Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Je déménage

+18
Conteur Photon
Merande Rumiel
Kiara Ambrosius
Mieszko, Nargolith
Lance Aleister
Marius Leavittias.
Arkhas Drann, Nalkiri
Séphora D'Argon
Vincent Cerberath
Logan M. de Richecoeur
Isathis Fanel
Louen R. de Castelcerf
Administrateur Lunar
Nataniel Edar.
Gabriel D'Argon
Sirius Ambrosius
Evan Deloven
Agent Kanawa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

Je déménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 11:02 pm

M'arf c'est plate ça...

Sad

Espérant que tu t'amuses chez les mangeurs de légumes!

Bye ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Naëstryl Ailoki, Daelwena
Citadin

Nbre de messages : 265

MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 12:24 am

Samael Deloven a écrit:
Alors si vous voulez parler de Ex-MJ avec la population Énorme de ces être sur Teilia (Y'a quoi... une 50aine de tombe a Green Acres ?) Bref je suis certains que sur les 40 Hastanes y'en as quelques uns qui ont été MJ

Je confirme, il y a une dizaine d'ex MJ présentement qui joue hastane.

C'est simplement que ce n'est pas tout le monde qui aime avoir le tag "Ex-MJ" étamper dans le front, d'autre qui sont indifférent et d'autre qui ensemble énormément fier. Je ne crois pas par contre que ce soit le cas dans notre race mais il y en a certains qui abusent, dans d'autres races, de leur titre d'Ex-MJ. Quand c'est ton argument principal dans un débat...

Mais ce n'est pas le point, tout cela pour dire qu'il y a beaucoup d'ex MJ dans la race et que ce ne sont pas tous ceux-là qui ont du pouvoir. Et ceux qui en ont le mérite et c'est en partie pour ça qu'ils ont été MJ car ils ont énormément contribué à l'avancement du serveur et/ou se sont montrés exemplaire en jeu.

Il y a quand même beaucoup de hastane ayant du pouvoir qui n'ont jamais été MJ donc je ne crois pas qu'il y ait du favoritisme de ce côté là.
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister

Nbre de messages : 147

MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 10:54 am

Désoler, de te décevoir David, on es sur UO. Il y aura toujours du Favoritisme, aucun Mj n'est impartial. AUCUN.
Sirius Ambrosius
Errant
Sirius Ambrosius

Nbre de messages : 45

MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 12:30 pm

Si nous plongons dans cette vision Lance personne sur terre est impartial, tout simplement. C'est une théorie pésimiste parmis tant d'autre, selon moi... Bien sur c'est très aisé de s'y ralier. Je te comprend parfaitement sur ce point.
Edmund Folium, Hastane
Paysan
Edmund Folium, Hastane

Nbre de messages : 119
Localisation : Univers, Terre, Europe, France, Bourgogne, Nièvre(58),

MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 2:02 pm

Et bien... Neutral
Je t'aimais bien, mais bon puisque t'es toujours là !

PS : Je veux bien conduire le camion de déménagement si tu veux. Sad
Citadin

Nbre de messages : 265

MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 6:35 pm

Lance Aleister a écrit:
Désoler, de te décevoir David, on es sur UO. Il y aura toujours du Favoritisme, aucun Mj n'est impartial. AUCUN.

Je connais des MJ qui ont été impartial autant du point de vu des joueurs que de l'équipe. Je connais des MJ qui ont dénoncés des MJ car ils n'étaient pas impartiaux.

Il ne faut pas s'imaginer que tous les MJ ont un power trip, désolé, il y a des MJ qui cherche également à faire en sorte que tous soient égaux. Le "favoritisme" dont tu parles est rare dans le sens que certains joueurs n'ont jamais rien, pourquoi? Parce que voir le même joueur qui passe son temps à miner et ne faire aucun RP (assez pour que tu te demandes comment il a passé l'inscription) ne te donne pas envie de lui donner quoi que ce soit, au contraire.

Et sérieusement, ce genre de joueurs existe. Moi-même, au secondaire, avec des amis vendions des inscriptions sur ZyX aux gens qui n'étaient pas capable de le passer... À 10-15$ l'acompte on se faisait un certain nombre d'argent facilement.

Je suis persuadé que nous n'étions pas les seuls à l'avoir fait et je crois même que ce comportement à surement mener à la destruction de ZyX par des joueurs vraiment mauvais mais quand tu as 14 ans et que tu trouves une façon légale de faire de l'argent rapidement et sans trop d'effort.

Mais bon, il est certain aussi qu'un joueur particulièrement baveux, qui chiale tout le temps n'aura pas grand chose... Tout simplement car certains oublient que les MJ sont bénévoles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage - Page 2 Icon_minitime

Je déménage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2