| [Cours] Galanterie, Gestuelle et Courtoisie | |
|
+7Soren Fanel, Hastane Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Arvendor Vasyr Animateur Pinocchio Logan M. de Richecoeur Kiara Ambrosius Liam Ambrosius 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Liam Ambrosius Citadin
Nbre de messages : 417 Inscription : 02/02/2009
| |
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [Cours] Galanterie, Gestuelle et Courtoisie Mar 03 Mar 2009, 3:14 pm | |
| Kiara Ambrosius se félicita de l'initiative de son fils. Ainsi renaissait peu à peu de ses cendres l'ADAR. | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [Cours] Galanterie, Gestuelle et Courtoisie Mar 03 Mar 2009, 3:20 pm | |
| Louen y serait. Selon ses valeurs, il était du devoir de tous les prud'hommes d'avoir une approche impeccable devant la gente féminine. | |
|
| |
Animateur Pinocchio Paysan
Nbre de messages : 159 Inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: [Cours] Galanterie, Gestuelle et Courtoisie Mar 03 Mar 2009, 10:58 pm | |
| - Spoiler:
J'adore cette initiative et je regrette amèrement de ne pas pouvoir y assister. Vraiment, c'est le genre de projets qu'on aime voir.
| |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [Cours] Galanterie, Gestuelle et Courtoisie Mar 03 Mar 2009, 11:48 pm | |
| Arvendor ne pourrait y être malheureusement. Il était évident qu'il n'y aurait pas été afin d'apprendre sur la galanterie mais bien afin de savoir à qui il aurait à se mesurer en Citria.
Le Thanatologue retourne à son cimetière enterrer quelques cadavres. | |
|
| |
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Paysan
Nbre de messages : 139 Inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [Cours] Galanterie, Gestuelle et Courtoisie Mer 04 Mar 2009, 9:47 am | |
| Philippe pourrait surement assisté à cette atelier. | |
|
| |
Soren Fanel, Hastane Citadin
Nbre de messages : 273 Age : 47 Localisation : Belgique Inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [Cours] Galanterie, Gestuelle et Courtoisie Mer 04 Mar 2009, 9:54 am | |
| Le jeune homme s'y rendrait s'il le pouvait, sa présence suffirait à narguer liam avec qui il avait un différent. - Spoiler:
excellente initiative, si je suis dispo je viendrai avec plaisir
| |
|
| |
Iris de Myrh Errant
Nbre de messages : 20 Inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Cours] Galanterie, Gestuelle et Courtoisie Mer 04 Mar 2009, 11:00 am | |
| Iris ne put empêcher un sourire en voyant l'affiche. Décidément, Liam était aussi prévisible qu'imprévisible à la fois. Elle s'y présenterait très certainement. | |
|
| |
Morgane D'Argon Paysan
Nbre de messages : 184 Age : 34 Localisation : France Inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [Cours] Galanterie, Gestuelle et Courtoisie Mer 04 Mar 2009, 3:52 pm | |
| Elle était restée perplexe devant l'affiche, à se frotter le menton. Un cours de galanterie ? Cela lui paraissait à la fois ridicule, mais très nécessaire. Surtout le mot courtoisie qui fit de nombreux échos dans sa tête. Avec le prourpre aux joues, elle décida d'y être présente. | |
|
| |
Alexius D'Antrefoy Paysan
Nbre de messages : 211 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Cours] Galanterie, Gestuelle et Courtoisie Mer 04 Mar 2009, 6:07 pm | |
| Veleshro qui, depuis son arrivé en Citria, était fasciné par les cérémonies d'accouplement hastanes, s'y rendrait fort probablement afin d'en percer les mystères! | |
|
| |
Edouard de Firoc Citadin
Nbre de messages : 312 Localisation : France Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Cours] Galanterie, Gestuelle et Courtoisie Mer 04 Mar 2009, 7:53 pm | |
| Edouard serait présent dans les assises afin de voir le jeune Liam donner ces leçons. Ce garçon avait du potentiel et il l'avait déceler depuis le début ... .
Il avait déjà hâte de le voir à l'œuvre.
- Spoiler:
J'ai malheureusement un impératif ce soir là, et je regrette déjà de ne pas te voir en pleine action ... mais tu me raconteras
| |
|
| |
Liam Ambrosius Citadin
Nbre de messages : 417 Inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: [Cours] Galanterie, Gestuelle et Courtoisie Sam 07 Mar 2009, 4:51 pm | |
| L'on voyait Liam parcourir la bibliothèque, parfois des livres à la main, parfois assit à une table, préparant le cours qui allait débuter prochainement.
- Spoiler:
Désolé ! Première fois que j'organise un évènement. La prochaine fois je consulterai rapidement les horaires les plus préférables pour organiser ce genre de choses!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cours] Galanterie, Gestuelle et Courtoisie | |
| |
|
| |
| [Cours] Galanterie, Gestuelle et Courtoisie | |
|