Conteur Photon Citadin
Nbre de messages : 428 Inscription : 19/11/2008
| Sujet: Trêve Citria-Ophidien. Lun 16 Fév 2009, 2:14 pm | |
| Avé Peuple Citrien! De part l'attaque aisément remporter par les forces Citriennes lors de l'attaque des Ophidiens dont la tete de leur champion Orne désormais nos murailles, l'Armée interdit la chasse aux Ophidiens sur les terres de leur forteresse. En effet, malgres la victoire facile sur le maigre groupe d'Ophidiens venu se vanger de l'attaque qui fut accomplis sur leurs terres, le résultat aurait pu etre bien plus désastreux si plus de leurs forces etaient venus a nos portes alors que nous ne nous y attendions pas. Apres que moi, la Capitaine Mystra Arthes, fut partit dans le but de calmer leurs ardeurs avec Morgan Rogan a leur forteresse, la ou j'y ai vu un de leurs chef de guerre, j'ai parlementer avec lui et nous en sommes parvenu a l'accord suivant: Si les attaques contre la forteresse Ophidienne cessent, ils ne viendront plus nous attaquer. Ainsi donc j'en emet l'ordre et quiconque sera trouver ou Capturer sur les terres Ophidienne, le fera a ses risques et périls, mais jamais l'Armée n'acceptera qu'un Hastane ou habitant Citrien ne mette la citée en péril pour quelques pieces. Signée Capitaine Mystra Arthes, Armée de l'Aube | |
|