| Séphora est en manque! | |
|
+31Taërinn Embries Nelthys Solael, Daelwena Rachid Al Kadir Sethlim Buehir, Kheijan Hadrian Deloven Hayath F., Nargolith Morgane D'Argon Liam Ambrosius Ikarus d'Aranis Luxia Malyxie, Nébulix Naëstryl Ailoki, Daelwena Marshall L. de Lioncour Misa Minagi, Nébulix Maëlan de RocheColline Mystra de Rochecolline Mathias Triat Aior D'Aragon Loïc de Laroche Conteur Photon Oriximae Lilac, Nébulix Nataniel Edar. Gabriel D'Argon Louen R. de Castelcerf Keldric Dranias Lance Aleister Baramìr DuChaine Bregard, Hastane Merande Rumiel Vincent Cerberath Séphora D'Argon Milixia Rimbaldi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelthys Solael, Daelwena Errant
Nbre de messages : 34 Age : 37 Inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Séphora est en manque! Dim 22 Fév 2009, 7:50 pm | |
| Sephora est probablement le pire prédateur sexuel de Teilia. Et il s'en vante : | |
|
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Séphora est en manque! Dim 22 Fév 2009, 7:55 pm | |
| Haha, et Vargass qui dit non ! | |
|
| |
Taërinn Embries Paysan
Nbre de messages : 56 Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Séphora est en manque! Dim 22 Fév 2009, 10:46 pm | |
| Le jeu ne sert il pas à réaliser nos rêve impossible dans notre vie de tous les jours? | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Séphora est en manque! Dim 22 Fév 2009, 11:59 pm | |
| - Citation :
- Le jeu ne sert il pas à réaliser nos rêve impossible dans notre vie de tous les jours?
C'est se que j'ai toujours cru en effet | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Séphora est en manque! Lun 23 Fév 2009, 1:59 am | |
| - Taërinn Embries a écrit:
- Le jeu ne sert il pas à réaliser nos rêve impossible dans notre vie de tous les jours?
Si c'était vrai, je serais effectivement Hastane, je vivrais effectivement dans un univers où existent des similis Drows (vachement plus clairs), des similis Elfes (vachement plus verts), je serais une femme, je serais multimillionnaire. Mais je ne serais pas un(e) tombeur(euse).
Parce que, comme le dit le philosophe S. Rousseau, qui a clairement compris ma situation: "Une femme sur deux est insatisfaite sexuellement. Que voulez-vous, je peux pas être partout."
LjD Sépho, qui vous aime quand même | |
|
| |
Gabriel D'Argon Citadin
Nbre de messages : 381 Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Taërinn Embries Paysan
Nbre de messages : 56 Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Séphora est en manque! Lun 23 Fév 2009, 2:35 am | |
| - Séphora D'Argon a écrit:
- Taërinn Embries a écrit:
Si c'était vrai, je serais effectivement Hastane, je vivrais effectivement dans un univers où existent des similis Drows (vachement plus clairs), des similis Elfes (vachement plus verts), je serais une femme, je serais multimillionnaire. Mais je ne serais pas un(e) tombeur(euse).
Parce que, comme le dit le philosophe S. Rousseau, qui a clairement compris ma situation: "Une femme sur deux est insatisfaite sexuellement. Que voulez-vous, je peux pas être partout."
LjD Sépho, qui vous aime quand même C'est moi ou tu viens de nous avouer que tu rêverais être une femme XD ? | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Séphora est en manque! Lun 23 Fév 2009, 2:41 am | |
| En Effets, on dirais bien que Sephora rêve d'être une femme, en fait, c'est qu'Il rêve tellement d'être une Femme qu'il cherche tous les moyens de rentré dans le corp celle si. Élémentaire mon chère Embries, vous venez de trouvez la réponce à tous les comportement de prédateur sexuel de se pauvre Sephora. | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Séphora est en manque! Lun 23 Fév 2009, 12:22 pm | |
| J'ai peur... J'Ai cotoyé pendant longtemps Séphora et quand je me changais dans la caserne j'avais toujours l'impression qu'il me regardait !!!!
Peut-être que ses envies féministes se révèle à ne pas être nouveau.. | |
|
| |
Nelthys Solael, Daelwena Errant
Nbre de messages : 34 Age : 37 Inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Séphora est en manque! Lun 23 Fév 2009, 1:03 pm | |
| Sephora a la même idée que n'importe quel mec, finalement : "si j'étais une femme, je serais lesbienne et je jouerais beaucoup avec mon corps" | |
|
| |
Milixia Rimbaldi Paysan
Nbre de messages : 88 Age : 33 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Séphora est en manque! Ven 05 Juin 2009, 9:55 pm | |
| Comme si c'était pas assez, son Écuyer Nataniel s'y met aussi -_- Pendant que Milixia tentait désespérément d'atteindre les chandelles du chandelier trop grand pour elle, Nataniel a détourné son attention en lui disant de regarder les chandelles et en a profité pour... ÇA...!J'ai même dû m'informer en .tip la raison de cette soudaine envie... Je sais que Milixia est irrésistible mais saperlipopette vous n'allez pas tous vous y mettre...! O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Séphora est en manque! Ven 05 Juin 2009, 11:54 pm | |
| Je le pensais pas comme ça.. J'vous jure les amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Séphora est en manque! Sam 06 Juin 2009, 12:09 am | |
| Cette image n'est pas authentique, il y a eu du Photoshop ! C'est un trucage ! Un complot ! Je demande révision des juges ! | |
|
| |
Richard R. de Castelcerf Paysan
Nbre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Bruxelles Inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Séphora est en manque! Sam 06 Juin 2009, 4:37 am | |
| Je confirme la véracité de la scène. Nous étions 4 ou 5 présent lorsqu'elle s'est déroulée. Nataniel est bon pour un redressement à l'église. | |
|
| |
| Sujet: Re: Séphora est en manque! Sam 06 Juin 2009, 4:42 am | |
| Langues sales ! Un jour je vous tuerai !! | |
|
| |
Ex -Tsarevna Citadin
Nbre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Lyon, France. Inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Séphora est en manque! Sam 06 Juin 2009, 8:45 am | |
| Je ne veux pas briser l'ambiance mais à votre place je ferai très attention avec ce genre d'émote envers une gamine. Des joueurs ont été banni pour moins que ça. ALors même si c'est pour plaisanter, évitez s'il vous plaît. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Séphora est en manque! Sam 06 Juin 2009, 9:36 am | |
| Nataniel se prend trop pour un dieu. Il aurait besoin d'une bonne correction, je compte sur toi Tsarevna pour lui faire comprendre qu'il n'est pas maitre sur cette terre ! | |
|
| |
Aior D'Aragon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1552 Age : 40 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Séphora est en manque! Sam 06 Juin 2009, 10:03 am | |
| Ou serait ce tous simplement le comportement d'un sexuellement déprimé IRL? :p | |
|
| |
Milixia Rimbaldi Paysan
Nbre de messages : 88 Age : 33 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Séphora est en manque! Sam 06 Juin 2009, 12:22 pm | |
| - Agente Tsarevna a écrit:
- Je ne veux pas briser l'ambiance mais à votre place je ferai très attention avec ce genre d'émote envers une gamine.
Des joueurs ont été banni pour moins que ça.
ALors même si c'est pour plaisanter, évitez s'il vous plaît. Merci Ce n'était pas pour plaisanter ni pour faire quoi que ce soit de croche. Nataniel l'a vraiment attouché au sens littéraire* pour la soulever... Seulement, c'est moi qui n'a montré que le strict nécéssaire pour que Nataniel passe pour un gros méchant. *attoucher Verbe (médecine) palper pour ausculter effleurer, toucher légèrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Séphora est en manque! Sam 06 Juin 2009, 3:02 pm | |
| - Aior D'Aragon a écrit:
- Ou serait ce tous simplement le comportement d'un sexuellement déprimé IRL? :p
Touché ! | |
|
| |
Liam Ambrosius Citadin
Nbre de messages : 417 Inscription : 02/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Séphora est en manque! Dim 07 Juin 2009, 1:16 pm | |
| Attaque à la personne, Article 3, paragraphe 8 ! Je t'actionne ! Liam, t'auras toujours beau dire ce que tu veux, je ne suis pas celui qui fait de la cuisine ! *BANG !* Ceci dit, j'aimerais soulever ceci : - Liam Ambrosius a écrit:
- Allons allons tout le monde sait que Nataniel est gay, il ne pourrait pas toucher Milixia ^^
À force de menace, tu auras céder, faible ! P.S : Au cas où tu voudrais éditer, j'ai pris un screenshot. | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Séphora est en manque! Dim 07 Juin 2009, 4:18 pm | |
| Rah la la les Gamins déprimé de nos jours... Liam Nathaniel n'est pas Gay ! Il est seulement au Sephora de Belgique. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séphora est en manque! | |
| |
|
| |
| Séphora est en manque! | |
|