| Vos activité hors teilia | |
|
+43Isathis Fanel Anaïs d'Alvènes, Hastane Bohémond Hastane Temari Demargo Rolad D'Alignos Edward D'Orion Darthan Irvin, Hastane Baramìr DuChaine Sheitan Sadassen, Nargoli Ikarus d'Aranis Lucius Demargo Soren Fanel, Hastane Arkhas Drann, Nalkiri Tancrède de Sers, Hastane Sélina S. de Sylverus William D'Armael Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Lionel d'Asgard Delyna Lycia Arthes Fanel Edouard de Firoc Alexius D'Antrefoy Séphora D'Argon Amalrik Duchaine, Hastane Maxine Delaflame, Hastane Lance Aleister Merande Rumiel Aior D'Aragon Jansrald, Hastane Damien Duvallois Marius Leavittias. Jésabel Ambrosius Morgane D'Argon Taërinn Embries Louen R. de Castelcerf Liam Ambrosius Vincent Cerberath Kiara Ambrosius Hadrian Deloven Evan Deloven Karyk Kaath, Nalkiri Gabriel D'Argon Nataniel Edar. Félicia Sirion , Hastane 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marius Leavittias. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 760 Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Vos activité hors teilia Mar 31 Mar 2009, 10:43 am | |
| Moi-même étudiant de l'UQÀM, lors de mon initiation, on nous a bien lavé le cerveau comme quoi nous étions, et de loin, supérieur à l'UdM ! Je me demande bien où tu restes pour voyager 3h, sans compter que je te trouve courageuse haha ! Ça fait quoi, 6h par jour de transport X.o | |
|
| |
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vos activité hors teilia Mar 31 Mar 2009, 10:53 am | |
| Voyons voyons, pour ma part, le weekend tourne autour de mon vargounet d'amour. On joue ensemble, on se douche ensemble enfin tout quoi. La semaine par contre c'est très différent, je suis à l'académie royale des beaux arts de Liège en section artistique, je suis plus précisément dans la branche illustration. En gros pour vous donner un exemple de l'illustration autre que pour enfant, je vous citerai donc : Palix, Ledroit (le monde féérique), Luis Royo, Victoria Francès, etc Je vous assure que l'illustration n'est pas que pour les enfants! On trouve des livres d'artistes absolument décalés, même pour les plus grands. Sinon livres, dessin, écriture, cinéma, soirée dvd, flanner dans les librairies, etc | |
|
| |
Aior D'Aragon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1552 Age : 40 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Vos activité hors teilia Mer 01 Avr 2009, 2:00 am | |
| - Isathis Fanel a écrit:
- l'académie royale des beaux arts......
ça fait tout de suite bien - Isathis Fanel a écrit:
- ..... de Liège
la du coup..... :p | |
|
| |
Soren Fanel, Hastane Citadin
Nbre de messages : 273 Age : 47 Localisation : Belgique Inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Vos activité hors teilia Mer 01 Avr 2009, 1:00 pm | |
| c'est parceque celles de Citria, le diplome est pas bien reconnu par chez nous... | |
|
| |
Liam Ambrosius Citadin
Nbre de messages : 417 Inscription : 02/02/2009
| |
| |
Vandala Rose, Hastane Paysan
Nbre de messages : 123 Age : 36 Inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Vos activité hors teilia Mer 01 Avr 2009, 8:45 pm | |
| Des activités hors teilia? Ce qui m'étonne dans quelques messages plus haut, des étudiants! Hého! Vous en avez du travail difficile dans vos études pour avoir du temps comme ça à passer sur teilia! Haha je plaisante, ne me tuez pas tout de suite (J'en connais quelques uns de ceux là irl... mais vous ne savez plus OÙ j'habite HAHA) Donc ma vie est sauve... ouff Non... pas vraiment puisque je suis ma pire ennemie et de loin...! Alors Vandala... sinon traîner sur le forum en disant des niaiseries... tu fais quoi de ta vie étrange? Très bonne question en fait. J'ai préparée une petite liste : - J'essaie fort fort de m'habituer à un nouveau pays, nouveau continent. - Je me perds régulièrement dans les petites ruelles de Fribourg. - Je suis graphiste et illustratrice (ouais moi aussi Isathis fanel ) donc je passe mon temps à dessiner, peindre ect.... (et j'ai finis mes études yeah) - Et ouais bohémond je vais les finir tes dessins. Bientôt, promis! - Et je suis fan du jeux xbox live arcade ZUMA (j'ai le droit bon) Voilà | |
|
| |
Nbre de messages : 1552 Age : 40 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Vos activité hors teilia Jeu 02 Avr 2009, 1:56 am | |
| - Vandala Rose, Hastane a écrit:
- Je me perds régulièrement dans les petites ruelles de Fribourg.
Bonne chance en suisse j'espere que tu as appris le schwitza dutch ^^ ou si tu préfère le dialecte suisse-allemanique (c'est vraiment affreux :p) enfin bref bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos activité hors teilia Jeu 02 Avr 2009, 7:28 am | |
| Hahaha le Suisse-allemand! J'ai essayé mais ca ne fonctionne pas dutout!! Je préfère l'allemand de base, de toute façon ils comprennent quand même le français ou l'anglais aussi à la limite | |
|
| |
Bohémond Hastane Citadin
Nbre de messages : 450 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Vos activité hors teilia Jeu 02 Avr 2009, 11:39 am | |
| Anaïs fait 1:30 le matin et 1:30 le soir, comme moi en fait, vive la banlieue nord. | |
|
| |
| |
| |
Ettan Madelan Errant
Nbre de messages : 13 Age : 43 Inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Vos activité hors teilia Jeu 02 Avr 2009, 12:40 pm | |
| Moi de mon côté, c'est UO qui est une nouvelle activité. J'ai joué il y a longtemps et je tente d'y revenir, va rester à voir si je manquerai pas de temps. Même chose pour les jeux de rôles sur table, ça doit faire 10 ans j'y pas joué, faute de temps. Sinon, j'ai finit un DEC en graphisme et un BAC en design graphique il y a 2 ans, et je travaille comme Chargé de communication graphique dans une Faculté d'une Université (direction artistique,web design, graphic design, photo, etc..) donc je travaille. Sinon, j'essaie de partager mon temps entre ma blonde, aller tripper au Lac-St-Jean dans mon patelin d'origine ou j'ai de la misère à passer 1 journée à jeun, écouter le hockey, me déchausser la face ek mes chums, gamer sur ma XBOX 360 (surtout NHL 09 de ce temps là), gamer sur la PS3 de ma blonde (trop fort Metalgear 4!), écouter des séries à la télé (Supernatural rocks!), faire de la photo (j'adore!), lire, lire et encore lire sur le web design ou le design graphique, aller à des shows et le cinéma. Sinon, quand y me reste du temps je lave mon Lancer et j'essaie de voyager un peu (New-York dans 2 semaines!!!) Bref, tout ça me faire dire que je pourrai certainement pas être sur Teilia autant que je le voudrais, en espérant que ça soit assez souvent pour m'amuser. | |
|
| |
Mieszko, Nargolith Paysan
Nbre de messages : 154 Inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Vos activité hors teilia Jeu 02 Avr 2009, 2:57 pm | |
| TADAM! À mon tour de vous dire ce que je vais hors Teilia, et ça tombe bien car on a pas trop le choix dernièrement: c'est down depuis un bout.
Eh bien.. je suis étudiant à l'Université de Montréal comme plusieurs. D'ailleurs il faudrait bien diner ensemble à un moment donné car il y a quelques autres joueurs que je connais qui y vont aussi.
Alors.. hum oui! Je suis en sciences économiques en ce moment, ma première session dans cette matière (je compte ne faire qu'une mineure). J'ai aussi obtenu un certificat en philo à cette même université, et en ce qui a trait au futur, je crois que j'irai en Droit (p-t faire un peu de politique, on verra bien).
Pendant la semaine j'habite chez ma grand-mère, en ville, afin de m'éviter de devoir voyager car j'habite sur la Rive-Sud à St-Jean-sur-Richelieu (je ne vois que la maison la fds (la maison familliale, car j'habite encore chez mes parents) , c'est triste).
- Autrement, j'aime bien lire; quoique je m'adonne à cette activité tellement peu souvent (de la philo ou de la poésie). - J'étudie peu, trop peu. - J'adore sortir avec des copains/copines, mais surtout avec des copines. - C'est tout naturel, les femmes sont siiii remarquables. - L'on me réserve toutefois régulièrement pour des soirée pizza entre gars où on jase en écoutant le hockey et/ou en faisant du pk sur Teilia (quoique pour le pk, ça fait un moment). - Je passe tout de même beaucoup de temps à lire le forum. - Je jase sur Skype de bon moment, avec plusieurs joueurs et amis(nom d'utiliisateur = nicolail20)
Il doit y avoir encore un tas de choses.. mais bon ça m'échappe.
Je vous aime tous,
Ljd. Mieszko. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos activité hors teilia Jeu 02 Avr 2009, 3:04 pm | |
| J'adore le moment ou tu dis que les femmes sont siiii remarquables. Je t'aime aussi alors juste pour cette phrase! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos activité hors teilia Jeu 02 Avr 2009, 5:11 pm | |
| - Vandala Rose, Hastane a écrit:
- J'adore le moment ou tu dis que les femmes sont siiii remarquables.
Je t'aime aussi alors juste pour cette phrase! Plaisir. Ce n'est que mon opinion là! Ljd. Mieszko. | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Vos activité hors teilia Jeu 02 Avr 2009, 6:03 pm | |
| Ton raisonnement ne tient pas Sépho : les poupées gonflables existent déjà depuis un bail et vous nous trouvez toujours aussi remarquables quand même ! | |
|
| |
Animateur Pinocchio Paysan
Nbre de messages : 159 Inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Vos activité hors teilia Jeu 02 Avr 2009, 6:29 pm | |
| - Séphora D'Argon a écrit:
- Le jour où un robot ménager saura faire à manger, nettoyer les sols et repasser, c'est sûr que les femmes seront bien moins remarquables...
Active son bouclier anti-cailloux pour machos - Kiara Ambrosius a écrit:
- Ton raisonnement ne tient pas Sépho : les poupées gonflables existent déjà depuis un bail et vous nous trouvez toujours aussi remarquables quand même !
Whoa, performantes les poupées gonflables par chez vous dis donc. Je crois que je vais en acheter une, le plancher est dû justement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos activité hors teilia Jeu 02 Avr 2009, 6:44 pm | |
| Je comprends maintenant pourquoi certaines femmes préfèrent les femmes. | |
|
| |
Soren Fanel, Hastane Citadin
Nbre de messages : 273 Age : 47 Localisation : Belgique Inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Vos activité hors teilia Jeu 02 Avr 2009, 6:58 pm | |
| Je les comprends aussi...
Je partage leur avis d'ailleurs, je prefere les femmes aussi..
Ps: la poupée gonflable ne decapsule pas les bieres... | |
|
| |
Anaïs d'Alvènes, Hastane Citadin Impliqué
Nbre de messages : 863 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Vos activité hors teilia Jeu 02 Avr 2009, 7:46 pm | |
| Ouf les remarques macho.... je me croirais avec mes amis la lol Marius dis toi qu'à UdeM ils nous lavent aussi le cerveau qu'on est meilleur que l'UQAM... mais bon comme mes amis vont presque tous a l'UQAM je peux rien dire de plus ..... lol Et en effet on est remarquable...surtout de vous endurer nous demander de vous ouvrir vos bieres et l'été s'en vient... a vos décapsuleurs mesdames! lol | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Vos activité hors teilia Jeu 02 Avr 2009, 7:50 pm | |
| Idée cadeau pour ses dames au Noël prochain:
La Shii
PS: Cette vidéo ne vient pas de moi, mais je ne citerai pas mes sources. Avouez qu'on est quand même galants chez les Hastanes... Même sur le forum!
LjD Sépho | |
|
| |
Anaïs d'Alvènes, Hastane Citadin Impliqué
Nbre de messages : 863 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Vos activité hors teilia Jeu 02 Avr 2009, 8:10 pm | |
| Yep quelle galanterie... c'est fou... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos activité hors teilia Jeu 02 Avr 2009, 8:37 pm | |
| C'est pas grave, à la fin... on gagne toujours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos activité hors teilia Ven 03 Avr 2009, 1:52 am | |
| - Séphora D'Argon a écrit:
- Idée cadeau pour ses dames au Noël prochain:
La Shii
PS: Cette vidéo ne vient pas de moi, mais je ne citerai pas mes sources. Avouez qu'on est quand même galants chez les Hastanes... Même sur le forum!
LjD Sépho Tout simplement génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos activité hors teilia Ven 03 Avr 2009, 12:43 pm | |
| - Aior D'Aragon a écrit:
- Séphora D'Argon a écrit:
- Idée cadeau pour ses dames au Noël prochain:
La Shii
LjD Sépho Tout simplement génial Mais loooooooool Ljd. Mieszko. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos activité hors teilia | |
| |
|
| |
| Vos activité hors teilia | |
|