Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bg d'Hector Deloven

5 participants
AuteurMessage
Hector Deloven
Errant
Hector Deloven

Nbre de messages : 19

Bg d'Hector Deloven Empty
MessageSujet: Bg d'Hector Deloven   Bg d'Hector Deloven Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 12:55 am

La naissance de hector fut un évenemment totalement naturelle qui natira nul foule dans les environs. En fait il était sencé mourrir dans la semaine qui suivait. Au grand bonheur de ses parents il survécu. Hector était moins fort que les enfants moyen et en moins bonne santé. Alors que les jeunes de son âge s'amusait a se balancer des balles de neiges en pleins figure lui il restait chez eux, sous un couverte chaude car il avait attrapé une fois de plus une maladie qui selon le docteur allait le tuer.

Hector avait peu de qualité physique, il était faible, pas très grand et manquait de condition physique. On dit que pour chaque faiblesse il y a un atout et bien l'atout d'Hector était son intélligence. IL n'avait jamais gagné au jeu du combat a l'épée mais en classe il était le plus performant. Ce qui lui value d'être exclue des jeux. Même que l'on s'amusait a le ridiculiser et a lui flanquer une dérouter de temps à autre car il était le plus faible.

Il fit un jour la conaissance d'un dénomer Tyrésian. Ils se lièrent d'amitié l'un a l'autre. Quand Hector se faisait casser la geule, Tyrésian le défendait et en retour Hector lui faisait part de son savoir. Tyrésian devint son meilleur ami et l'une de ses sources de confiance. Il fut le premier a ne pas voir Hector comme étant un poltron et une mauviette qui ne s'avait pas se défendre.

Les liens avec sa famille était quelque peu froid. Étant donné qu'il avait toujour une maladie et qu'il était faible. Il ne pouvait pas toujours travailler au champ. Ce qui lui value la jalousie de son plus vieux frère. Malgré de nombreuse querelle que l'on considère normal entre deux frères, ils gardèrent toujours un bon lien. Avec sa soeur ce fut quelque peu différent. Il la comprenait d'une certaine façon sans pourtant la comprendre. Elle avait quitté la famille a l'âge de 14 ans. Elle en avait marre de s'en faire mener car leur père était protecteur et ne tenait pas a la perdre. Ce qui mena a une fugue. Hector s'en est toujours voulu intérieurement de ne pas pouvoir lui dire aurevoir et au moins de tenter de la résonner une dernière fois.

Avec l'âge Hector perdit cette immense faiblesse pour devenir un homme plus fort, quoique toujours en dessous de la moyenne. Il fit la conaissance d'un homme que l'on appelait l'érudit. La journée Hector travaillait la terre avec son frères et le soir ,lorsque les plus jeunes sont couché craignant de se faire dévorée par un monstre cruel sortie d'un compte de fée, il allait voir l'érudit. Cet homme était d'une sagesse pûr. Il fit part de ses aquis a hector. Il lui parla d'histoire de dragon crachant des flames et de morts-vivants sortant des abysses de la terre. Ces histoires attirèrent Hector qui devint de plus intéresser par ces récit.

Il finit par tenté lui même d'écrire ce type d'histoire. Il commença d'abord par écrire son histoire. Il vit qu'elle était ennuyeuse et qu'elle n'avait rien d'exeptionnel. Donc il rajouta quelque petit détails. Ses comptes servit pour endormir les jeunes enfants la nuit. Même qu'à la fin il se trouve un petit auditoire pour l'écouter. Il vendit quelque livre qui lui rapporta quelque sous. Dans cette découverte il en forma une passion et un rêve. Il se sentait invincible. Dans ses récit il était maître des ses actions. Il avait entre ses mains le pouvoir absolu d'un monde connu de lui seul. Ca passion finit par devenir son gagne pain. L'argent qu'il récoltait il le partageait avec sa famille ce qui l'aida a prospèrer quelque peu.

Un jour en fouillant les archives du veillard. Il tomba sur un livre racontant l'histoire d'une vieille tribu détruit depuis de nombreuse générations. IL eu une légende qui l'attira plus que les autres. Cette légende racontait que à la naissance le shaman de la tribu lançait une pièce. Si cette pièce tombait du coté de Narshoul, l'enfant était maudit et il serait a jamais messager de mauvaise augure. Tandis que si la pièce tombait du coté de Odéon, l'enfant était benis pour le reste de sa vie. On dit que dans certain cas la pièce tombait sur le coté et qu'elle ne balançait ni du coté de Narshoul ni de celui d'Odéon. Cela signifiait que l'enfant serait a présent maitre de son destin.

Le vieillard était maintenant penché sur hector. Il lui montra le pièce dont le livre parlait. Il lui proposa de tenter sa chance. Hector prit la pièce et la lança. Elle fit quelque tourniquet puis se ramasse au sol. Il ne voulait pas regarder. Peut-être il aurait la réponse a la raison de sa faiblesse, la raison du pourquoi il était toujours malade. Peut-être la pièce était sur Narshoul. Il s'osa a poser le regard sur la pièce. Il la trouva droite debout ne balançant d'aucune coté. Hector était l'unique maître de son destin.

p.s c'est pas le bg qui a été accepté, mais l'autre je l'ai pas sauvergardé. Il lui resemble en presque toute pièce sauf pour la fin inspirée d'un livre retrouvé dans le jeux de Baldur's gate 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus

Nbre de messages : 857

MessageSujet: Re: Bg d'Hector Deloven   Bg d'Hector Deloven Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 4:05 am

J'aime le Bg et le fais que ton personnage ne sois pas une grosse brutte comme les autres au départ Wink !
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath

Nbre de messages : 675

MessageSujet: Re: Bg d'Hector Deloven   Bg d'Hector Deloven Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 12:34 pm

Vraiment excellent! ^^ Bonne manière de tourner les phrases, aucune faute d'ortographe à première vue. Histoire vraiment bien rédigée. On peut définitivement voir l'évolution d'Hector dans sa passion pour l'écriture. Vraiment du bon travail!
Conteur Stream
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 523

MessageSujet: Re: Bg d'Hector Deloven   Bg d'Hector Deloven Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 5:25 pm

Du même avis que Dagoric, tu fais exeption à la règle, souvent les personnes sont brutes du début à la fin ! Moi je commence en étant un mauvais, mais des plus mauvais Forgeron Razz et j'échelonne les paliers par la suite Smile

Superbe tout de même Wink
Hector Deloven
Errant
Hector Deloven

Nbre de messages : 19

MessageSujet: Re: Bg d'Hector Deloven   Bg d'Hector Deloven Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 6:23 pm

bah je voulais rajuster un peu de sarcasme et dire que mes parents avait été tuer et que ca avait tromatiser mon personnages, mais j'ai encore ma famille et ect

je dit ceci car en fait j'ai remarqué que dans trop de nombreux bg les parents du héro se font tuer ce qui va tromatiser sa vie. Vous voulez des exemples j'en ai des millions Twisted Evil
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bg d'Hector Deloven   Bg d'Hector Deloven Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 9:32 pm

J,ai bien aimé le BG, et, comme l'ont dit les autres, c'est effectivement rare de voir quelqu'un qui est... disons faible à sa naissance. Je troue sa original. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bg d'Hector Deloven   Bg d'Hector Deloven Icon_minitime

Bg d'Hector Deloven
Page 1 sur 1