Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 A la famille Ambrosius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

A la famille Ambrosius Empty
MessageSujet: A la famille Ambrosius   A la famille Ambrosius Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 3:36 pm

« A ma famille,

Pardon.
Mes enfants, vous êtes tous assez grands aujourd’hui pour mener une vie bien plus ambitieuse et fastueuse que ne le fut jamais la mienne.
J’ai tenté de toujours agir pour le mieux envers vous, mais je me rends compte aujourd’hui que j’ai en partie échoué.
Pour cela aussi, je vous demande pardon.
Je sais toutefois que vous avez eu une bonne éducation, que vous ne manquez de rien et que vous êtes entourés de gens qui vous aiment.
Au plus profond de moi, j’espère que vous êtes et serez à jamais plus heureux que moi.
Vous êtes tous cinq ma plus grande fierté.
Aujourd’hui c’est à David, mon époux et le chef de famille, qu’incombent les responsabilités qui furent mienne. Et même si ses façons seront différentes des miennes, je suis certaine qu’il les mènera avec brio.
Point de larmes en ce jour. Bénissez mon choix et voyez-le comme la meilleure chose qui soit, pour vous comme pour moi.
Croyez-moi ; aussi loin resterais-je, je serai toujours auprès de vous.
Et où que je sois, j’irai bien tant qu’une place dans vos cœurs me sera toujours réservée.
Je vous aime,

Kiara. »
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

A la famille Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: A la famille Ambrosius   A la famille Ambrosius Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 1:41 am

C'est le coeur déchiré que Jésabelle reçue les plis. Elle aimait et aime toujours également sa mère plus que tout au monde. Tout ce qu'elle avait fait jusqu'ici était pour être digne d'Odéon évidemment, mais également, rendre sa mère, Kiara, fière d'elle. Jamais elle n'avait voulu perdre sa confiance et toujours elle voulait représenter du mieux qu'elle pouvait la famille Ambrosius.

Elle laissa donc un pli à cette dernière
.

Citation :
Ma mère, mes plus humble respects et avés
Sacher ceci, ce n'est pas le nombre de minutes que l'on passe avec une personne l'important, c'est la qualité de l'amour qui unit ses êtres qui importe. Ma tendre et douce mère, je vous aimerai toujours peu importe le reste. Vous êtes la mère de rêve, une mère digne et aimante. Malgré quelques faiblesses, à tout instant, je me suis sentie aimée et choyée. Il n'y a meilleure mère que vous.

De votre fille dévouée,
Jésabelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la famille Ambrosius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une missive destinée a la famille Ambrosius.
» Une famille de plus !
» À la famille Rimbaldi
» Missive a la famille de Feu de Sénéchal
» Famille Fanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: