Morgane D'Argon Paysan
Nbre de messages : 184 Age : 34 Localisation : France Inscription : 26/11/2008
| Sujet: Les réponses aux débats Sam 28 Fév 2009, 3:55 pm | |
| Bonjour la populace ! Je vois que beaucoup de débats/questions sont ouverts et sont actifs, moult réponses y sont accordées mais, on ne s'y retrouve plus parfois dans ce panel de réponse, alors pourquoi l'auteur du débat ou de la question, ne peut-il pas éditer son message pour copier coller ou récapituler les réponses puisqu'ils les a lu...certainement....pour qu'ainsi, tous puissent être éclairés. Enfin, ce n'est qu'une suggestion, après je vois d'ici les membres me dire que je n'ai qu'à lire les huit pages en entier :p | |
|
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les réponses aux débats Sam 28 Fév 2009, 4:02 pm | |
| Bah normalement tu lit la page du milieu et t'a un bon résumé, puisque dès qu'un débat dépasse les 2 pages, les même réponse se répète 8fois parceque les gens ne lisent pas tout et réponde seulement a la première page ^^
Sinon, on ne peu pas oubligé les gens a résumé non +, mais ce serais une bonne initiative de la part des gens qui crée ce genre de post | |
|
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les réponses aux débats Sam 28 Fév 2009, 5:07 pm | |
| Je pourrais prendre un peut de mon temps à lire les pages du post que j'ai fais sur la ''Satisfaction des Hastanes'', afin que je puisse faire un résumé du débat... | |
|
Luxia Malyxie, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 339 Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Les réponses aux débats Sam 28 Fév 2009, 5:35 pm | |
| C'est fait pour l'immigration ^^ | |
|
Morgane D'Argon Paysan
Nbre de messages : 184 Age : 34 Localisation : France Inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Les réponses aux débats Sam 28 Fév 2009, 5:52 pm | |
| Merci =) pour ceux qui voudront bien le faire
C'est vrai Deloven mais parfois parmi les répétitions tu as un post pertinent =) enfin c'était juste à titre indicatif =) ce n'est pas une obligation, eh ^^ | |
|
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les réponses aux débats | |
| |
|