| J'ai enfin trouvé la sortie, pour votre bonheur =ppp | |
|
+23Taërinn Embries Hadrian Deloven Arkador Durac Logan M. de Richecoeur Aurelia L. De Lioncour Kiara Ambrosius Merande Rumiel Logan Reevens, Hastane Lionel d'Asgard Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Misa Minagi, Nébulix Isabelle D'Avalice Jésabel Ambrosius Valamir Milixia Rimbaldi Gabriel D'Argon Marius Leavittias. Edouard de Firoc Vincent Cerberath Euryale R. Bernay Morgane D'Argon Liam Ambrosius Léonore R. de Castelcerf 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé la sortie, pour votre bonheur =ppp Lun 09 Mar 2009, 12:40 am | |
| Citria va devenir le Lac St-Jean de Teilia.
Bienvenue! | |
|
| |
Khoren Beauchamp, Kardar Errant
Nbre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Varennes Inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé la sortie, pour votre bonheur =ppp Lun 09 Mar 2009, 12:45 am | |
| Ben là, wow chose?
Bienvenue! | |
|
| |
Euryale R. Bernay Citadin Impliqué
Nbre de messages : 543 Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé la sortie, pour votre bonheur =ppp Lun 09 Mar 2009, 12:54 am | |
| Le Saguenay, on dit. Saguenay. | |
|
| |
Arkador Durac Paysan
Nbre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Varennes Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé la sortie, pour votre bonheur =ppp Lun 09 Mar 2009, 10:19 am | |
| Ils le savent probablement tous... C'est juste plus "cool" dire Lac Saint-Jean. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé la sortie, pour votre bonheur =ppp Lun 09 Mar 2009, 12:21 pm | |
| Boaff Saguenay ou Lac-St-Jean. Le but de la phrase restais quand même de dire que le peuple de Citria va devenir consanguin | |
|
| |
Mieszko, Nargolith Paysan
Nbre de messages : 154 Inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé la sortie, pour votre bonheur =ppp Lun 09 Mar 2009, 9:04 pm | |
| Est-ce la Léonore que je connais? Hm..? Si oui, m'hin hin.. content de te voir.. Si non, bleuh bleuh... content de te voir pareille là.. Ljd. Mieszko. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé la sortie, pour votre bonheur =ppp | |
| |
|
| |
| J'ai enfin trouvé la sortie, pour votre bonheur =ppp | |
|