Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Et voilà... !

Aller en bas 
+24
Tancrède de Sers, Hastane
Liam Ambrosius
Milixia Rimbaldi
Louen R. de Castelcerf
Soren Fanel, Hastane
Marius Leavittias.
Lyliana Ambrosius
Animateur Pinocchio
Gabriel D'Argon
Isabelle D'Avalice
Merande Rumiel
Evan Deloven
Morgane D'Argon
Amalrik Duchaine, Hastane
Kiara Ambrosius
Vincent Cerberath
Séphora D'Argon
Euryale R. Bernay
Aurelia L. De Lioncour
Ex Feodor Comptois
Tyraël Melyor
Maëlan de RocheColline
Marshall L. de Lioncour
Nataniel Edar.
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tancrède de Sers, Hastane
Paysan
Tancrède de Sers, Hastane


Nbre de messages : 145
Inscription : 11/02/2007

Et voilà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 8:58 am

Alala , tu n'aurais pas du t'inscrire sur le forum de Sombrum et t'y présenter sans jamais y être venu ^^. Dommage, tu avais un bon jeu (il me semble ) . Sache que ton personnage ne tâtonnera que si toi même tu tâtonnes, les possibilités d'un banni sont illimités au vu de sa liberté et du risque permanent.

Cependant si tu t'ennuies en jeu et que ça te prend du temps, il est en effet peut être bon de faire une pause pour revenir plus tard...

Ah et la morale de cette histoire : Laissez les autres miner et porter à votre place , pavanez vous dans les rues, buvez du vin ,mais n'allez surtout pas faire les tâches ingrates ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

Et voilà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 11:10 am

Si cette action te semble être la goutte qui a fait déborder le vase , soite

Ceci dit ici , pour tout les autres , la dénigration d'un membre de l'équipe n'est pas tolérer , donc les prochains qui diront que tel ou tel membre de l'équipe ( sauf moi , je vous permet de me bitcher tant que vous accepter de recevoir mes réponses cinglantes Wink ) est corromput , fait du favoritisme ou autre , il recevra un avert de ma main ( et j'espere que vous aurez comprit depuis le temps , que je ne parle jamais dans le vide )

Vous avez le droit de trouver l'action déplaisante , mais cela ne vous autorise en rien de dénigrer quelqu'un d'autre.

Ce forum ne vous accorde pas la liberté de bitché les autres peu importe leur actions.

En ce qui te concerne nathaniel , j'ai toujours pensé que si tu t'ennuyais en étant bannit , c'était dut a un manque d'imagination ( rien de méchant la dedans ) , et on aurait put y trouver une solution a deux si c'était vraiment ton problème principal.

Si parcontre c'est juste a cause d'une perte materiel , je trouve ca vraiment dommage et ta partie PG a pris le dessus sur toi ;p

En ce qui concerne le drag&drop de ressources , c'était assez flou de mon coté je le reconnais , mais ca c'est ma faute de ne pas avoir vérifié ce qui été accepter ou pas , maintenant c'est clair , et on sévira a ce niveau la de manière plus étendu.

Je vous invite donc a évitez ce genre de chose avec vos ressources trop lourde , sous peine de la même sanction qu'a recut nathaniel.

Pour en revenir au sujet :

En esperant que tu reprenne le gout de jouer nathaniel , je te dis a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay


Nbre de messages : 543
Inscription : 21/02/2009

Et voilà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 11:23 am

Pour moi le drag-drop fait rp a sa place :

Imaginez trois mecs qui tirent sur un sac assez lourd.
Imaginez deux gaillards qui transportent un meuble chacun leur bout (genre une étagère pleine)
Imaginez un autre duo qui pousse-tire un coffre massif ou une charette qui le supporte.

Ou même un joueur tout seul qui passe deux minutes à faire avancer un sac plein de lingots d'une tile.

Le tout avec des émotes de circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

Et voilà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 11:37 am

Je vais apporter tes points a l'équipe , si l'équipe accepte que sous une vague d'émote le transfert de cette facon est accepter , alors a ce moment vous pourrez le faire sans crainte.

Mais pour l'instant (emote/pas emote) c'est refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Mieszko, Nargolith
Paysan



Nbre de messages : 154
Inscription : 30/07/2007

Et voilà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 12:17 pm

Nathaniel, je suis désolé que tu baisse les bras car tu semblais avoir certains projets. J'ai pas tellement jouer avec toi, c'est triste.
En fait, le 2/3 du temps que j'ai passé avec toi, c'était pour jouter et tu me tuais en deux coups.. or, malgré cela, je sais du 1/3 restant que tu étais un bon joueur car ce fut des scènes agréables et paisantes. Si jamais tu reviens sur ta décision, fait m'en part sur Msn, on pourra trouver quelque chose à faire qui nous amusera.

Sur ce, je ne te dit pas au revoir car on va certainement souvent se jaser!

À tantôt dude.

Ljd. Mieszko aka Nico. king
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon


Nbre de messages : 381
Inscription : 21/12/2008

Et voilà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 2:04 pm

Euryale R. Bernay a écrit:
Pour moi le drag-drop fait rp a sa place :

Imaginez trois mecs qui tirent sur un sac assez lourd.
Imaginez deux gaillards qui transportent un meuble chacun leur bout (genre une étagère pleine)
Imaginez un autre duo qui pousse-tire un coffre massif ou une charette qui le supporte.

Ou même un joueur tout seul qui passe deux minutes à faire avancer un sac plein de lingots d'une tile.

Le tout avec des émotes de circonstances.

Le tout fait avec un paquet d'émotes ... Le coffre/ou sac pesait 7200 stones.

À moins que le tracteur existait dans ce temps là, je vois pas comment tirer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Firoc
Citadin
Edouard de Firoc


Nbre de messages : 312
Localisation : France
Inscription : 04/03/2007

Et voilà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 4:29 pm

Les rares fois ou nous avons joué ensemble m'ont été plaisantes !

Je te souhaite donc bonne continuation, et je suis sur qu'on se recroisera Smile

Ljd.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Feodor Comptois
Paysan



Nbre de messages : 121
Age : 35
Inscription : 04/03/2009

Et voilà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 4:42 pm

Gabriel D'Argon a écrit:
Euryale R. Bernay a écrit:
Pour moi le drag-drop fait rp a sa place :

Imaginez trois mecs qui tirent sur un sac assez lourd.
Imaginez deux gaillards qui transportent un meuble chacun leur bout (genre une étagère pleine)
Imaginez un autre duo qui pousse-tire un coffre massif ou une charette qui le supporte.

Ou même un joueur tout seul qui passe deux minutes à faire avancer un sac plein de lingots d'une tile.

Le tout avec des émotes de circonstances.

Le tout fait avec un paquet d'émotes ... Le coffre/ou sac pesait 7200 stones.

À moins que le tracteur existait dans ce temps là, je vois pas comment tirer ca.

Comment un Mage peu caster un gros Vortex qui tue une ville en entier? Je le sais pas, mais pourtant y le font.

Sa pourrais être le même concepte ici même, Mitch. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Et voilà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 7:50 pm

@ Photon : T'inquiètes, je manque pas d'imagination du tout. tongue J'avais beaucoup de projets, mais aucun qui avait un lien avec Citria, hormis celui dont je t'avais très brievement parlé, de ramener mon perso dans la cité. Et, à vrai dire, je m'emmerdais davantage en Citria qu'en dehors, du moins, à Tyrimar. Wink

@ Photon 2 ! : C'est pas ma partie PG qui prend le dessus, c'est que j'ai vu 3 semaines à me fendre le cul, avec Séphora, pour avoir des minerais, deleté. Donc, d'avoir fournit cet effort n'a rien donné. J'ai donc constaté que, depuis le début, jouer mon personnage, le faire évoluer dans la race (Principalement Syal, j'ai pas fait évolué Nataniel) eh bien, ça m'a rien donné, dans ma vraie vie, au contraire, ça a gobbé du temps que j'ai investi dans un jeu qui, au final, ne m'apporte rien. (Le plaisir était au rendez-vous au début, mais plus maintenant, alors ça m'apporte rien)

P.S : Tu t'ais fait owné par Feodor, Mitch ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Et voilà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 9:03 pm

M'erf.. Jsuis sur que je suis capable de te faire craquer pour que tu reviens...


Aweille reviens...


En tout cas, même si tu reviens pas, j'espère que tu joues à un autre jeu ? sunny Malgré que In-game on a fait que des scènes de PG master qui ne font que tuer des monstres et du PVP... J'aimais bien jouer ake toi. En tout cas ! À prochaine.


Think Big, Team Bedeine !!!


LjD Lucius; gLaZy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... !   Et voilà... ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà... !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et voilà !
» Bah voilà
» Voila c'est finit :)
» Me voila je suis de retour!
» Me voila parmis vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: