| Un nouvel agent | |
|
+29Lucius Demargo Misa Minagi, Nébulix Rachid Al Kadir Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Nataniel Edar. Valamir Maëlan de RocheColline Isathis Fanel Marius Leavittias. Arkhas Drann, Nalkiri Merande Rumiel Arvendor Vasyr Conteur Photon Louen R. de Castelcerf Morgane D'Argon Mieszko, Nargolith Mystra de Rochecolline Liam Ambrosius Evan Deloven Amalrik Duchaine, Hastane Soren Fanel, Hastane Kiara Ambrosius Edouard de Firoc Séphora D'Argon Gabriel D'Argon Delyna Lycia Arthes Fanel Mathias Triat Vincent Cerberath Animateur Pinocchio 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amalrik Duchaine, Hastane Paysan
Nbre de messages : 247 Inscription : 14/07/2008
| |
| |
Marius Leavittias. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 760 Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Un nouvel agent Mar 24 Fév 2009, 8:32 pm | |
| | |
|
| |
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Un nouvel agent Mar 24 Fév 2009, 8:33 pm | |
| | |
|
| |
Animateur Pinocchio Paysan
Nbre de messages : 159 Inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Un nouvel agent Mar 24 Fév 2009, 8:50 pm | |
| - Edgar Deslastere a écrit:
- Cassidy Leavittias a écrit:
- Bien, puisque personne ne l'a deviné, je vais vendre la mèche ; C'était Federus D'Erin.
Sinon, bienvenue! Je le savais, sauf que je ne voulais pas le dire, car moi j'aimais gardé ce secrêt cacher Surtout quand j'ai commencer Edgar Deslastère Exactement, j'aurais aussi voulu garder le secret, pour être plus tranquille et que personne ait d'idée préconçue, mais certaines personnes ne sont pas capables de se retenir et, voulant accaparer l'attention et les louanges sur le dos des autres, se sentent obligés de s'afficher. Enfin, maintenant vous savez, c'est déjà ça. | |
|
| |
Maëlan de RocheColline Paysan
Nbre de messages : 167 Age : 36 Inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Un nouvel agent Mar 24 Fév 2009, 9:17 pm | |
| Bienvenue!
J'espère que tu vas apprécier tes nouvelles tâches autant que l'on va t'apprécier en tant qu'agent. J'ai déjà vu ce que tu étais capable auparavant alors, ça promet.
Amuse toi bien.
| |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Un nouvel agent Mar 24 Fév 2009, 10:44 pm | |
| Amuse toi bien, même si ta été découvert petit Fédérus et surtout bienvenue. | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Un nouvel agent Mar 24 Fév 2009, 11:13 pm | |
| Bon.. j'ai à donner un simple avis. Je trouve sa un total manque de respect de dire sa sur les forums. De dévoiler ainsi l'identité de nos MJs. | |
|
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Un nouvel agent Mar 24 Fév 2009, 11:45 pm | |
| Muhahahaha !! Là, Kev, tu dois faire plein de Meta Gaming, boosté mon perso et m'donner des cotes de Dieu ! Sinon, tes draps seront brûlés !! Et, à voir sa réaction face au dévoilement de Cassidy, c'est bien Federus d'Urine. Donc, bienvenue, même si t'es pas très bon en RP, que ta mère n'est pas très belle, mais étant donné que t'as un trèèèès beau frère, je t'accepte. | |
|
| |
Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Un nouvel agent Mer 25 Fév 2009, 12:05 am | |
| - Agent Pinocchio a écrit:
- @ Kiara, Evan et leurs fidèles:
J'étais qui j'étais. De toute façon, ça se saura bien assez vite. Disons simplement que je connais bien la race et que je maîtrise bien Citria depuis les 3 dernières équipes qui ont géré la ville/race. Suite a cette remarque, j'ai cru que ça n'allait pas le déranger, et je voulais faire plaisir a nos curieux (Étant moi même curieux, je peux les comprendre). My Bad. Mais tu aurais spécifier que tu préférerais que ça reste secret, j'aurais respecter le tout. De toute façon, je sais que Pinnochio c'était toi car tu l'avais dans le passé (avant la grosse MAJ), et je m'en suis rapeller, il n'y a rien de sorcier. N'importe qui qui aurait fait une petite recherche aurait réussit a le trouver sans probleme. Je m'excuse si cela t'a déranger d'une manière ou d'une autre, ce n'était pas mon intention. | |
|
| |
Animateur Pinocchio Paysan
Nbre de messages : 159 Inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Un nouvel agent Mer 25 Fév 2009, 12:14 am | |
| Je croyais que c'était implicitement compris que je ne voulais pas révéler mon identité, sinon je l'aurais fait moi-même. Mais il est vrai que je n'ai pas été clair. N'en faisons pas tout un plat, puisque ce n'est pas si grave. C'est sûr que j'aurais apprécié plus de discrétion mais je savais bien qu'un jour quelqu'un trouverait et en parlerait à quelques joueurs via MSN. Je ne m'imaginais pas à une révélation dès le départ sur les forums, mais ça fait partie de la vie de star. Bon, sur un ton plus sérieux, il y a un aspect que je voulais mettre au clair cependant: Il est clair que je ne suis pas ici pour avantager la race par rapport aux autres et que mon frère, même s'il blague à ce sujet, ne recevra pas de traitement de faveur. Pour les demandes, c'est via MP et mon e-mail de MJ (pinocchioteilia@hotmail.fr) et seulement par là. Si jamais vous voyez une situation "urgente", pagez. Si la situation n'est pas réglée avec les MJ, écrivez-moi, tout simplement, et je reverrai avec eux ce qui s'est passé et aurait dû être fait. Je suis très ouvert à vos idées et je compte respecter ce que Lunar avait instauré. Ayant baigné dans son contexte et ce qu'il a fait, je crois être en mesure de poursuivre sur cette lancée et aider Citria à poursuivre sur une bonne ligne, avec cohérence. Évidemment, je ne suis pas ici seulement pour les Hastanes. Pour les habitants de Citria qui incarnent d'autres races, vous faites partie de notre "clientèle" (N'oublions pas Photon), alors n'hésitez pas à nous contacter. Alors Cassidy, sans rancune, vraiment, même si j'ai été froissé, et pour le reste, donnez-moi de quoi à faire! | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Un nouvel agent Mer 25 Fév 2009, 4:25 am | |
| - Agent Pinocchio a écrit:
- Je suis très ouvert à vos idées et je compte respecter ce que Lunar avait instauré. Ayant baigné dans son contexte et ce qu'il a fait, je crois être en mesure de poursuivre sur cette lancée et aider Citria à poursuivre sur une bonne ligne, avec cohérence.
Évidemment, je ne suis pas ici seulement pour les Hastanes. Pour les habitants de Citria qui incarnent d'autres races, vous faites partie de notre "clientèle" (N'oublions pas Photon), alors n'hésitez pas à nous contacter. Je suis bien Heureux de lire ce que tu a écrit, Ca nous démontre dèja t'on véritable intêret a t'occuper des joueurs Citriens. Ceci couplé au fait que je te sache très doué en Rp, Me pousse a croire que tu sera un très Bon Mj ^^ Je suis heureux de te voir Comme Mj ^^ Ldj Momo, Ex-Agent Ninja | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un nouvel agent Mer 25 Fév 2009, 7:45 am | |
| Continuer sur la Lancé de Lunar sera plutot difficile, Photon a pri totalement un autre chemain (Qui n'est pas plus mauvais en soit)
Je te souhaite donc la bienvenue, J'espère que tu ne quittera pas après 2 ou 3 mois comme beaucoup d'autres | |
|
| |
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Paysan
Nbre de messages : 139 Inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Un nouvel agent Mer 25 Fév 2009, 9:33 am | |
| Bienvenue à toi !
PS : Chemin pas de A Evan... | |
|
| |
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un nouvel agent Mer 25 Fév 2009, 9:34 am | |
| J'met un A si sa me tente | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Un nouvel agent Mer 25 Fév 2009, 9:59 am | |
| Y'a pas de félicitation dans mon message. | |
|
| |
Rachid Al Kadir MJ - RIP
Nbre de messages : 454 Age : 37 Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Un nouvel agent Mer 25 Fév 2009, 10:46 am | |
| Tu vas voir, bientôt tu feras une crise de folie et tu pourras plus tenir en poste ^^ Je sais c'est quoi être agent d'une bande de fous Non sérieux bienvenue chez vous ! | |
|
| |
Misa Minagi, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Shawinigan Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Un nouvel agent Mer 25 Fév 2009, 11:36 am | |
| Bienvenue Je suis heureux que tu pense au citrien autre que hastane de plus bonne cahnce si tu tente de continuer le boulot de Lunar | |
|
| |
| |
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Un nouvel agent Mer 25 Fév 2009, 12:22 pm | |
| Bon bin... Je joues depuis le début de Teilia, beaucoup de MJ on passé dans la race. Certain était de très bon MJ, d'autre médiocre, mais je t'espère tout de même un bon passage dans la race. Malgré les épreuves qui t'attendent j'espère que tu tiendras le coup xD. Nous sommes une race compliquée et nous sommes beaucoup donc beaucoup d'implication.
Mais bon, je te souhaite tout de même Bonne Chance ainsi qu'une bonne longitude en tant que MJ. | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un nouvel agent Mer 25 Fév 2009, 12:53 pm | |
| - Nathaniel Edar a écrit:
- Rachid Al Kadir a écrit:
- Tu vas voir, bientôt tu feras une crise de folie et tu pourras plus tenir en poste ^^ Je sais c'est quoi être agent d'une bande de fous
Il m'a supporter pendant maintenant 17 ans, alors il est à tout épreuve, je m'en suis assuré. Oh c'est bien ce qui me fait peur. Vivre dans la même maison qu'un boul-et doit être vraiment une torture pour lui Mais non je blague LaysBienvenue grand nez | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel agent Mer 25 Fév 2009, 1:01 pm | |
| En fait, il a déménager, je vois toujours pas pourquoi... | |
|
| |
Marshall L. de Lioncour Paysan
Nbre de messages : 129 Age : 35 Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Un nouvel agent Mer 25 Fév 2009, 5:07 pm | |
| | |