Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Famille Fanel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soren Fanel, Hastane
Citadin
Soren Fanel, Hastane


Nbre de messages : 273
Age : 46
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2007

Famille Fanel Empty
MessageSujet: Famille Fanel   Famille Fanel Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 12:57 pm

Désireux de prendre contact avec tous les membres de la famille dont il avait à présent la charge, Soren fit afficher en ville quelques annonces, qui avaient également été envoyées dans les villes ou il fut possibles que certains membres résident: Kar, Tyrimar, Sombrum, narja'him et peut être meme aux cent pointes, emportées par des voyageurs.

Elle se présnetait en ce petit texte:


Membres du clan Fanel,

Moi, Soren Fanel, fils de Vargass Fanel, héritier du poste de chef de famille selon les coutumes familiales, désire prendre contact avec vous tous.

J'aimerais connaitre ceux dont je n'ai pas encore pu faire la connaissance et obtenir les renseignements minimums sur vous, afin de pouvoir assurer mes fonctions de chef de famille et surtout de protecteur.

Je désire créer un arbre généalogique de notre clan.

Je vous remeldis de me contacter par tous moyens que vous jugerez appropriés, en personne ou par courrier afin de me donner les renseignements suivants:

Nom, généalogie (lien avec la famille, sang, adoption), nom des parents (de sang ou adoptifs), lieu de résidence et niveau de confidentialité de ces renseignements (afin que je sache ce que je peux faire figurer à la généalogie).

Je précise par ailleurs que tout Fanel ne répondant pas à cette demande endéans l'année, sera considéré comme inexistant pour notre clan ou banni de la famille s'il y était déjà intégré.

Soren Fanel.
Revenir en haut Aller en bas
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel


Nbre de messages : 244
Age : 38
Localisation : France
Inscription : 05/03/2007

Famille Fanel Empty
MessageSujet: Re: Famille Fanel   Famille Fanel Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 1:38 pm

La jeune femme s'arrêta devant l'une de ces affiches, la contemplant un long moment.

"Fanel"

Etait elle encore une Fanel, avait elle encore une place dans un tel arbre ? Non, la question n'était pas là. Il s'agissait plutôt de désir : voulait elle seulement une place dans l'arbre de sa mère ? Bien sur elle utilisait encore son nom, mais pourquoi ? Il faudrait qu'elle en parle à son père, qu'il l'aide à savoir qui elle était avant de prendre une telle décision.

Tout en passant doucement les doigts sur le tracés des lettres, son coeur balançant entre un brûlant désir de connaître ces gens et sa propre douleur, elle poussa un long soupir. Comme il est dur de savoir qui l'on est.
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Famille Fanel Empty
MessageSujet: Re: Famille Fanel   Famille Fanel Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 4:36 pm

Isathis inscrivit non sans humour son nom sur une missive qu'elle envoya à Soren.

Isathis Fanel, ben quoi?

Une écriture autre vint se joindre en dessous, des lettres plus rêches, moins rondes, finissant par une tâche comme ci la plume avait été éclatée sur le papier. Le coursier raconta avoir été stoppé par le jeune homme à la longue chevelure noire et aux yeux sombres. Il avait quelque chose de familier, ses traits anguleux, ses lèvres charnues... mais le coursier ne savait plus qui il lui rappelait. Surement un de ses cavaliers de Citria. Il avait menacé le porteur de missive s'il ne le laissait pas signer cette lettre.

Vargass Jr Fanel, alias Amadeo Fanel. Fils d'Isathis Fanel et de père inconnu. Voyageur errant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille Fanel Empty
MessageSujet: Re: Famille Fanel   Famille Fanel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Fanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg de clan-famille] Fanel
» Le destin du Fanel (BG Soren Fanel)
» Une famille de plus !
» A la famille Ambrosius
» Je me cherche une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Annonces-
Sauter vers: