Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un nouvel agent

Aller en bas 
+29
Lucius Demargo
Misa Minagi, Nébulix
Rachid Al Kadir
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Nataniel Edar.
Valamir
Maëlan de RocheColline
Isathis Fanel
Marius Leavittias.
Arkhas Drann, Nalkiri
Merande Rumiel
Arvendor Vasyr
Conteur Photon
Louen R. de Castelcerf
Morgane D'Argon
Mieszko, Nargolith
Mystra de Rochecolline
Liam Ambrosius
Evan Deloven
Amalrik Duchaine, Hastane
Soren Fanel, Hastane
Kiara Ambrosius
Edouard de Firoc
Séphora D'Argon
Gabriel D'Argon
Delyna Lycia Arthes Fanel
Mathias Triat
Vincent Cerberath
Animateur Pinocchio
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amalrik Duchaine, Hastane
Paysan
Amalrik Duchaine, Hastane


Nbre de messages : 247
Inscription : 14/07/2008

Un nouvel agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent   Un nouvel agent - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 7:14 pm

Cassidy Leavittias a écrit:
Bien, puisque personne ne l'a deviné, je vais vendre la mèche ; C'était Federus D'Erin.

Sinon, bienvenue! king

Je le savais, sauf que je ne voulais pas le dire, car moi j'aimais gardé ce secrêt cacher Razz Surtout quand j'ai commencer Edgar Deslastère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

Un nouvel agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent   Un nouvel agent - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 8:32 pm

Welcome home.
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Un nouvel agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent   Un nouvel agent - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 8:33 pm

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Pinocchio
Paysan
Animateur Pinocchio


Nbre de messages : 159
Inscription : 24/02/2009

Un nouvel agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent   Un nouvel agent - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 8:50 pm

Edgar Deslastere a écrit:
Cassidy Leavittias a écrit:
Bien, puisque personne ne l'a deviné, je vais vendre la mèche ; C'était Federus D'Erin.

Sinon, bienvenue! king

Je le savais, sauf que je ne voulais pas le dire, car moi j'aimais gardé ce secrêt cacher Razz Surtout quand j'ai commencer Edgar Deslastère Razz

Exactement, j'aurais aussi voulu garder le secret, pour être plus tranquille et que personne ait d'idée préconçue, mais certaines personnes ne sont pas capables de se retenir et, voulant accaparer l'attention et les louanges sur le dos des autres, se sentent obligés de s'afficher.

Enfin, maintenant vous savez, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan de RocheColline
Paysan
Maëlan de RocheColline


Nbre de messages : 167
Age : 36
Inscription : 02/02/2009

Un nouvel agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent   Un nouvel agent - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 9:17 pm

Bienvenue!

J'espère que tu vas apprécier tes nouvelles tâches autant que l'on va t'apprécier en tant qu'agent. J'ai déjà vu ce que tu étais capable auparavant alors, ça promet.

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Un nouvel agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent   Un nouvel agent - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 10:44 pm

Amuse toi bien, même si ta été découvert petit Fédérus et surtout bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Un nouvel agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent   Un nouvel agent - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 11:13 pm

Bon.. j'ai à donner un simple avis.

Je trouve sa un total manque de respect de dire sa sur les forums. De dévoiler ainsi l'identité de nos MJs. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Un nouvel agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent   Un nouvel agent - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 11:45 pm

Muhahahaha !! Là, Kev, tu dois faire plein de Meta Gaming, boosté mon perso et m'donner des cotes de Dieu ! Sinon, tes draps seront brûlés !! Twisted Evil

Et, à voir sa réaction face au dévoilement de Cassidy, c'est bien Federus d'Urine. Very Happy

Donc, bienvenue, même si t'es pas très bon en RP, que ta mère n'est pas très belle, mais étant donné que t'as un trèèèès beau frère, je t'accepte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

Un nouvel agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent   Un nouvel agent - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 12:05 am

Agent Pinocchio a écrit:
@ Kiara, Evan et leurs fidèles:

J'étais qui j'étais. De toute façon, ça se saura bien assez vite. Disons simplement que je connais bien la race et que je maîtrise bien Citria depuis les 3 dernières équipes qui ont géré la ville/race.

Suite a cette remarque, j'ai cru que ça n'allait pas le déranger, et je voulais faire plaisir a nos curieux (Étant moi même curieux, je peux les comprendre). My Bad. Mais tu aurais spécifier que tu préférerais que ça reste secret, j'aurais respecter le tout.

De toute façon, je sais que Pinnochio c'était toi car tu l'avais dans le passé (avant la grosse MAJ), et je m'en suis rapeller, il n'y a rien de sorcier. N'importe qui qui aurait fait une petite recherche aurait réussit a le trouver sans probleme.

Je m'excuse si cela t'a déranger d'une manière ou d'une autre, ce n'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Pinocchio
Paysan
Animateur Pinocchio


Nbre de messages : 159
Inscription : 24/02/2009

Un nouvel agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent   Un nouvel agent - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 12:14 am

Je croyais que c'était implicitement compris que je ne voulais pas révéler mon identité, sinon je l'aurais fait moi-même. Mais il est vrai que je n'ai pas été clair. N'en faisons pas tout un plat, puisque ce n'est pas si grave. C'est sûr que j'aurais apprécié plus de discrétion mais je savais bien qu'un jour quelqu'un trouverait et en parlerait à quelques joueurs via MSN. Je ne m'imaginais pas à une révélation dès le départ sur les forums, mais ça fait partie de la vie de star. Cool

Bon, sur un ton plus sérieux, il y a un aspect que je voulais mettre au clair cependant: Il est clair que je ne suis pas ici pour avantager la race par rapport aux autres et que mon frère, même s'il blague à ce sujet, ne recevra pas de traitement de faveur.

Pour les demandes, c'est via MP et mon e-mail de MJ (pinocchioteilia@hotmail.fr) et seulement par là. Si jamais vous voyez une situation "urgente", pagez. Si la situation n'est pas réglée avec les MJ, écrivez-moi, tout simplement, et je reverrai avec eux ce qui s'est passé et aurait dû être fait.

Je suis très ouvert à vos idées et je compte respecter ce que Lunar avait instauré. Ayant baigné dans son contexte et ce qu'il a fait, je crois être en mesure de poursuivre sur cette lancée et aider Citria à poursuivre sur une bonne ligne, avec cohérence.

Évidemment, je ne suis pas ici seulement pour les Hastanes. Pour les habitants de Citria qui incarnent d'autres races, vous faites partie de notre "clientèle" (N'oublions pas Photon), alors n'hésitez pas à nous contacter.

Alors Cassidy, sans rancune, vraiment, même si j'ai été froissé, et pour le reste, donnez-moi de quoi à faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Un nouvel agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent   Un nouvel agent - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 4:25 am

Agent Pinocchio a écrit:
Je suis très ouvert à vos idées et je compte respecter ce que Lunar avait instauré. Ayant baigné dans son contexte et ce qu'il a fait, je crois être en mesure de poursuivre sur cette lancée et aider Citria à poursuivre sur une bonne ligne, avec cohérence.

Évidemment, je ne suis pas ici seulement pour les Hastanes. Pour les habitants de Citria qui incarnent d'autres races, vous faites partie de notre "clientèle" (N'oublions pas Photon), alors n'hésitez pas à nous contacter.

Je suis bien Heureux de lire ce que tu a écrit, Ca nous démontre dèja t'on véritable intêret a t'occuper des joueurs Citriens. Ceci couplé au fait que je te sache très doué en Rp, Me pousse a croire que tu sera un très Bon Mj ^^

Je suis heureux de te voir Comme Mj ^^

Ldj Momo, Ex-Agent Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Un nouvel agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent   Un nouvel agent - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 7:37 am

Yé !

Like a Star @ heaven BIENVENUE !* Like a Star @ heaven



*Chose promise, chose due.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Un nouvel agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent   Un nouvel agent - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 7:45 am

Continuer sur la Lancé de Lunar sera plutot difficile, Photon a pri totalement un autre chemain (Qui n'est pas plus mauvais en soit)

Je te souhaite donc la bienvenue, J'espère que tu ne quittera pas après 2 ou 3 mois comme beaucoup d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Paysan



Nbre de messages : 139
Inscription : 08/06/2007

Un nouvel agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent   Un nouvel agent - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 9:33 am

Bienvenue à toi !

PS : Chemin pas de A Evan...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Un nouvel agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent   Un nouvel agent - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 9:34 am

J'met un A si sa me tente
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Un nouvel agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent   Un nouvel agent - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 9:43 am

S'il devient le nouveau Lunar, grand bien nous fasse !

Par contre calme tes élans Evan, t'as jamais félicité un GM ça commence à devenir lourche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Un nouvel agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent   Un nouvel agent - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 9:59 am

Y'a pas de félicitation dans mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Al Kadir
MJ - RIP
Rachid Al Kadir


Nbre de messages : 454
Age : 37
Inscription : 04/03/2007

Un nouvel agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent   Un nouvel agent - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 10:46 am

Tu vas voir, bientôt tu feras une crise de folie et tu pourras plus tenir en poste ^^ Je sais c'est quoi être agent d'une bande de fous lol!

Non sérieux bienvenue chez vous ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix


Nbre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Shawinigan
Inscription : 03/03/2008

Un nouvel agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent   Un nouvel agent - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 11:36 am

Bienvenue Je suis heureux que tu pense au citrien autre que hastane Razz
de plus bonne cahnce si tu tente de continuer le boulot de Lunar
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Un nouvel agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent   Un nouvel agent - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 12:12 pm

Rachid Al Kadir a écrit:
Tu vas voir, bientôt tu feras une crise de folie et tu pourras plus tenir en poste ^^ Je sais c'est quoi être agent d'une bande de fous lol!

Il m'a supporter pendant maintenant 17 ans, alors il est à tout épreuve, je m'en suis assuré. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Un nouvel agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent   Un nouvel agent - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 12:22 pm

Bon bin... Je joues depuis le début de Teilia, beaucoup de MJ on passé dans la race. Certain était de très bon MJ, d'autre médiocre, mais je t'espère tout de même un bon passage dans la race. Malgré les épreuves qui t'attendent j'espère que tu tiendras le coup xD. Nous sommes une race compliquée et nous sommes beaucoup donc beaucoup d'implication.



Mais bon, je te souhaite tout de même Bonne Chance ainsi qu'une bonne longitude en tant que MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Un nouvel agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent   Un nouvel agent - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 12:53 pm

Nathaniel Edar a écrit:
Rachid Al Kadir a écrit:
Tu vas voir, bientôt tu feras une crise de folie et tu pourras plus tenir en poste ^^ Je sais c'est quoi être agent d'une bande de fous lol!

Il m'a supporter pendant maintenant 17 ans, alors il est à tout épreuve, je m'en suis assuré. Cool

Oh c'est bien ce qui me fait peur.
Vivre dans la même maison qu'un boul-et doit être vraiment une torture pour lui
Mais non je blague Lays


Bienvenue grand nez
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Un nouvel agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent   Un nouvel agent - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 1:01 pm

En fait, il a déménager, je vois toujours pas pourquoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marshall L. de Lioncour
Paysan
Marshall L. de Lioncour


Nbre de messages : 129
Age : 35
Inscription : 11/04/2008

Un nouvel agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent   Un nouvel agent - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 5:07 pm

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tyraël Melyor
Paysan
Tyraël Melyor


Nbre de messages : 94
Inscription : 23/11/2007

Un nouvel agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent   Un nouvel agent - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 5:16 pm

Yoptimal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent   Un nouvel agent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel agent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Nouvel Agent
» Votre nouvel agent Hastane.
» Votre futur Agent!
» Un peu d'aide pour notre Agent !
» Un Nouvelle Agent pour Vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: