Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Et voilà... !

Aller en bas 
+24
Tancrède de Sers, Hastane
Liam Ambrosius
Milixia Rimbaldi
Louen R. de Castelcerf
Soren Fanel, Hastane
Marius Leavittias.
Lyliana Ambrosius
Animateur Pinocchio
Gabriel D'Argon
Isabelle D'Avalice
Merande Rumiel
Evan Deloven
Morgane D'Argon
Amalrik Duchaine, Hastane
Kiara Ambrosius
Vincent Cerberath
Séphora D'Argon
Euryale R. Bernay
Aurelia L. De Lioncour
Ex Feodor Comptois
Tyraël Melyor
Maëlan de RocheColline
Marshall L. de Lioncour
Nataniel Edar.
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Et voilà... ! Empty
MessageSujet: Et voilà... !   Et voilà... ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 4:54 pm

Salut à vous, tous et toutes. Ça fait un moment que je réfléchis à quitter le serveur, étant donné qu'il ne m'apporte plus le plaisir qu'il m'apportait, et hier j'ai eu une raison de plus. Pas mal d'entre vois doivent connaitre l'histoire de Ariakan qui me delete 250 lingots de Lunérium que moi et Sépho avons miné pendant 3 semaines (Un sacré boulot, si vous voulez une armure, demandez au forgeron de fournir !! tongue ) et hier j'ai tout trainé en draggant le sac et Ariakan a jugé bon de tout supprimer. M'enfin, je n'y peux rien, il ne veut pas m'écouter. geek

Donc, en voyant des jours complets d'investissement de temps, de jeu à miner, tout simplement supprimé, sans qu'un compromis ne puisse être fait, j'ai jugé bon de partir avant de faire des conneries.

Est ce que mon départ est attribuable seulement à Ariakan ? Certainement pas. J'ai l'impression d'avoir fait le tour de Nataniel et que mon jeu ne va nul part, et surtout, je n'ais plus le plaisir que j'avais à jouer.

J'aimerais remercier quelques personnes, brievement, bien évidemment, ça ne sera pas tout le monde, je nommerai ici les gros morceaux qui m'ont fait resté pendant un bout.

Séphora, bah, ça aura et sera toujours un plaisir de déconner avec toi sur MSN, on s'entend bien et je t'aime bien, même si je te OWN ! Rolling Eyes Sérieusement, merci, j'ai passé du bon temps IG et sur MSN avec toi, t'es un chic type qui prend les choses à la légère.

Mia, qui ne doit pas lire le forum. Euum, pourquoi je la remercie alors ? Je sais pas trop... Mais bon, merci de m'avoir écouté sur MSN, toi aussi t'es une sacrée bonne personne, on perd pas contact ! Wink

Lyliana. Erm... Ce fut un plaisir de te connaitre, brievement, mais ton jeu est vraiment excellent, j'ai adoré jouer avec toi IG, vraiment. Et la viande c'est BON !


Comme j'ai dit, c'était juste les gros morceaux, je pourrais bien remercier bon nombre d'entre vous, parce que vous m'avez tous aidé, allant du vétéran flame-warmeux Evan jusqu'aux personnes que je n'ais jamais même vu IG, mais qui ont acceptés de répondre à mes questions.

Vous pouvez voir que je suis pas trop trop inspiré pour ce post de départ, alors je vais le finir de même.

Bon jeu !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marshall L. de Lioncour
Paysan
Marshall L. de Lioncour


Nbre de messages : 129
Age : 35
Inscription : 11/04/2008

Et voilà... ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 5:03 pm

M'ouais, plutôt cheap shot d'Ariakan! Enfin...

Tu vas revenir, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan de RocheColline
Paysan
Maëlan de RocheColline


Nbre de messages : 167
Age : 36
Inscription : 02/02/2009

Et voilà... ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 5:04 pm

Wow...

Criss que c'est plate. C'est tellement pas la première fois que quelque chose comme ça arrive.

Bref, j'espère qu'un jour tu vas reprendre le goût de jouer. Au pire, revenir sous une autre identité.

J'ai pas joué souvent avec toi mais les fois où on s'est croisés, j'en garde bons souvenirs. J'aurais aimé qu'il y en ait plus.

Prend soin de toi et fais ce que t'aime dans la vie.

Ljd
Revenir en haut Aller en bas
Tyraël Melyor
Paysan
Tyraël Melyor


Nbre de messages : 94
Inscription : 23/11/2007

Et voilà... ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 5:15 pm

Bonne continuation même si on a jamais jouer ensemble IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Feodor Comptois
Paysan



Nbre de messages : 121
Age : 35
Inscription : 04/03/2009

Et voilà... ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 5:20 pm

Je ne peu qu'appuyez se que tu cite, et je te lêve mon chapeau de voir autant d'audace de ta part.

Perdons pas contact, Caporal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia L. De Lioncour
Citadin
Aurelia L. De Lioncour


Nbre de messages : 466
Age : 33
Inscription : 04/03/2007

Et voilà... ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 5:27 pm

M'rah! Un excellent joueur de moins.. Dommage!

Au plaisir de te revoir en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay


Nbre de messages : 543
Inscription : 21/02/2009

Et voilà... ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 5:31 pm

Décevant. Enfin nous ne nous sommes que brièvement croisés, sans jamais n'avoir eu l'occasion de tenir une scène décente. C'est dommage. Si jamais tu te retires, je te dirai bonne continuation. Sinon je te conseille, si tu es las de ton personnage, de prendre un moment pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Peut-être l'amertume de la perte se dissipera-t-elle.

Sinon comme ce semble bien arbitraire pour un mj, voire un admin, d'effacer sans égards les biens d'un personnage, peut-être serait-il intéressant que tu t'adresses à différentes instances mj.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Et voilà... ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 5:33 pm

Pour nos chastes oreilles, je n'épiloguerai pas sur ta mésaventure d'hier soir, mais ce que je peux dire, c'est que de pas jouer avec toi va vraiment me manquer.

Même si tu me OWN tellement pas, toi aussi t'es un chouette gars, tu m'as valu quelques fous-rires derrière mon écran, et j'espère qu'ils ne s'arrêteront pas là.

On garde contact, et même si c'est pas avec Nataniel, ça sera avec un autre qu'on se reverra Twisted Evil

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 36
Inscription : 13/12/2006

Et voilà... ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 5:35 pm

Je te comprend dont. Ça doit être moche de jouer l'impartial extrême qui ne laisse rien pensé, une simple pensée comme ça.

Pour t'avoir côtoyé plus durant mon séjour dans l'Équipe, je puis dire que ce fût fort plaisant. Je suis plus que ravi d'avoir entrepris ton accueil sur ce shard-ci où se faire nouveau n'a rien d'aisé. (Tu te souviens de la petite scène à la bibliothèque ? Ça t'as permis de faire une bonne réserve de départ, pour un mage. Smile) C'est ça se montrer "humain" je dirais. Plutôt que de n'être que de pierre et ne rien laisser propice aux compromis. Bref, c'est assez ridicule, je le conçois.

Bref. Bonne continuation, sincèrement. Je comprend parfaitement ta décision et étrangement, d'ici les mois prochains, j'ai l'impression qu'il y en aura d'autres.

Si le destin ferait que nos chemins se croisent de nouveau, j'en serai fort ravi, assurément !

Later, le zoophile ! Hésites pas à venir m'harceler pour downloader d'autres musiques pour toi. XD

-Ljd ; Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Et voilà... ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 5:35 pm

Euryale R. Bernay a écrit:
Sinon comme ce semble bien arbitraire pour un mj, voire un admin, d'effacer sans égards les biens d'un personnage, peut-être serait-il intéressant que tu t'adresses à différentes instances mj.

Je me suis adressé à 4 MJs différents, et la réponse était la même ''Si c'est Ariakan qui a deleté tes trucs, c'est seulement Ariakan qui peut te les redonner'' et la réponse d'Ariakan ressemblait à ''Désolé, tu ne les auras pas''. Wink

@ Vincent : C'est assuré que je reviens te demander du Pussycat Dolls ! Laughing


Dernière édition par Nathaniel Edar le Lun 23 Mar 2009, 5:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Et voilà... ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 5:42 pm

Bon écoute...
T'arrêtes pas de venir me provoquer sur MSN.
Tu m'as volé ma fille à plusieurs reprises sans l'encourager à me prévenir.
T'as fait chier mon fils.


Mais je t'aimais bien quand même What a Face

A bientôt !

Au passage :

Vincent Cerberath a écrit:
Je comprend parfaitement ta décision et étrangement, d'ici les mois prochains, j'ai l'impression qu'il y en aura d'autres.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Amalrik Duchaine, Hastane
Paysan
Amalrik Duchaine, Hastane


Nbre de messages : 247
Inscription : 14/07/2008

Et voilà... ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 6:08 pm

Sur ce Nataniel Bonne continuation, je sais que tu étais fatiguant sur MSN quand j'étais Coordinateur Razz Mais, sache que je t'appréciais pareil même si tu aimais pas Edgar avec ton SYAL EDAR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane D'Argon
Paysan
Morgane D'Argon


Nbre de messages : 184
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 26/11/2008

Et voilà... ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 6:57 pm

C'est triste ce genre d'acharnement. No Tu es un excellent joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Et voilà... ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 7:12 pm

See ya Lays !

T'était un bon joueur quand même et je trouve dommage que tu quitte pour ça. Tu devrais plutot commencé a full looté tout le monde pour remboursé ce que tu as perdu Twisted Evil

Bonne continuation et si tu décide de revenir tu aura toujours une place chez les Hastane

Comme j'ai dit ailleur, ne soyez pas surpris de voir des Chevaux porteur dans les Bâtiments Maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Et voilà... ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 7:36 pm

Très Dommages, On perd un très bon Rpeur. Au plaisir de Peut-etre Rejouer un jours avec toi si tu décide d'aller voir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle D'Avalice
Paysan



Nbre de messages : 93
Age : 36
Inscription : 03/02/2007

Et voilà... ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 7:46 pm

C'est dommage de te perde.... Va dehors un peu il fait très beau.. Sa va te changer les idées un peu!!

Au plaisir de te revoir mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon


Nbre de messages : 381
Inscription : 21/12/2008

Et voilà... ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 7:56 pm

Tue pas ton personnage au moins, au cas ou.

J'espère qu'on se reverra tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Pinocchio
Paysan
Animateur Pinocchio


Nbre de messages : 159
Inscription : 24/02/2009

Et voilà... ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 7:56 pm

Si vous voulez parler contre l'admin, faites-ça ailleurs que sur le forum. Sinon, dommage que tu partes pour si peu ou pour tant, tout dépend de comment qui voit la scène.

Hé oui, par souci de respect, neutralité oblige. Autant pour l'équipe que pour les joueurs qui profitent de ce serveur gratuit et qui, à mon avis, n'est pas si déplaisant ou si corrompu que ça, qui ne l'est pas du tout même.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliana Ambrosius
Paysan
Lyliana Ambrosius


Nbre de messages : 95
Age : 34
Inscription : 26/09/2007

Et voilà... ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 8:18 pm

C'est vraiment dommage... Crying or Very sad Tu étais un excellent joueur, dont un RP rempli et complet! Même quand tu ne te forçais pas ou déconnais, c'était toujours fascinant! Tu vas me manquer IG, j'adorais RP avec toi... Je continue à croire qu'on fait toujours de drôle de rencontre sur UO, mais de belle! Continuons à ce parler quand même, mon carnivore préféré! albino

Prends soin de toi surtout, du changement, ça te fera du bien. Et sur ce, à très bientôt! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

Et voilà... ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 8:29 pm

On se rejase sur msn, boy.

Pour l'histoire d'Ariakan, c'est assez dommage de supprimer, sans pré-avis ( de ce que j'en ai compris ). Au pire si transporter, en trainant le sac au sol, est interdit ou "pas Rp" on donne une mauvaise cote, on .tip en disant d'arrêter de faire ça sinon delete du sac, au pire, même un avertissement pour BUG abuse.

Il y a aucune raison Rp que 250 lingôts, même si transporté de façon pas élégante, disparaissent comme ça.

Le problème avec ça, c'est que n'ayant personne au-dessus, personne ne fera rien contre cette injustice à mon avis. Il y avait beaucoup d'autres façons, chiantes certes mais beaucoup moins que celle employée.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Fanel, Hastane
Citadin
Soren Fanel, Hastane


Nbre de messages : 273
Age : 46
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2007

Et voilà... ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 10:01 pm

Moralité: optons pour le cuir...

Bon plaisir a toi, quoi que tu fasse. Je plussoie sur le fait de ne pas delete ton perso, si ca te reprend de jouer tout ne sera pas a refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Et voilà... ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 11:38 pm

Marius Leavittias. a écrit:
Pour l'histoire d'Ariakan, c'est assez dommage de supprimer, sans pré-avis ( de ce que j'en ai compris ). Au pire si transporter, en trainant le sac au sol, est interdit ou "pas Rp" on donne une mauvaise cote, on .tip en disant d'arrêter de faire ça sinon delete du sac, au pire, même un avertissement pour BUG abuse.

En fait, j'ai eu les deux... Laughing

Pour son pré-avis, il avait locké le sac au sol, mais je croyais que je ne pouvais le prendre parce que Thomas, alors présent, fouillait dans le sac. M'enfin, quand j'ai dit ça à Ariakan il m'a traité de menteur, mais bon, que voulez-vous, j'suis tellement noob coté technique qu'on me croit pas. Very Happy

Et la citation du jour va à Soren, tu m'as vraiment fait marré derrière mon PC. Je vais p-e planifier une mort épique pour Nataniel, IG, une dernière anim. Je vous tiens au courant ! Smile

P.S : Merci pour vos commentaires, et sur le forum, et sur MSN, ça fait vraiment euhh... Plaisir. (Je voulais mettre ''Chaud au coeur'' mais ça fait vraiment trop fifi)
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

Et voilà... ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 12:31 am

On est des mecs nous, on pleure pas et on est pas fifi. Viril, jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Milixia Rimbaldi
Paysan
Milixia Rimbaldi


Nbre de messages : 88
Age : 33
Inscription : 04/02/2009

Et voilà... ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 1:22 am

Nathaniel Edar a écrit:
Je vais p-e planifier une mort épique pour Nataniel, IG, une dernière anim. Je vous tiens au courant ! Smile

Si tu veux un bon conseil, ne fais pas ça... On ne peut pas prédire l'avenir, l'envie de rejouer ton personnage pourrait resurgir, mais avec une mort il est impossible de revenir en arrière.

Le meilleur conseil que je peux te donner est de faire une fausse mort... Il t'arrive un événement où tous te croiront mort, tu disparaîs de la carte... Et ainsi tu peux ressurgir à tout moment et en toute logique (un naufrage de bateau par exemple...).

Sinon, je n'ai pas joué beaucoup avec toi, mais je comprends ta frustration... Je ne peux que te souhaiter bonne continuation et puisses-tu trouver le bonheur ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius


Nbre de messages : 417
Inscription : 02/02/2009

Et voilà... ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 7:23 am

Non Non Laissez le faire !!!

Hey Mec ! Si tu veux une belle mort j'en connais un qui se ferait un réel plaisir de te la donner Twisted Evil

Et ainsi il pourrait ramener sa sœur à la maison saine et sauve cheers



Bon allez je l'avoue ça me ferait du mal que Nataniel disparaisse... Je me marre quand même bien lorsque nous nous rencontrons. Le joueur derrière Liam l'aime trop ce p'tit gars I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà... ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et voilà !
» Bah voilà
» Voila c'est finit :)
» Me voila je suis de retour!
» Me voila parmis vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: