Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les réponses aux débats

5 participants
AuteurMessage
Morgane D'Argon
Paysan
Morgane D'Argon

Nbre de messages : 184

Les réponses aux débats Empty
MessageSujet: Les réponses aux débats   Les réponses aux débats Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 3:55 pm

Bonjour la populace ! Razz

Je vois que beaucoup de débats/questions sont ouverts et sont actifs, moult réponses y sont accordées mais, on ne s'y retrouve plus parfois dans ce panel de réponse, alors pourquoi l'auteur du débat ou de la question, ne peut-il pas éditer son message pour copier coller ou récapituler les réponses puisqu'ils les a lu...certainement....pour qu'ainsi, tous puissent être éclairés.

Enfin, ce n'est qu'une suggestion, après je vois d'ici les membres me dire que je n'ai qu'à lire les huit pages en entier :p
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Les réponses aux débats   Les réponses aux débats Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 4:02 pm

Bah normalement tu lit la page du milieu et t'a un bon résumé, puisque dès qu'un débat dépasse les 2 pages, les même réponse se répète 8fois parceque les gens ne lisent pas tout et réponde seulement a la première page ^^

Sinon, on ne peu pas oubligé les gens a résumé non +, mais ce serais une bonne initiative de la part des gens qui crée ce genre de post
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

MessageSujet: Re: Les réponses aux débats   Les réponses aux débats Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 5:07 pm

Je pourrais prendre un peut de mon temps à lire les pages du post que j'ai fais sur la ''Satisfaction des Hastanes'', afin que je puisse faire un résumé du débat...
http://www.uoteilia.com
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix

Nbre de messages : 339

MessageSujet: Re: Les réponses aux débats   Les réponses aux débats Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 5:35 pm

C'est fait pour l'immigration ^^
Morgane D'Argon
Paysan
Morgane D'Argon

Nbre de messages : 184

MessageSujet: Re: Les réponses aux débats   Les réponses aux débats Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 5:52 pm

Merci =) pour ceux qui voudront bien le faire

C'est vrai Deloven mais parfois parmi les répétitions tu as un post pertinent =) enfin c'était juste à titre indicatif =) ce n'est pas une obligation, eh ^^
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Les réponses aux débats   Les réponses aux débats Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 7:26 pm

Tu viens me voir sur MSN et tu me la poses I love you
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les réponses aux débats   Les réponses aux débats Icon_minitime

Les réponses aux débats
Page 1 sur 1