Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le Down VS Les permis IG

Aller en bas 
+16
Soren Fanel, Hastane
Isathis Fanel
Bohémond Hastane
Syal Edar
Vandala Rose, Hastane
Conteur Photon
Mieszko, Nargolith
Lionel d'Asgard
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Damien Duvallois
Arvendor Vasyr
Louen R. de Castelcerf
Ex Feodor Comptois
Jésabel Ambrosius
Amalrik Duchaine, Hastane
Evan Deloven
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Le Down VS Les permis IG Empty
MessageSujet: Le Down VS Les permis IG   Le Down VS Les permis IG Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 9:37 pm

Alors voila, je ne suis certainement pas le seul a avoir acheter un permis pour un cheval de trait et je trouverais fort dommage que plus d'une semaine de jeu soit gaspillé sur ce dit permis a cause du down.

J'aimerais donc savoir ce que compte faire l'économie a ce sujet, est-ce que les permis seront prolongé d'une semaine ? Parceque la tout est stopé depuis vendredi dernier et sa ne sera pas prêt avant Samedi... si c'est pas plus tard.

J'aimerais une réponse, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik Duchaine, Hastane
Paysan
Amalrik Duchaine, Hastane


Nbre de messages : 247
Inscription : 14/07/2008

Le Down VS Les permis IG Empty
MessageSujet: Re: Le Down VS Les permis IG   Le Down VS Les permis IG Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 9:47 pm

Je crois qu'il devrait être rpolongée.. Oui, tout comme mon changement de classe qui avance pas avec le down Razz Pour mon perso secondaire Razz

On devrait mettre une extenxion du nombres de jours depuis le down Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Le Down VS Les permis IG Empty
MessageSujet: Re: Le Down VS Les permis IG   Le Down VS Les permis IG Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 9:50 pm

Dans le pire, même chose pour les maisons et les taxes
Revenir en haut Aller en bas
Ex Feodor Comptois
Paysan



Nbre de messages : 121
Age : 35
Inscription : 04/03/2009

Le Down VS Les permis IG Empty
MessageSujet: Re: Le Down VS Les permis IG   Le Down VS Les permis IG Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 9:52 pm

Je Seconde Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

Le Down VS Les permis IG Empty
MessageSujet: Re: Le Down VS Les permis IG   Le Down VS Les permis IG Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 10:30 pm

Je seconde, mais en troisième. king
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Le Down VS Les permis IG Empty
MessageSujet: Re: Le Down VS Les permis IG   Le Down VS Les permis IG Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 10:35 pm

Voila l'intérêt de se baser sur le système de date IN GAME au lieu de faire ça IRLment...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Le Down VS Les permis IG Empty
MessageSujet: Re: Le Down VS Les permis IG   Le Down VS Les permis IG Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 10:38 pm

Même Shu utile le système de date irl alors on se cassera pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Paysan



Nbre de messages : 139
Inscription : 08/06/2007

Le Down VS Les permis IG Empty
MessageSujet: Re: Le Down VS Les permis IG   Le Down VS Les permis IG Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 11:42 pm

Edgar Deslastere a écrit:
Je crois qu'il devrait être rpolongée.. Oui, tout comme mon changement de classe qui avance pas avec le down Razz Pour mon perso secondaire Razz

On devrait mettre une extenxion du nombres de jours depuis le down Razz

Oui il avance, j'ai déjà fait le test. À mon souvenir il continue d'avancé même si il est down. Tu checkeras ça quand il réouvrivra, peut-être que j'ai tord mais à mon souvenir ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard


Nbre de messages : 304
Inscription : 13/12/2006

Le Down VS Les permis IG Empty
MessageSujet: Re: Le Down VS Les permis IG   Le Down VS Les permis IG Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 11:57 pm

j'espere qu'il a continuer ig malgré tout par ce que sinon je ne sais pas ce qu'on va faire. retarder d'une semaine c'est un bordel monstre pour nos rapports économiques je ne crois donc pas que il va y avoir un ralongement de une semaine... je sais c con mais ca me penalise moi-même et les deux autres de l'économie autant que tout le monde.


ps: il est probable que l'on considere la taxe du prochain mois au 2/3 par contre je vais voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mieszko, Nargolith
Paysan



Nbre de messages : 154
Inscription : 30/07/2007

Le Down VS Les permis IG Empty
MessageSujet: Re: Le Down VS Les permis IG   Le Down VS Les permis IG Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 12:28 am

Je crois que je temps est figé pendant le down. Mais il faudrait un Mj pour confirmer ou infirmer.

Ljd. Mieszko
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Le Down VS Les permis IG Empty
MessageSujet: Re: Le Down VS Les permis IG   Le Down VS Les permis IG Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 12:59 am

Je vois pas qu'est-ce que sa a de chiant de mettre 1semaine de plus aux permis des chevaux de traits et autres truc du genre des gens IG.

C'est une semaine ou on peu pas faire d'or, on peu pas profité de nos permis bref c'est juste chiant a subir mais changé la date de fin de permis sa n'a rien de bien long, en plus vous ètes payé IG pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard


Nbre de messages : 304
Inscription : 13/12/2006

Le Down VS Les permis IG Empty
MessageSujet: Re: Le Down VS Les permis IG   Le Down VS Les permis IG Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 3:59 am

c'est quoi tu pense qu'on est payé une fortune peut-etre pour faire ca ? c'est un salaire de merde pour toute la job qu'il y a a effectué. tout les documents sont sur le forum et donc pas ig. si on met 1 semaine de plus ca change les dates de vérifications et tout. je vais pas entrée dans les détails. vous ferez avec ce que nous allons décider.(c'est pas plus notre faute que la votre le down alors on est penalisé tous autant que nous sommes.)

Commence a en avoir marre de tes commentaires de gratteux toujours ca me tombe sur le système. on se casse le cul pour que tout le monde soit content et après ca il y a des chialeur qui vienne pleurer sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

Le Down VS Les permis IG Empty
MessageSujet: Re: Le Down VS Les permis IG   Le Down VS Les permis IG Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 6:27 am

l'économie changera pas la date , cependant ca sera du 2/3 , c'est le plus simple tout en restant equitable.

Et evan t'es vraiment dans le vent ;p

Les censeurs remplissent les coffres du royaume en gagnant pas grand chose en retour , bref pour l'instant , je suis tres fier d'eux.

C'est juste dommage qu'ils ne soient que trois Smile

alors evan si t'es pas content , on est jamais mieux servit que par soit meme , va dans la sphere economie , sinon ferme la Smile ( ca vaut pour tout le monde )
Revenir en haut Aller en bas
Vandala Rose, Hastane
Paysan
Vandala Rose, Hastane


Nbre de messages : 123
Age : 36
Inscription : 24/03/2009

Le Down VS Les permis IG Empty
MessageSujet: Re: Le Down VS Les permis IG   Le Down VS Les permis IG Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 12:48 pm

Conteur Photon a écrit:
ferme la Smile ( ca vaut pour tout le monde )

Hihihi j'apprécie comme c'est écrit de manière si directe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Le Down VS Les permis IG Empty
MessageSujet: Re: Le Down VS Les permis IG   Le Down VS Les permis IG Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 1:12 pm

M'ouais, j'ai déjà vu mieux en matière de respect, quant à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

Le Down VS Les permis IG Empty
MessageSujet: Re: Le Down VS Les permis IG   Le Down VS Les permis IG Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 1:39 pm

Bien si tu as besoin de plus de censeur fait un recrutement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

Le Down VS Les permis IG Empty
MessageSujet: Re: Le Down VS Les permis IG   Le Down VS Les permis IG Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 2:01 pm

Citation :
M'ouais, j'ai déjà vu mieux en matière de respect, quant à moi...

Ha bon ? si evan se sent froissée , j'éditerais et il aura mes plus plates excuses va.

Ou sinon peut être que tu verrais qu'il y avait un smiley ? Et donc que ce n'était pas forcement une remarque insultante et méchante ?

Enfin je dis ça , je dis rien Wink

et pour bohemond :

l'économie recrute 24h/24h 7j/7j ! suffit de les contacter je vous assure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex Feodor Comptois
Paysan



Nbre de messages : 121
Age : 35
Inscription : 04/03/2009

Le Down VS Les permis IG Empty
MessageSujet: Re: Le Down VS Les permis IG   Le Down VS Les permis IG Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 5:05 pm

Amen Photon.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Le Down VS Les permis IG Empty
MessageSujet: Re: Le Down VS Les permis IG   Le Down VS Les permis IG Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 6:19 pm

Venant d'un francais, sa me froisse pas du tout Laughing

Mais plus sérieusement, depuis le temps que tu me vois posté sur le forum Syal, j'attend a ètre répondu de la même manière que je post j'ai rien contre ça.

Photon, je peu rentré dans l'économie 1 seule journée pour reporté d'une semaine touteles dates due ? Razz Je le ferai sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Paysan



Nbre de messages : 139
Inscription : 08/06/2007

Le Down VS Les permis IG Empty
MessageSujet: Re: Le Down VS Les permis IG   Le Down VS Les permis IG Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 6:50 pm

Conteur Photon a écrit:
l'économie changera pas la date , cependant ca sera du 2/3 , c'est le plus simple tout en restant equitable.

Et evan t'es vraiment dans le vent ;p

Les censeurs remplissent les coffres du royaume en gagnant pas grand chose en retour , bref pour l'instant , je suis tres fier d'eux.

C'est juste dommage qu'ils ne soient que trois Smile

alors evan si t'es pas content , on est jamais mieux servit que par soit meme , va dans la sphere economie , sinon ferme la Smile ( ca vaut pour tout le monde )

Je dois avouer pour avoir posté en tent que cenceur pis m'être fait dire que l'économie est pleine. C'est dommage ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

Le Down VS Les permis IG Empty
MessageSujet: Re: Le Down VS Les permis IG   Le Down VS Les permis IG Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 8:27 pm

ruphus Smile

Si tu te présente pour un emploi et que tu commence a dire :

Citation :
Moi j'ai pas envie de faire ca.
et puis t'es qui toi dabord ?
t'es nul comme censeur , je vais te montrer comment faire.

Et qu'a la fin du recrutement on dit :

Citation :
Désoler monsieur , la place que l'on devait vous offrir n'est plus disponible.

Tu crois vraiment que c'est a cause qu'il n'y a plus de place , ou que le recruteur t'as filé une raison bidon car ta prestance était déplorable ?

Réfléchis maintenant sur cela Wink

Citation :
Photon, je peu rentré dans l'économie 1 seule journée pour reporté d'une semaine touteles dates due ? Razz Je le ferai sans problème ^^

Tu peux essayer , mais je crois qu'ils attendent quand même un peu plus de leur futurs censeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Paysan



Nbre de messages : 139
Inscription : 08/06/2007

Le Down VS Les permis IG Empty
MessageSujet: Re: Le Down VS Les permis IG   Le Down VS Les permis IG Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 9:11 pm

Conteur Photon a écrit:
ruphus Smile

Si tu te présente pour un emploi et que tu commence a dire :

Citation :
Moi j'ai pas envie de faire ca.
et puis t'es qui toi dabord ?
t'es nul comme censeur , je vais te montrer comment faire.

Et qu'a la fin du recrutement on dit :

Citation :
Désoler monsieur , la place que l'on devait vous offrir n'est plus disponible.

Tu crois vraiment que c'est a cause qu'il n'y a plus de place , ou que le recruteur t'as filé une raison bidon car ta prestance était déplorable ?

Réfléchis maintenant sur cela Wink

Citation :
Photon, je peu rentré dans l'économie 1 seule journée pour reporté d'une semaine touteles dates due ? Razz Je le ferai sans problème ^^

Tu peux essayer , mais je crois qu'ils attendent quand même un peu plus de leur futurs censeurs Wink

Je me suis obstiner pendant 40 minutes avec Romain après avoir demander si je pouvais être cenceur. Il ma répondu nous sommes remplie on est quatre. Quand on ma dit ça j'ai cappoté. Sérieusement, je crois ne pas avoir à réfléchir sur ce que tu me dit car sérieusement, quand je postais pour être cenceur je comptais m'inpliquer. Mais le fait que j'ai pratiquement insulter Isathis n'a pas aidé (Au deuxième coup) Mais enfin, c'est pas grave, Philippe est mort ;p
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Le Down VS Les permis IG Empty
MessageSujet: Re: Le Down VS Les permis IG   Le Down VS Les permis IG Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 9:42 am

Je plainde coupable, non je ne voulais pas de philippe dans l'économie, la preuve j'ai recruté deux personnes ensuite hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Fanel, Hastane
Citadin
Soren Fanel, Hastane


Nbre de messages : 273
Age : 46
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2007

Le Down VS Les permis IG Empty
MessageSujet: Re: Le Down VS Les permis IG   Le Down VS Les permis IG Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 9:59 am

rufus:

Déjà si tu vas hypocritement balancer dans le dos du chef en poste de l'organisation dans laquelle tu postule que "c'est géré par une grosse conne", ca fini par se savoir.

Faut pas s'étonner de se faire dégager..

Encore elle t'as jetté poliment, ca aurais été moi ca se serait moins bien passé.
------------------------------------------------------------------

En ce qui concerne l'allongement des delais de permis, je dis lol, encore un qui croit que tout est d'une simplicité enfantine, que les gens de l'economie n'ont que ca a foutre et gagnent tellement, qu'ils sont au moindre desir capricieux d'un rapace peté de thune qui refuse de lacher ses po...

Honnetement si les gens de l'economie passaient le temps qu'ils investissent dans la sphere a chasser ou faire du cash, Evan, tu passerait pour un pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Le Down VS Les permis IG Empty
MessageSujet: Re: Le Down VS Les permis IG   Le Down VS Les permis IG Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 5:41 pm

C'est moi que tu traite de rapace ? Je peu savoir pourquoi tu m'insulte comme sa alors que je suis resté polie dans mes autres poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Down VS Les permis IG Empty
MessageSujet: Re: Le Down VS Les permis IG   Le Down VS Les permis IG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Down VS Les permis IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permis de construire.
» Permis de Construire
» Permis de chevaux de trait
» L'utilité des permis du port
» Demande au permis de Vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: