Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le kiosque Beauchamp est ouvert !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khoren Beauchamp, Kardar
Errant



Nbre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Varennes
Inscription : 26/11/2007

Le kiosque Beauchamp est ouvert ! Empty
MessageSujet: Le kiosque Beauchamp est ouvert !   Le kiosque Beauchamp est ouvert ! Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 7:45 pm

- Le bouche à oreille avait visiblement fait effet en Citria, Khoren et son petit kiosque donnait des légumes/fruits depuis quelques jours. Comme il ne faisait qu'offrir gratuitement les quelques végétaux, il respectait toutes les lois de la Sainte. D'ailleurs, les clients du petit Kardar l'avaient entendu dire de nombreuses fois qu'il était à la recherche d'un permis pour pouvoir, enfin, vendre sa marchandise.

'' J'savions pas trop à qui s'adresser alors j'demanderions à tous clients du kiosque Beauchamp d'avertir qui d'droit pour l'permis parc'que avec ço, j'vas encore mieux vous servir! Mârcé ! ''



(HRP: Voilà, je suis simplement à la recherche de celui à qui je dois m'adresser pour le fameux permis ! Smile :HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard


Nbre de messages : 304
Inscription : 13/12/2006

Le kiosque Beauchamp est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque Beauchamp est ouvert !   Le kiosque Beauchamp est ouvert ! Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 9:49 pm

une missive avait été envoyé au dit responsable du kioske demandant informations ainsi que toutes informations importantantes apropos du commerce et de les communiqués avec Romain d'Organo, Lionel d'Asgard ou bien Demor Salvanien
Revenir en haut Aller en bas
 
Le kiosque Beauchamp est ouvert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le kiosque Beauchamp est en ville !
» Le Concours de la Plume Irisée : ouvert à tous les peuples !
» Canevas, camaïeu et contraste au Monastère(ouvert au clergé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Annonces-
Sauter vers: