| Le raconteur décida que de se présenter il était l'heure... | |
|
+12Nataniel Edar. Merande Rumiel Evan Deloven Liam Ambrosius Aurelia L. De Lioncour Taërinn Embries Lya Delsaux Lucius Demargo Maëlan de RocheColline Conteur Photon Mathias Triat Fabien DeMandraguin,hasta 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabien DeMandraguin,hasta Errant
Nbre de messages : 33 Inscription : 24/12/2007
| Sujet: Le raconteur décida que de se présenter il était l'heure... Ven 27 Fév 2009, 10:26 am | |
| Salut! Je vais donc jouer un conteur (non non, pas le conteur MJ) pour vous animer un peu vos temps en taverne! ^^ Je compte bien réciter mes contes au château devant le roi, mais pour maintenant je ne crois pas ! Pour ceux qui m'ont déjà écouter en taverne, j'aimerais connaitre vos avis IRL sur les histoire que je récite. Et, si vous avez des idée, donnez les moi, j'ai parfois des pannes d'inspiration horrible ... Sinon, personnage hastane : Leon Marguin (c'est marrant de jouer rodeur qui refuse le système ^^) Personnage autre : Morissans. Morissans, et Morissans. Bon bah, rendez vous IG! (mes horaire ne sont que fr, jusqu'à quinze heure qc. Ce sera rare que je dépasse sa de plus de dix minutes ; mais sa arriveras ^^) | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le raconteur décida que de se présenter il était l'heure... Ven 27 Fév 2009, 10:39 am | |
| Si j'ai la chance de jouer avec toi, j'en serais ravie. Malheureusement tu n'a pas l'air disponible très souvent pour les personnes QC. Bref Bienvenue et amuse toi bien parmis notre race Si tu manque d'inspiration n'hésite pas à en demander l'ami ! | |
|
| |
Conteur Photon Citadin
Nbre de messages : 428 Inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Le raconteur décida que de se présenter il était l'heure... Ven 27 Fév 2009, 11:02 am | |
| Adar ! Adar ! Adar ! *s'enfuit d'un geste rapide* Bienvenu tu tombe pile au bon moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Le raconteur décida que de se présenter il était l'heure... Ven 27 Fév 2009, 11:05 am | |
| Héhé, j'ai cru comprendre que j'allais pouvoir concourir pour la plume doré, malheureux que je serais sans aucun doute au lit lors de la remise de récompense xD | |
|
| |
Conteur Photon Citadin
Nbre de messages : 428 Inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Le raconteur décida que de se présenter il était l'heure... Ven 27 Fév 2009, 11:09 am | |
| Je pense que si tu gagne , on trouvera forcement un moyen pour faire une remise des prix décaller. Donc hesite pas a participer | |
|
| |
Maëlan de RocheColline Paysan
Nbre de messages : 167 Age : 36 Inscription : 02/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Le raconteur décida que de se présenter il était l'heure... Ven 27 Fév 2009, 11:20 am | |
| Mais je l'apprécie ! J'avoue que c'est la première fois que j'envisage de faire un RP de conteur fabuliste ... J'adore ! | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le raconteur décida que de se présenter il était l'heure... Ven 27 Fév 2009, 12:15 pm | |
| Bon bah bienvenue, j'espère que tu vas être une rude compétition pour moi et mes poèmes fantésistes. | |
|
| |
Lya Delsaux Paysan
Nbre de messages : 55 Inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Le raconteur décida que de se présenter il était l'heure... Ven 27 Fév 2009, 1:08 pm | |
| Aillant été présente a l'une des récit que tu a compter, je peut dire que j'ai bien adorer, tu a réussi a attirer environ 10 personne a écouter ton histoire ! Continue comme cela, c'était grandement plaisant ! Comme Quelqu'un ta suggérer l'autre jour et que Photon rappelle aussi, Le concours est fait pour des gens comme toi ! Biensure, j'attent impatiemment tes livres a la bibliothèque Malgré tout se que tu dit, je reste convaincu que tes livres remplirais bien notre bibliothèque. Au plaisir de réécoutée l'une de tes histoires ! | |
|
| |
Taërinn Embries Paysan
Nbre de messages : 56 Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le raconteur décida que de se présenter il était l'heure... Ven 27 Fév 2009, 1:43 pm | |
| Bienvenue Momo, en espérant que tu te plaise ici - Ex Noz. | |
|
| |
Aurelia L. De Lioncour Citadin
Nbre de messages : 466 Age : 33 Inscription : 04/03/2007
| |
| |
Liam Ambrosius Citadin
Nbre de messages : 417 Inscription : 02/02/2009
| |
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le raconteur décida que de se présenter il était l'heure... Ven 27 Fév 2009, 6:16 pm | |
| Va faloir monté une pétition pour faire retiré la fleur des émotes du forum | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Le raconteur décida que de se présenter il était l'heure... Ven 27 Fév 2009, 6:22 pm | |
| - Evan Deloven a écrit:
- Va faloir monté une pétition pour faire retiré la fleur des émotes du forum
Je t'appuis pour une fois ! Bienvenu parmis nous. | |
|
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Le raconteur décida que de se présenter il était l'heure... Ven 27 Fév 2009, 6:40 pm | |
| | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le raconteur décida que de se présenter il était l'heure... Ven 27 Fév 2009, 6:49 pm | |
| Re-bienvenue parmi eux Momo. | |
|
| |
Marshall L. de Lioncour Paysan
Nbre de messages : 129 Age : 35 Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Le raconteur décida que de se présenter il était l'heure... Ven 27 Fév 2009, 8:46 pm | |
| Haha. Une fleur.
Bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le raconteur décida que de se présenter il était l'heure... Sam 28 Fév 2009, 4:26 am | |
| Merci a vous tous, et... Hm.... rien que pour emmerder certain.... | |
|
| |
Morgane D'Argon Paysan
Nbre de messages : 184 Age : 34 Localisation : France Inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Le raconteur décida que de se présenter il était l'heure... Sam 28 Fév 2009, 7:30 am | |
| Yare, Yare.... Un fabuliste ! J'ai hâte de te croiser en jeu du coup, surtout d'après les commentaires positifs de mes concitoyens :p Welcome de nouveau alors ! | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Le raconteur décida que de se présenter il était l'heure... Sam 28 Fév 2009, 8:20 am | |
| Rebienvenue, jeune ex-Mortanyss pacifiste à la noix!
LjD Sépho | |
|
| |
| Sujet: Re: Le raconteur décida que de se présenter il était l'heure... Sam 28 Fév 2009, 8:40 am | |
| Va pas rapeller a momo son ancienne existance pacifiste sinon il va te sauter dessus! (même si il est classe 2...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le raconteur décida que de se présenter il était l'heure... | |
| |
|
| |
| Le raconteur décida que de se présenter il était l'heure... | |
|