Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Messe prise 2.

Aller en bas 
+2
Tristan de Mazarin
Sirrian Teleus
6 participants
AuteurMessage
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 39
Inscription : 19/02/2007

Messe prise 2. Empty
MessageSujet: Messe prise 2.   Messe prise 2. Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 12:03 am

Avis, Opinion et Suggestions sur l'ORGANISATION de la messe seulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Messe prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Messe prise 2.   Messe prise 2. Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 2:16 am

En faite, moi je me questionne sur les heures qui seraient préférables à tous. Car si nous organisations des messes, c'est pour faire participer le plus de gens possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Messe prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Messe prise 2.   Messe prise 2. Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 7:44 am

Comme dit en réponse au post RP, dorénavant, fournissez les 2 horaires : on ne savait même pas si c'était 19h Fr ou Qc !
Pensez également à faire des horaires abordables pour tous, et à privilégier les évènements le dimanche, pour que si c'est 13hQc/19hFr, ce soit abordable pour tous...
Ca me semble être le minimum de logique à avoir quand on organise quelque chose qui réunit des gens de deux continents différents...

Sinon, apparemment, Sirrian a lu mon poème pendant la messe.
Merci beaucoup (à Norith aussi pour le petit mot dans l'autre post) !
On dira que mon perso s'est "humblement" eclipsé juste à la fin de l'office Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Messe prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Messe prise 2.   Messe prise 2. Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 2:35 pm

Tristan de Mazarin a écrit:
En faite, moi je me questionne sur les heures qui seraient préférables à tous. Car si nous organisations des messes, c'est pour faire participer le plus de gens possible Wink

C'est toi qui a proposé se moment là puisque tu étais pas disponible l'autre moment et que je travaillais le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Messe prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Messe prise 2.   Messe prise 2. Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 3:13 pm

Oui, j'ai proposé la journée de samedi. Tu as choisie l'heure, mais ce n'est pas grave. Si ça n'avait pas été à cette messe, il y en aurait eu une autre, un jour, où nous n'aurions pas penser aux Européens. Mais bon, là on va le savoir pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Messe prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Messe prise 2.   Messe prise 2. Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 5:34 pm

J'ai fait un post à ce propos sur le forum général (cf. Suggestions).
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Messe prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Messe prise 2.   Messe prise 2. Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 6:11 pm

La prochaine fois, on envoie des légionnaires patrouillé et vérifier que tout le monde participe. Un autre pour surveiller que tout le monde étouffe pas de rire. What a Face
Sinon, on garde un moine à l'entré pour checké les habits. On va essayer de trouver un moyen plus efficace de ramasser les dons.


J'aimerais bien qu'on invente un truc semblable à la communion. Un ostie c'est pas originale. On va en parler sur notre forum surement.
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Messe prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Messe prise 2.   Messe prise 2. Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 6:17 pm

J'ai fait le tour de la ville avec Anthon a la demande des moins et bon nombre ne m'ont tout simplement pas écouter et son rester la ou ils étaient, plusieurs à s'entrainner..
Revenir en haut Aller en bas
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 39
Inscription : 19/02/2007

Messe prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Messe prise 2.   Messe prise 2. Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 6:28 pm

Je suis allé les chercher ceux-là et y sont passé à la confesse après pour avoir retarder la messe, Twisted Evil

M'enfin, malheureusement nous n'avons pas pu avoir de yell pour aider à ce que les gens sache qu'il y'avait communion mais je déplore grandement que certaines personnes, dont celle qui avait le role d'être humilié dans cette messe et qui devait techniquement ce réabilité était connecté mais pas présent à la messe....
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Messe prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Messe prise 2.   Messe prise 2. Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 8:16 am

Une grande démonstration des boulets que contient (malheureusement ?) tout shard qui se respect...
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Tancrède de Sers, Hastane
Paysan
Tancrède de Sers, Hastane


Nbre de messages : 145
Inscription : 11/02/2007

Messe prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Messe prise 2.   Messe prise 2. Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 8:26 am

Timing : Bon timing j'ai trouvé , un peu trop court peut être

Sujet : Bon comme le timing était court c'est sur qu'on a pas pu aborder beaucoup de choses, cependant parler uniquement des problèmes avec les gorlaks j'ai pas trouvé cela trop digne d'un pretre

Interpretation : je l'ai trouvé bonne en generale.


Voilà j'espere avoir été objectif .

Ps: je me permet de critiquer à la demande et selon moi, mon avis est donc personnel et subjectif . Cependant je critique un contenu, par un Rp personnel clairement . Je mets ce message avant qu'on me dise que je suis indécent, inconvenant, discourtois, et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Messe prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Messe prise 2.   Messe prise 2. Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 10:21 am

Je n'étais pas présent, mais par contre je crois pouvoir te répondre tout de même. Si une messe est trop longue, c'est les joueurs dans la salle qui vont s'ennuyer. Je ne crois pas que se soit particulièrement intéressant de rester 30 minutes assis sur une chaise à écouter quelqu'un parler et à répèter, à deux ou trois reprises dans la célébration, la prière qu'il va dire. Wink

Et critiquer n'est pas mal en soit, en autant que ce soit bien fait. Comme ce que tu as fais, c'est très bien, ça permet de nous améliorer...ou nous justifier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Contenu sponsorisé





Messe prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Messe prise 2.   Messe prise 2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messe prise 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise en charge du poulailler
» Dernière audience, prise trois.
» Messe
» Messe
» Messe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: