Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Des voleurs a citria

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Des voleurs a citria Empty
MessageSujet: Des voleurs a citria   Des voleurs a citria Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 3:27 am

Rentrant a son commerce comme a l'habitude, Evan remarqua que l'un de ses coffre était entre-ouvert. Rapidement, il se dirigea vers ce coffre ou tout ses vêtements et effet personnel était.

Il ouvra le coffre et a sa surprise il le retrouva vide. Tout avais disparu... Ses outils, ses vêtements, ses papiers de citoyenneté.

Il s'empressa de verifier le locket de ses autres coffres. Tout était bien verrouiller a l'exeption de celui-ci.

Il décida donc de d'écrire une note qu'il placcarda un peu partout a Citria.


Alio a vous Citadins de Citria

Je me suis fait volé plusieurs biens marqués de mon blason personnel, si vous voyez quelqu'un se pavané avec l'un d'eux arrêté le sur le champs. J'offrirai une grande réccompense a celui qui me ramènera mes biens, que ce soit un seul ou tous.

Les biens volés sont une cape de fourrure ainsi qu'un bâton d'ébène marquer du simbole : _-\†/-_

Une medaille d'argent donner par le royaume hastane.
Papiers de Citoyenneté au nom d'Evan Deloven.
Un bracelet d'or sertie d'emeraude

Si vous trouvez qui est l'auteur de ce vol, je paierai un bon prix pour le voir derrière les bareau... ou sans sa tête, c'est a votre discretion


Dernière édition par Samael Deloven le Dim 22 Fév 2009, 7:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Des voleurs a citria Empty
MessageSujet: Re: Des voleurs a citria   Des voleurs a citria Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 4:12 am

Peu de temps après avoir pauser les affiches, quelques habitants de citria ont dit avoir vu un Nebulix se promener avec les objets volé.

Evan s'empressa de contacté l'armée pour leur fournir cette indice. Soit il y avais beaucoup de Nebulix a citria, mais ce n'était qu'une question de temps pour que l'armée trouve le fautif. A la quantiter de materiel qui avais été dérobé, ce serais plutot difficile de le caché.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des voleurs a citria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladins, voleurs... Ce topic est là pour vous.
» Loterie Citria
» Un forgeron en Citria
» Enchanteur en Citria
» La restauration de Citria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Annonces-
Sauter vers: