Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Avis de recherche ; Hadrian Deloven Mar 01 Sep 2009, 9:54 pm | |
| De nombreuses affiches avaient été placardées. Des moines avaient annoncé la nouvelle qui s’était répandu comme une traîné de poudre que l’on déverse dans la tempête. Bref, un brin de ces nouvelles était ignorer, l’autre part, bien des mercenaires et fidèles s’en chargeait pour leurs argents.
C’est ainsi que le Père Mathias Triat prononça son discours face à la population de Citria, à la place publique.
En levant son bras, il leva sa lame en l’air, en direction du soleil illuminant il prononça de sa voix ferme et mur...
- Que tous et chacun puissent vivre en paix, en toute liberté. Puisque telle est ce que l’être pur à besoin pour rejoindre en toute tranquillité le monde de l’au-delà.
C’est donc en ce jour, que les moyens infaillibles seront entrepris contre l’hérésie. L’Inquisition s’agitait d’avantage, c’est pourquoi l’église était charger de son devoir, pourchassé son ennemie commun, l’hérésie.
La Justice est à la fois un devoir, et un droit. C’est pourquoi, aujourd’hui que Hadrian DELOVEN est maintenant reconnu comme ennemie publique du royaume de Citria. Hérétique du Circan.
Quiconque osera le rapporter à l’église recevra une récompense ! 20 Couronnes sur son compte !
Père Mathias Triat, Prêtre de la Sainte.
Dernière édition par Mathias Triat le Lun 07 Sep 2009, 8:14 pm, édité 5 fois | |
|
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche ; Hadrian Deloven Jeu 03 Sep 2009, 4:07 am | |
| Evan eu ouïe dire de la nouvelle par l'entremise d'un messager. Assis bien au chaud dans l'une de ses nouvelles demeures un petit sourire s'afficha sur son visage. Une fois de plus la stupidité du royaume Hastane le déconcertais
[ Ici je met permet un joyeux WTF ? Je ne visitais plus le forum depuis un moment mais quelqu'un m'a envoyer le lien pour ce poste ... Qu'est-ce que mon personnage qui n'a pas été en jeu depuis ...... un bon momment as fait de mal ? Je n'y comprend rien ] | |
|
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche ; Hadrian Deloven Lun 07 Sep 2009, 8:46 am | |
| - Spoiler:
[Désolé, j'ai inscrit simplement le mauvais nom entre toi et ton frère ]
| |
|
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Avis de recherche ; Hadrian Deloven Lun 07 Sep 2009, 4:57 pm | |
| - Spoiler:
Ça m'étonnerait que le nom soit Samael. Je crois plutôt que c'est Hadrian. :p
| |
|
| Sujet: Re: Avis de recherche ; Hadrian Deloven Lun 07 Sep 2009, 8:14 pm | |
| - Spoiler:
Désolé, je suis juste un noob.
| |
|
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche ; Hadrian Deloven Lun 07 Sep 2009, 8:29 pm | |
| L'enfant arqua un sourcil. Pourquoi remettre ça maintenant ? Hadrian avait déjà été marqué d'une prière l'empêchant de venir près de Citria, en plus de ses jours de crucification, de son bannissement.
Il était déjà un ennemi du royaume.
Pourquoi le chasser maintenant?
Décidément, notre jeune môme comprendrait pas de sitôt le Clergé Hastane... | |
|
| Sujet: Re: Avis de recherche ; Hadrian Deloven Lun 07 Sep 2009, 9:19 pm | |
| Celui qui fut oublier des nôtres ne semble point n'avoir compris à ce qui attrait à avoir du respect envers celui qui vous a laissé une chance d'être en vie. C'est pourquoi il a commit une seconde fois une erreur, et celle ci ne sera point pardonnée ni oublié. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche ; Hadrian Deloven | |
| |
|