Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La bibliothèque n'est pas une poubelle

+10
Vincent Cerberath
Gabriel D'Argon
Lance Aleister
Edmund Folium, Hastane
Delyna Lycia Arthes Fanel
Liam Ambrosius
Mathias Triat
Kiara Ambrosius
Conteur Photon
Naëstryl Ailoki, Daelwena
14 participants
AuteurMessage
Citadin

Nbre de messages : 265

La bibliothèque n'est pas une poubelle Empty
MessageSujet: La bibliothèque n'est pas une poubelle   La bibliothèque n'est pas une poubelle Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 4:18 am

En effet, comme mon nom l'indique, la bibliothèque n'est pas une poubelle.

Je comprends pas trop pourquoi, malgré le fait que Kanawa a rajouté des poubelles à ma demande, je retrouve encore vos livres d'études dans les étagères et dans le coffre de don à livre...

Ce serait bien que tous s'entendent pour ne pas faire chier et ne pas me faire perdre une dizaine de minutes chaque fois que je me connecte pour faire le tour de la bibliothèque pour m'assurer que c'est pas n'importe quoi qu'il y a...

En passant, un bac de teinture vide n'a pas plus sa place dans une bibliothèque.

Si j'en prends un sur le fait, je m'arrange pour qu'il ait une amende pour destruction de biens publics.

Un bibliothécaire pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Photon
Citadin

Nbre de messages : 428

MessageSujet: Re: La bibliothèque n'est pas une poubelle   La bibliothèque n'est pas une poubelle Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 8:06 am

C'est un peu ta job david , je vois pas pourquoi tu post ca ici :p

si tu veux faire des conséquences RP , t'aurais put tout aussi bien faire une annonce RP , post de rage et etc , je vois pas la raison d'un post HRP ici.
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: La bibliothèque n'est pas une poubelle   La bibliothèque n'est pas une poubelle Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 9:40 am

+ 1 pour David (fait un post RP en parallèle pour que Photon t'en veuille pas trop Razz).

Par contre pour les livres de classe qui sont dans le coffre, je pense qu'ils sont inutilisés. J'ai en effet croisé un joueur qui voulait en faire don et je lui ai conseillé d'aller le déposer dans le coffre Smile
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

MessageSujet: Re: La bibliothèque n'est pas une poubelle   La bibliothèque n'est pas une poubelle Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 10:53 am

Parfois, il y a tellement d'occasion de faire des postes Rôle Play pour enrichir cette section la que personne le fait.. Ou soit la moitié du temps, dans les forums généraux, c'est remplit de poste inutile..

Ljd
http://www.uoteilia.com
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius

Nbre de messages : 417

MessageSujet: Re: La bibliothèque n'est pas une poubelle   La bibliothèque n'est pas une poubelle Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 10:59 am

En même temps...

Je suis allé à la bibliothèque il y a quelques jours et je retrouve un livre de skills dans les étagères, classé n'importe où.

La réaction de mon personnage fut à peu près: "Mais quel gland a pu laissé un tel livre ici, aucun respect pour la bibliothèque"

Ok matière à faire un post Rp

La réaction du joueur derrière Liam fut la suivante: Bordel nous sommes censés être des personnages plus ou moins cultivés, surtout pour se rendre à la bibliothèque Hastane. Il y a une poubelle à deux mètres merde! C'est du foutage de gueule !

Ok je comprends David.
Citadin

MessageSujet: Re: La bibliothèque n'est pas une poubelle   La bibliothèque n'est pas une poubelle Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:28 pm

Premièrement Mathias, je suis pas vraiment la personne à pointer du doigt en disant "Il fait pas de post dans le forum RolePlay..."

Deuxièmement Photon, la raison d'un post HRP c'est que c'est HRP de mettre un bac de teinture vide dans une bibliothèque... À moins d'être un con? J'ai jamais vu quelqu'un entrer dans une bibliothèque avec un sceau vide et le mettre entre des livres.

