Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Messe

Aller en bas 
+8
Jorsk Rynetsk, Drakan
Hidrius Celestar
William D'Armael
Norith Daïnof
Valamir
Anthon Milzor
Julius Durac
Sirrian Teleus
12 participants
AuteurMessage
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 39
Inscription : 19/02/2007

Messe Empty
MessageSujet: Messe   Messe Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 10:16 pm

Messe: Avis, Suggestions, Opinions ?

Nous voulons faire en sorte que la chose ne soit pas "chiante" et le meilleur moyen de faire cela, est de recevoir vos opinions suivant notre messe.

Je vous soumetterai toutefois mon opinion qui fut dites IG également à certains, attention à votre tenu... Je doute que vous iriez à une messe avec un chapeau sur la tête, une armure de cuir clouté, des vêtements laissant parraitre trop de chaire... Enfin, sommes toutes j'ai aimé l'attitude de tous et ce fut très aggréable de faire cette messe, j'espère que vous avez apprécié la scène autant que moi.

LjD.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Julius Durac
Paysan
Julius Durac


Nbre de messages : 142
Age : 38
Inscription : 29/01/2007

Messe Empty
MessageSujet: Re: Messe   Messe Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 10:19 pm

C'était Fiable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthon Milzor
Paysan



Nbre de messages : 71
Age : 37
Inscription : 15/02/2007

Messe Empty
MessageSujet: Re: Messe   Messe Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 10:23 pm

Selon moi, tout était parfait. Une partie prière, une partie réprimande pour rapeller les bonnes manières aux fautifs. La durée était aussi très bien car trop long sa serait laissant et personne ne viendrait. Razz Alors, tout est bien et j'espère qu'il y en aura d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Messe Empty
MessageSujet: Re: Messe   Messe Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 10:27 pm

J'ai bien aimé la messe moi.
Revenir en haut Aller en bas
Norith Daïnof
Paysan
Norith Daïnof


Nbre de messages : 83
Age : 34
Inscription : 17/01/2007

Messe Empty
MessageSujet: Re: Messe   Messe Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 10:34 pm

Cette messe-là était en effet très bien, comme j'en ai fait part à Doland IG. Désolé Sirrian, tu étais occupé, j'ai pas osé aller te le dire. Smile

La longueur était selon moi correcte, je ne me suis pas ennuyé, mais on n'avait pas l'impression non plus que c'était poussé à toute vitesse. Le contenu était assez intéressant, joli poème de Kiara.

J'ai par contre trouvé que du côté de l'audience, il y avait eu quelques légers problèmes. Des personnes habillées inconvenablement, certains étaient littéralement en full-suit d'armure. Plusieurs sont arrivés en retard. Certains faisaient des emotes complètement impertinentes (Elles étaient bien distrayantes les colombes dans la toîture hein?). Ce ne sont que quelques petits cas isolés, pour la plupart c'était #1.

J'ai vraiment aimé ce bout-là :

Messe Messe030307vi9.th

À refaire souvent, bon travail tout le monde pirat
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Messe Empty
MessageSujet: Re: Messe   Messe Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 10:44 pm

J'ai bien aimer, ce fut cours mais le tout fut bien formuler, le genre de messe que les joueurs aime. Lorsque le tout séternise sa vien lassant.

Sinon, il y en a en effet plusieurs qui sont venu en armure pratiquement complet alors que ses interdit à ma connaissance en la cathédral sauf pour les représentants de la lois. Donc à revoire ce petit coté.
Revenir en haut Aller en bas
Hidrius Celestar
Paysan



Nbre de messages : 138
Inscription : 03/03/2007

Messe Empty
MessageSujet: Re: Messe   Messe Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 10:48 pm

C'était CE samedi? J'avais cru lire Samedi le 10 mars, rahlala je mêle mes races. J'avais du temps libre, je serais venu.
Revenir en haut Aller en bas
Jorsk Rynetsk, Drakan
Paysan
Jorsk Rynetsk, Drakan


Nbre de messages : 51
Inscription : 06/02/2007

Messe Empty
MessageSujet: Re: Messe   Messe Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 10:48 pm

William D'Armael a écrit:
Sinon, il y en a en effet plusieurs qui sont venu en armure pratiquement complet alors que ses interdit à ma connaissance en la cathédral sauf pour les représentants de la lois. Donc à revoire ce petit coté.

C'est du cuir. De toute facon, c'était soit ca ou un pagne.

L'animation fut bien réussit de manière générale, hormis quelques emotes qui devenaient tout simplement incohérentes chez certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède de Sers, Hastane
Paysan
Tancrède de Sers, Hastane


Nbre de messages : 145
Inscription : 11/02/2007

Messe Empty
MessageSujet: Re: Messe   Messe Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 10:59 pm

Si tu observes des cathédrales, tu pourras trouver ce genre de scènes, colombes ou pigeons . L'evocation de Kiara Ambrosius n'avait pas d'interet pour l'ecoute selon lui, il faut le savoir, la chose n'a , à mon avis, rien d'impertinent.

Je n'ai quant à moi, rien à dire sur le Roleplay des autres sur le présent forum .
Revenir en haut Aller en bas
Norith Daïnof
Paysan
Norith Daïnof


Nbre de messages : 83
Age : 34
Inscription : 17/01/2007

Messe Empty
MessageSujet: Re: Messe   Messe Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 11:02 pm

Ralph a écrit:

C'est du cuir. De toute facon, c'était soit ca ou un pagne.

Je ne sais pas si c'était toi qui portais l'armure de cuir cloutée des pieds au cou, mais je ne vois pas ce que ça change que ce soit du cuir. On la porte pour se protéger à ce que je sache...

Porter une armure pour aller à la messe c'est juste légèrement déplacé, du moins, c'est ce que je pense. Essayez simplement de ne pas le refaire.

Et vraiment, je pense que entre l'option «armure» et l'option «pagne», il y a l'option «porter des vêtements». Si vous n'en avez pas, euh... Vous viendrez avec moi, j'vous en achèterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Messe Empty
MessageSujet: Re: Messe   Messe Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 11:08 pm

J'ai trouver sa vraiment bien, sa fait plaisir de voir que les anims commence a se prendre en main par les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Messe Empty
MessageSujet: Re: Messe   Messe Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 11:20 pm

J'ai bien aimé la messe malgré que je suis arrivé en retard. (Je dormais puis c'est pas une fausse excuse !)

Bref, j'espère qu'il en aura régulièrement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jorsk Rynetsk, Drakan
Paysan
Jorsk Rynetsk, Drakan


Nbre de messages : 51
Inscription : 06/02/2007

Messe Empty
MessageSujet: Re: Messe   Messe Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 11:26 pm

Norith Daïnof a écrit:
Porter une armure pour aller à la messe c'est juste légèrement déplacé, du moins, c'est ce que je pense. Essayez simplement de ne pas le refaire.

C'est du cuir, pas comme si ce serait une chainmail. Mon personnage est un explorateur; il dort avec son cuir, il mange avec son cuir, et il va à la messe avec son cuir. Personne ne l'a regarder de travers à cause de ca, et c'est tout à fait normal. Maintenant, si toi tu as un problème avec ca, tu devrais envisager de relire le bg d'Odéon et les bienscéances Hastanes.

Theodore Tonatar a écrit:
Si tu observes des cathédrales, tu pourras trouver ce genre de scènes, colombes ou pigeons . L'evocation de Kiara Ambrosius n'avait pas d'interet pour l'ecoute selon lui, il faut le savoir, la chose n'a , à mon avis, rien d'impertinent.

Nah, c'était impertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 39
Inscription : 19/02/2007

Messe Empty
MessageSujet: Re: Messe   Messe Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 11:31 pm

Avant que le chose ne dégénère, je tiens à précisez que non, être vetû d'une armure clouté des pieds à la tête dans une cathédrale n'est pas de mise comme je l'ai indiqué dans mon post.

Cela fait partit des choses que j'aimerais ne plus voir lors des messes à venir, toutefois il est compréhensible que certains ignoraient encore ce fait jusqu'à maintenant, mais c'est en le signalait qu'éventuellement nous pourrons évoluer dans un respect du BG beaucoup plus adéquat et non en s'offusquant de ce le faire reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Tancrède de Sers, Hastane
Paysan
Tancrède de Sers, Hastane


Nbre de messages : 145
Inscription : 11/02/2007

Messe Empty
MessageSujet: Re: Messe   Messe Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 11:41 pm

Je vois que certains s'obstinent à juger mon émote d'impertinente, je trouve la chose étrange, j'espere que ce genre de considérations hâtives sur la façon de jouer des autres changeront . Autant me dire Ig que j'ai fait preuve d'inattention si cela vous exaspere, c'est mieux que de venir débattre de la pertinence des émotes .

Donner une touche observatrice et romantique n'est en rien quelquechose que j'estime provoquant, il arrive souvent de perdre l'attention ou de la faire se ballader volontairement sur autre chose en particulier lorsqu'un sujet nous déplait. J'ignore la psychologie des différents personnages, cependant lorsque mon personnage qui n'apprecie guere Kiara Ambrosius voit qu'un de ses textes passe ,il va regarder ailleurs et changer son attention . Je ne pense pas que le Bg impose une super conscience dirigiste , à ce moment nous serions dans une sorte de Métropolis ou dans une cité de clone. Prenez en compte s'il vous plait, autres joueurs, les aspirations divergentes des autres personnages et considerez les un instant avant d'en faire la critique .
Revenir en haut Aller en bas
Jorsk Rynetsk, Drakan
Paysan
Jorsk Rynetsk, Drakan


Nbre de messages : 51
Inscription : 06/02/2007

Messe Empty
MessageSujet: Re: Messe   Messe Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 11:49 pm

Voilà le moine qui décide du bg Hastane.

Certains ne semblent pas comprendre qu'Odéon, c'est pas du catholicisme. Le Cilias est, à la base, un guerrier. Il impose sa justice et sa volonté. Lorsqu'il a vécu une vie de mortel, il avait vouée celle-ci à combattre l'infamie. Odéon n'a jamais dit "Aimez-vous les uns les autres". Son interpretation revient plutôt à dire "Kill the heretics and throw their jagged bodies in the water flow".

La courtoisie demeure la courtoisie. Porter l'armure est un privilège, c'est d'être apte à éliminer les impures, les indésirables. Je dis pas pour autant que c'était l'intention de mon insouciant personnage lorsqu'il est arrivé en vêtissant du cuir. Je répète qu'il est un simple aventurier, et que son armure est la seule chose qui peut couvrir son corps d'apollon suite à de sévères modifications au niveau de sa psychologie. De plus, si vous l'auriez aborder en jeu plutôt que venir le dire sur un forum hrp, il l'aurait probablement retirer afin d'éviter le trouble.

Theodore Tonatar a écrit:
Je vois que certains s'obstinent à juger mon émote d'impertinente, je trouve la chose étrange, j'espere que ce genre de considérations hâtives sur la façon de jouer des autres changeront . Autant me dire Ig que j'ai fait preuve d'inattention si cela vous exaspere, c'est mieux que de venir débattre de la pertinence des émotes .

Donner une touche observatrice et romantique n'est en rien quelquechose que j'estime provoquant, il arrive souvent de perdre l'attention ou de la faire se ballader volontairement sur autre chose en particulier lorsqu'un sujet nous déplait. J'ignore la psychologie des différents personnages, cependant lorsque mon personnage qui n'apprecie guere Kiara Ambrosius voit qu'un de ses tetes passe ,il va regarder ailleurs et changer son attention . Je ne pense pas que le Bg impose une super conscience dirigiste , à ce moment nous serions dans une sorte de Métropolis ou dans une cité de clone. Prenez en compte s'il vous plait, autres joueurs, les aspirations divergentes des autres personnages et considerez les un instant avant d'en faire la critique .

Nah, t'es impertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède de Sers, Hastane
Paysan
Tancrède de Sers, Hastane


Nbre de messages : 145
Inscription : 11/02/2007

Messe Empty
MessageSujet: Re: Messe   Messe Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 11:55 pm

Ta forme de provocation piquante qui consiste à citer sans lire et à répondre par un "nah" tout à fait pueril et prépubaire m'amuse au plus haut point. Je pense à l'avenir ne plus me défendre de quelques esprits fermés et effrontés comme le tiens, vu la perte de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 39
Inscription : 19/02/2007

Messe Empty
MessageSujet: Re: Messe   Messe Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 12:00 am

*Soupire*

Ri-di-cule...

Sincèrement.. revenons-en donc au fait: Opinions, Idées, suggestions sur la MESSE et rien sur l'audience je vous pris, étant donné que j'aimerais que ce post ne soit pas locké pour flame war...

Je resterai poli et je m'en tienderai à ça, je laisse aux personnes suffisament mature le soin de comprendre ce que j'aurais probablement dit face aux derniers posts.

LjD.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Messe Empty
MessageSujet: Re: Messe   Messe Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 12:01 am

Pas de chicane ici. Prochaine fois pensez-y à deux fois avant de vous lancer des pointes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messe Empty
MessageSujet: Re: Messe   Messe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messe prise 2.
» Messe
» Messe
» Annonce de messe.
» Annonce de messe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: