Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le kiosque Beauchamp est en ville !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khoren Beauchamp, Kardar
Errant



Nbre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Varennes
Inscription : 26/11/2007

Le kiosque Beauchamp est en ville ! Empty
MessageSujet: Le kiosque Beauchamp est en ville !   Le kiosque Beauchamp est en ville ! Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 5:15 pm

Comme Khoren l'avait expliqué à de nombreux clients, le kiosque Beauchamp serait dans la Sainte à chaque deuxième semaine du mois.


Oyez oyez mes amés les Hastanes ! Comme j'l'avions expliqué de nombreuses fois, mon p'tit kiosque d'fruits et légumes allions être en ville pour les quelques jours à v'nir ! En tant qu'honnête p'tit commerçant, j'vous conseillions de faire quelques provions d'mes produits parce'que la prochaine foés que j'allions r'venir, c'étions simplement dans deux ou trois s'maines ! Au plaisir d'vous rencontrer d'vant mon comptoir ! B'soère !

Après son petit monologue, le Kardar continua à vendre sa marchandise, son éternel sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Beauchamp, Kardar
Errant



Nbre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Varennes
Inscription : 26/11/2007

Le kiosque Beauchamp est en ville ! Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque Beauchamp est en ville !   Le kiosque Beauchamp est en ville ! Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 11:20 pm

Devant la fontaine de Citria se trouvait encore Khoren, criant d'une voix épuisée à tous les passants :


Oyé oyé les amés ! J'fermions pour c'soir, j'avions une fârme et une fâmme à entretenir ! Mou'hehehe! J'allions être de retour demain quand l'soleil allions être haut haut haut ! Marcé encore !


À l'aide de quelques Hastanes, il replia rapidement les tables et les boîtes, se dirigeant d'un pas lent vers Kar.
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Beauchamp, Kardar
Errant



Nbre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Varennes
Inscription : 26/11/2007

Le kiosque Beauchamp est en ville ! Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque Beauchamp est en ville !   Le kiosque Beauchamp est en ville ! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 4:41 pm

Après une dur journée de labeur dans les champs, Khoren était prêt pour la vente. Il ramassa quelques fruits et légumes puis se rendit rapidement à Citria. Une fois à destination, la pluie avait commencer à tomber. Rapidement, il transporta son énorme boîte sous le toit près de la banque.


Oyez oyez, mes amés ! Si vous m'cherchions aujourd'hui, j'étions simplement côchés en d'sous du toit, pràs d'la banque ! V'nez en grand nombre!


Il répeta plusieurs fois son monologue puis, à court de salive, déposa les quelques légumes sur son étalage, reprenant son énorme et éternel sourire.



( HRP: En passant, n'ayez pas peur d'écrire ici, ça va me faire plaisir d'rp avec vous hân ! :HRP )
Revenir en haut Aller en bas
Lyliana Ambrosius
Paysan
Lyliana Ambrosius


Nbre de messages : 95
Age : 34
Inscription : 26/09/2007

Le kiosque Beauchamp est en ville ! Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque Beauchamp est en ville !   Le kiosque Beauchamp est en ville ! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 6:55 pm

Les bras chargés de livre, Lyliana passait près du kiosque d'un pas rapide. Percevant la voix de son ami, elle s'immobilisa à quelques enjambés de l'étale du Kardar. Ce dernier vantait ses produits avec zèle et sans relâche. Même si elle était pressée, l'écrivaine prit la peine de s'arrêter afin de se procurer quelques fruits Beauchamp, déjà réputées parmi la Sainte. Elle l'interrogea sur ses ventes, les préférences des acheteurs et la qualité de sa marchandise. D'ailleurs, elle n'en doutait aucunement, ce kardar était fiable, le plus honnête et bon vivant qui soit. Elle décida finalement d'acheter quelques carottes et tomates, déposant une généreuse bourse à l'égard de Khoren.

« J'espère que Citria vous rend honneur à votre dur labeur. »

Surchargée de livres et maintenant de son achat, Lyliana sourit aimablement au Kardar avant de quitter avec respect. Solidaire, c'est ainsi qu'elle visita le fermier chaque fois que son kiosque était en ville. Jour après jour, elle venait quérir différents fruits ou légumes, profitant également de la jovialité contagieuse de Khoren.
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Beauchamp, Kardar
Errant



Nbre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Varennes
Inscription : 26/11/2007

Le kiosque Beauchamp est en ville ! Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque Beauchamp est en ville !   Le kiosque Beauchamp est en ville ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 12:07 am

Après cette soirée plus que fructueuse, Khoren replia comme à son habitude les petites tables d'étalages, les boîtes et donna généreusement ses derniers légumes. Après avoir chaleureusement remercier les Hastanes pour leur hospitalité, il retourna lentement en direction de sa ferme, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Beauchamp, Kardar
Errant



Nbre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Varennes
Inscription : 26/11/2007

Le kiosque Beauchamp est en ville ! Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque Beauchamp est en ville !   Le kiosque Beauchamp est en ville ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 7:48 am

Après savoir fait gentillement refuser ses végétaux par prétexte que le client aimait beaucoup plus la viande que les fruits & légumes, Khoren réfléchissait sur son chemin de retour. Lorsqu'il arriva au petit point pour rejoindre la Sainte, son regard se posa sur un énorme poisson qui fit un énorme bond, éclaboussant à l'atterrissage le petit Kardar.

'' C'étions ço! '' c'était-il exclamé bêtement, prit d'une soudaine vision.

Rapidement, il se rendit chez le poissonnier, tentant d'apprendre les bases de la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Le kiosque Beauchamp est en ville ! Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque Beauchamp est en ville !   Le kiosque Beauchamp est en ville ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 10:00 am

Ayant vu les débuts du commerce du Kardar, Nataniel ne doutait aucunement de cet homme qui lui semblait, à première vue du moins, des plus honnêtes et aucunement mal intentionné. Le cavalier avait goûté aux fruits que donnait Khoren, au départ, et s'était vu agréablement surpris de la qualité de ceux-ci.

Maintenant que le commerce lui rapportait quelques dividendes, l'écuyer su que, finalement, l'économie reprendrait racine en Citria, vendant autre effectifs qu'armes et armures, chose qui plaisait énormément au jeune combattant.

Mais en dépit de sa vision positive de Khoren, une chose demeurait...

Une pomme lui était dûe !!
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Beauchamp, Kardar
Errant



Nbre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Varennes
Inscription : 26/11/2007

Le kiosque Beauchamp est en ville ! Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque Beauchamp est en ville !   Le kiosque Beauchamp est en ville ! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 9:10 pm

Après une longue et fructueuse semaine en Citria, c'était maintenant l'heure pour Khoren et son petit kiosque de partir. Après avoir longuement expliqué à ça clientelle qu'il serait de retour pour la deuxième semaine du mois prochain, il les salua pour partir, la mine basse, vers une autre ville.


( HRP : Khoren sera de retour le 13 avril en Citria. J'espère que vous vous êtes bien amusé parce que moi si ! Smile HRP:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kiosque Beauchamp est en ville ! Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque Beauchamp est en ville !   Le kiosque Beauchamp est en ville ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kiosque Beauchamp est en ville !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le kiosque Beauchamp est ouvert !
» Ville barré
» Des affiches en ville
» Reconstruction de la ville
» Kheijan en ville, ne craignez rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Annonces-
Sauter vers: