| Dans les ténèbres une lumière en sortit. Qui était-ce..? | |
|
+6Ex-Flik Eléa Kaz'Xira, Mortanyss Kiara Ambrosius Séphora D'Argon Lance Aleister 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lance Aleister Paysan
Nbre de messages : 147 Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Dans les ténèbres une lumière en sortit. Qui était-ce..? Mar 29 Avr 2008, 10:08 am | |
| De sa posture imposante, l'homme au dévouement sans merci s'approcha de Citria, un sourire aux lèvres une posture honnorable, il vien abaisser la tête poliment avant de frapper contre son torse fierment en regardant vers Citria. Maison enfin te voilà, puisse que le père justicier puisse me donner la force d'y rester à jamais. C'est en toute honneur, que je brandir le fer pour protéger cette ville et ses habitant, puisse qu'Odéon, veille sur nous, comme il l'à toujours fait. Jamais nous abandonnerons Odéon, puisse que jamais il nous à abandonner. *Petit moment de Nostalgie avant de reprendre du sérieu* Hello la gang D'Hastane..! Ouais, un petit nouveau. (Quoi que pas si nouveau que sa) Vous aurez la chance (Ou la malchance?) de pouvoir me cotoyer ig pour un TRÈS long moment. Espèrant me plaire dans cette nouvelle race, qui me semble remplit de talent caché. (Ou de vice caché? Hoho cocasse) PS Flik: Tortue Ninja Powa !!!! PS Lunar: T'es un sale bot PS Sephora: Prépare les tentes et les histoires de fesse..! | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Dans les ténèbres une lumière en sortit. Qui était-ce..? Mar 29 Avr 2008, 11:13 am | |
| Bienvenue.
On se connaît peut être ? | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Dans les ténèbres une lumière en sortit. Qui était-ce..? Mar 29 Avr 2008, 12:40 pm | |
| Énergique, le petit nouveau.
Bienvenue | |
|
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| |
| |
Ex-Flik MJ - RIP
Nbre de messages : 184 Inscription : 15/04/2008
| |
| |
Kayle Arctarus Paysan
Nbre de messages : 152 Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Dans les ténèbres une lumière en sortit. Qui était-ce..? Mar 29 Avr 2008, 3:06 pm | |
| Un autre cousin? | |
|
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Dans les ténèbres une lumière en sortit. Qui était-ce..? Mar 29 Avr 2008, 6:16 pm | |
| Kakoo !
Je te le dis, tu aurais dû t'appeler Flavius, et pas Emmanuel... Tu pètes [encore] ma bulle.
Bienvenu. | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Dans les ténèbres une lumière en sortit. Qui était-ce..? Mer 30 Avr 2008, 6:29 pm | |
| Bienvenu parmis les hastanes !
J'ai eux la chance de te coté en jeu, et je me suis plutôt amusé (surtous avec toute les conneries qu'on a pu dire en party !).
Bref, Heureux de t'avoir dans notre race et bonne chance dans la jungle hastane ! | |
|
| |
Misa Minagi, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Shawinigan Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Dans les ténèbres une lumière en sortit. Qui était-ce..? Jeu 01 Mai 2008, 4:52 pm | |
| Bienvenue chez Vous Je savais que tu étais pas parti long content de t'avoir retrouver. Tu me donne le gout de plonger moi aussi dans l'univer des hastanes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les ténèbres une lumière en sortit. Qui était-ce..? | |
| |
|
| |
| Dans les ténèbres une lumière en sortit. Qui était-ce..? | |
|