Oui c'est mon travail de m'assurer que la bibliothèque est en ordre et j'en suis conscient, mais si ça n'a pas de sens je vois pas pourquoi je réagirais IG.

J'ai trouvé dans la bibliothèque un livre qui parlait de certaines armures lvl 5 et de fencing, etc. Un livre de note de joueurs complètement HRP...

Quand je jettes les trucs au poubelle, je le joue et je considère les livres comme étant des livres illisibles, déchirés ou peu importe...

Quand je trouve un bac à teinture, je me demande si les hastanes sont si intelligents que ça...

Merci aux gens qui font un effort.
Paysan

Nbre de messages : 244

MessageSujet: Re: La bibliothèque n'est pas une poubelle   La bibliothèque n'est pas une poubelle Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:32 pm

Citation :
la raison d'un post HRP c'est que c'est HRP de mettre un bac de teinture vide dans une bibliothèque... À moins d'être un con? J'ai jamais vu quelqu'un entrer dans une bibliothèque avec un sceau vide et le mettre entre des livres.

Ha bah voilà j'allais poster ça presque mot pour mot.

Le boulot d'un bibliothécaire c'est pas de passer derrière des
joueurs qui ont eu la flemme de faire un détour par la poubelle... Dix minutes de jeu à ramasser les négligences des autres, c'est dix minutes de perdu, et ça aurait pu être évité par la considération minimum de certaines personnes.
Edmund Folium, Hastane
Paysan
Edmund Folium, Hastane

Nbre de messages : 119
Localisation : Univers, Terre, Europe, France, Bourgogne, Nièvre(58),

MessageSujet: Re: La bibliothèque n'est pas une poubelle   La bibliothèque n'est pas une poubelle Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 1:57 pm

Mon persos n'aime pas les livres. Je n'ai jamais mis les pieds à la bibli. Mais c'est intolérable en effet !
La bibliothèque n'est pas une poubelle 425444
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister

Nbre de messages : 147

MessageSujet: Re: La bibliothèque n'est pas une poubelle   La bibliothèque n'est pas une poubelle Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 2:04 pm

C'est HRP de mettre une plaque dans son Sac. C'est HRP de trainer sur soit 200 regs de tout mais tout le monde le fait.

UO est fait pour se faire jouer HRP, malgrés se qu'on peu penser. Smile
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

MessageSujet: Re: La bibliothèque n'est pas une poubelle   La bibliothèque n'est pas une poubelle Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 2:37 pm

Citation :
Premièrement Mathias, je suis pas vraiment la personne à pointer du doigt en disant "Il fait pas de post dans le forum RolePlay..."

Je ne veux pas partir un flam war, au contraire. Je n'ai également pointé personne du doigt. Et si je l'aurais fais, j'aurais nommer la personne en question. Puis j'aurais également été plus direct en ce qui la concerne.

C'était simplement un opinion. Rien de plus.

LJD
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon

Nbre de messages : 381

MessageSujet: Re: La bibliothèque n'est pas une poubelle   La bibliothèque n'est pas une poubelle Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 2:40 pm

Alors brûlons ceux qui polues la bibliothèque.

On trouvera d'autres punitions pour les hérétiques.
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

MessageSujet: Re: La bibliothèque n'est pas une poubelle   La bibliothèque n'est pas une poubelle Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 2:49 pm

Où tout simplement leurs donner une amende comme premier avertissement. Si il en profite encore, ils payeront le double. Puis la troisième offense serais sois un emprisonnement d'un jour et peut être même le bannissement de la bibliothèque.

Qui sais ?
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: La bibliothèque n'est pas une poubelle   La bibliothèque n'est pas une poubelle Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 3:59 pm

Lance Aleister a écrit:
UO est fait pour se faire jouer HRP, malgrés se qu'on peu penser. Smile

C'est amusant à lire de la part d'un mec qui crée un post pour se plaindre des gens qui choisissent Paladin qui ne le jouent pas de façon RP... ^^'

PS. A moins que ce ne soit de l'ironie...
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Conteur Photon
Citadin

Nbre de messages : 428

MessageSujet: Re: La bibliothèque n'est pas une poubelle   La bibliothèque n'est pas une poubelle Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 4:58 pm

Il me semble qu'il te fut proposer de locker les bibliothèques afin que tu gère mieux le contenu david.

Il est tout a fait RP de trouver un pot de peinture dans une biblio car justement ta bibliothèques EST une poubelle.

Et tant que tu fera pas de bruits sur ton mécontentement IG ? que tu fera pas d'actions pour traquer les racailles incultes de Citria , eh ben moi je trouverais ça amplement normal que ce soit une poubelle.

Donc oui , je trouve ce post bien trop facile , et loin d'être a ton honneur.
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath

Nbre de messages : 675

MessageSujet: Re: La bibliothèque n'est pas une poubelle   La bibliothèque n'est pas une poubelle Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 7:19 pm

Gabriel D'Argon a écrit:
Alors brûlons ceux qui polues la bibliothèque.

On trouvera d'autres punitions pour les hérétiques.

Oh oui oh oui ! Very Happy Une réforme de châtiment ! Enfin du renouveau. Razz
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister

Nbre de messages : 147

MessageSujet: Re: La bibliothèque n'est pas une poubelle   La bibliothèque n'est pas une poubelle Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 9:28 pm

T'as pas compris mon sarcasme Kiara?

Tu me déçois. Sad
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: La bibliothèque n'est pas une poubelle   La bibliothèque n'est pas une poubelle Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 9:35 pm

Moi je vote pour brûler la bibliothèque. Après on pourrait y instaurer un cimetière à livres (voir ici une poubelle géante) et je pourrais en prendre contrôle.

Z'en dites quoi?

*S'en va IG commencer à préparer ses bidons d'essence*
Grégoire Uthbert
Errant

Nbre de messages : 44

MessageSujet: Re: La bibliothèque n'est pas une poubelle   La bibliothèque n'est pas une poubelle Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 9:40 pm

Meilleur idée...on brule la bibliothèque et on organise une propagande accusant les autres races qui habitent Citria...

Incendie du Reichstag ? connais pas XD
Citadin

MessageSujet: Re: La bibliothèque n'est pas une poubelle   La bibliothèque n'est pas une poubelle Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 3:47 am

Merci aux comiques qui ont remplis le coffre à dons; de livres d'études et de bacs de teintures vides. Sérieusement, je l'ai bien rit.

https://2img.net/h/i144.photobucket.com/albums/r200/locke117/wtf.jpg

Vous aurez mon post RP dès que j'aurai quelques temps devant moi.
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

MessageSujet: Re: La bibliothèque n'est pas une poubelle   La bibliothèque n'est pas une poubelle Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 10:52 am

J'y avais pensé mais je suis trop pauvre pour m'acheter des livres Wink
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: La bibliothèque n'est pas une poubelle   La bibliothèque n'est pas une poubelle Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 11:04 am

T'as pas bien choisi ta profession Valco: les macabés ont généralement pas de bons loots Crying or Very sad

Jusqu'au jour où tu autopsieras un millionnaire et que tu lui... feras les bourses *dit-il d'un ton soupçonneux*
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

MessageSujet: Re: La bibliothèque n'est pas une poubelle   La bibliothèque n'est pas une poubelle Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 11:37 am

Je crois que je vais lancer une levée de fond pour pouvoir m'acheter des livres.
Gwën'Faère Del'Anirë
Errant
Gwën'Faère Del'Anirë

Nbre de messages : 16

MessageSujet: Re: La bibliothèque n'est pas une poubelle   La bibliothèque n'est pas une poubelle Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 2:34 pm

*jette un chat mort dans les rayons et se pousse en riant*

Moi je tue des bébites pour gagner ma vie, alors tu peux bien ramasser nos ordures non mais... ! Paresseux comme dix !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bibliothèque n'est pas une poubelle   La bibliothèque n'est pas une poubelle Icon_minitime

La bibliothèque n'est pas une poubelle
Page 1 sur 1