, 8:54 am | |
| C'est juste une blague, il ne part pas. | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| |
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Je déménage Mar 10 Fév 2009, 10:38 am | |
| Je secondes Séphora : Lâcheur.
Tant que tu t'amuses en fait, en y travaillant. ^^
Bonne chance. | |
|
| |
Marius Leavittias. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 760 Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Je déménage Mar 10 Fév 2009, 10:51 am | |
| Bah comme on a parlé sur MSN, je trouve illogique de prendre une race à 2 MJs, en prendre un et l'envoyer dans une race où il y a déjà un MJ et où ça va bien ici et on se cachera pas que c'est une partie de ton travail.
Surtout qu'il y a un ex-mj dans les têtes dirigeantes de Ilidelwis et un autre MJ.
Comme je disais, on retire pas un capitaine d'une équipe mais si tu es dans le côté mois visible de la cité.
Néanmoins, salut et je dirais un truc similaire à Séphora : Traître. | |
|
| |
Lance Aleister Paysan
Nbre de messages : 147 Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Je déménage Mar 10 Fév 2009, 12:54 pm | |
| Kana et Lulu vont faire le duo qui vont scoré des point en ilidelwis. Bref, pour avoir été Dael 6 mois de temp. L'ambiance est très excellente. Amuse toi bien | |
|
| |
Mieszko, Nargolith Paysan
Nbre de messages : 154 Inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Je déménage Mar 10 Fév 2009, 1:10 pm | |
| Je n'aurais plus Kaka dans mes pattes, merveilleux! Mais non... j'taime bien et tu le sais! - Ex Lunar a écrit:
- *Plisse les yeux* Je vous surveille toujours...
Moi aussi d'ailleurs. Longue vie, Ljd. Mieszko. | |
|
| |
Agent Kanawa MJ - Agent
| Sujet: Re: Je déménage Mar 10 Fév 2009, 3:00 pm | |
| - Marius Leavittias. a écrit:
- Surtout qu'il y a un ex-mj dans les têtes dirigeantes de Ilidelwis et un autre MJ.
Laisse moi te souligner qu'ici à Citria, vous aurez un MJ, et deux Ex-MJ qui composent le conseil Royal. | |
|
| |
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Je déménage Mar 10 Fév 2009, 3:15 pm | |
| Y'a plusieurs Ex-MJ a Citria. Même des MJ qu'on sait même pas pourquoi ils ont été MJ
Alors si vous voulez parler de Ex-MJ avec la population Énorme de ces être sur Teilia (Y'a quoi... une 50aine de tombe a Green Acres ?) Bref je suis certains que sur les 40 Hastanes y'en as quelques uns qui ont été MJ
Sa fait pas 2jours t'es partie et on as déja des problèmes la L'économie Crash, la banque Ferme ses portes et se sauve avec toute nos possessions. | |
|
| |
Agent Kanawa MJ - Agent
| Sujet: Re: Je déménage Mar 10 Fév 2009, 4:05 pm | |
| Petit conseil pour le problème de banque dévalisée, il faudrait trouver une personne qui avait accès aux possessions et qui s'est éclipsé dernièrement. Ce serais deja une premiere piste intéressante | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Je déménage Mar 10 Fév 2009, 4:10 pm | |
| - Agent Kanawa a écrit:
- il faudrait trouver une personne qui avait accès aux possessions et qui s'est éclipsé dernièrement.
S'pas moi m'dame, j'le jure, la tête de ma mère ! | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Je déménage Mar 10 Fév 2009, 6:14 pm | |
| Pyromane Va ! Ca va être amussant a Ilidelwis, sachant Que notre cher Kawa est un pyromane endurcie ^^
Aller Bonne chance.
Je vous le dit, C'est le comptable ! Le comptable, c'est toujours le comptable ! | |
|
| |
Conteur Photon Citadin
Nbre de messages : 428 Inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Je déménage Mar 10 Fév 2009, 7:10 pm | |
| boah je te dis pas au revoir moi | |
|
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Je déménage Mar 10 Fév 2009, 7:20 pm | |
| Kaaanaaaa ! =(
Je vais me faire un daelwena. Non, sérieusement. Plais-toi bien parmi eux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je déménage Mar 10 Fév 2009, 7:50 pm | |
| - Agent Kanawa a écrit:
- Petit conseil pour le problème de banque dévalisée, il faudrait trouver une personne qui avait accès aux possessions et qui s'est éclipsé dernièrement. Ce serais deja une premiere piste intéressante
T'es donc le Suspect #1 Étant GM tu as accès a toute les banque et la tu te pousse chez les Dael avec notre stock ! | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Je déménage Mar 10 Fév 2009, 8:09 pm | |
| Quand il est question de fric, je fais confiance à Samy. C'est comme croire un cochon quand il te dit qu'il a trouvé une truffe.
LjD Sépho | |
|
| |
Naëstryl Ailoki, Daelwena Citadin
Nbre de messages : 265 Age : 37 Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Je déménage Mar 10 Fév 2009, 8:18 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je déménage | |
| |