Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Grande Récolte : demain ou dans une semaine?

Aller en bas 
+10
Vandala Rose, Hastane
Conteur Photon
Léonore R. de Castelcerf
Ex Feodor Comptois
Bohémond Hastane
Evan Deloven
Logan M. de Richecoeur
Sharath'Ariossa
Gabriel D'Argon
Euryale R. Bernay
14 participants
AuteurMessage
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay


Nbre de messages : 543
Inscription : 21/02/2009

La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Empty
MessageSujet: La Grande Récolte : demain ou dans une semaine?   La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 11:27 pm

J'aimerais recueillir vos avis, de manière globale, puisqu'il apparait comme incertain que le serveur soit up demain à heure dite. Je trouverais malheureux de reporter une seconde fois, mais le down et le récent post d'Ariakan m'amène à y songer.

Donc vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon


Nbre de messages : 381
Inscription : 21/12/2008

La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte : demain ou dans une semaine?   La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 11:27 pm

La semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sharath'Ariossa
Paysan
Sharath'Ariossa


Nbre de messages : 199
Inscription : 14/03/2009

La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte : demain ou dans une semaine?   La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 12:10 am

--


Dernière édition par Odéane De Lyris le Ven 27 Nov 2009, 3:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay


Nbre de messages : 543
Inscription : 21/02/2009

La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte : demain ou dans une semaine?   La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 12:13 am

Pour ceux qui ne lisent pas le forum rp, j'essaie d'organiser, depuis environ une semaine et demie, un événement qui a été reporté par le down. Je tente de concerter les gens pour optimiser l'organisation et obtenir le plus de présence possible. La question n'est pas de "jouer quand ça adonne" mais de tenter d'organiser un truc d'une certaine envergure, une animation joueur.

Voir annonces de Citria pour ceux qui ont raté un chapitre.

Qui plus est, Odéane, si tu veux participer, je t'en prie bienvenue. J'espère que les assidus du forum hrp seront intrigués par cette intervention sur ce pan du forum où je n'ai pas tendance à laisser ma trace.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte : demain ou dans une semaine?   La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 12:44 am

au plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte : demain ou dans une semaine?   La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 2:40 am

Je dirais plus dans 1semaine, puisque personne sait a quel heure demain et si ce sera stable vu la nouvelle MaJ
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte : demain ou dans une semaine?   La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 3:10 am

Je dirais que la semaine prochaine serait optimal.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Feodor Comptois
Paysan



Nbre de messages : 121
Age : 35
Inscription : 04/03/2009

La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte : demain ou dans une semaine?   La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 3:21 am

Dans 1 semaine aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léonore R. de Castelcerf
Paysan
Léonore R. de Castelcerf


Nbre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Au bout du sentier de la Perdition, abattant la Foudre.
Inscription : 08/03/2009

La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte : demain ou dans une semaine?   La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 4:21 am

Une semaine serait parfait, pour les mêmes raisons qu'Evan. Il serait dommage que tu maintiennes cela pour aujourd'hui et qu'ensuite tu aies à le reporter encore une fois ou que le tout soit dommagé par des crashes de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte : demain ou dans une semaine?   La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 5:45 am

si tu décide de le faire aujourd'hui , je ferais tout mon possible pour que ce soit prêt a l'heure dite , mais c'est quand même un pari risquer.

Pour assurer le coup , il vaudrait mieux attendre la semaine prochaine ( ou a la limite préparer ça en cours de semaine , y a pas que les weekend dans la vie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Vandala Rose, Hastane
Paysan
Vandala Rose, Hastane


Nbre de messages : 123
Age : 36
Inscription : 24/03/2009

La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte : demain ou dans une semaine?   La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 8:48 am

La semaine prochaine serait une décision plus sage à mon avis. Comme ça tout le monde pourra mieux planifier sa présence. Je trouverais ca dommage que ce que tu as organisé ne se passe pas comme prévu! J'spère bien pouvoir y aller aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia L. De Lioncour
Citadin
Aurelia L. De Lioncour


Nbre de messages : 466
Age : 33
Inscription : 04/03/2007

La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte : demain ou dans une semaine?   La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 9:22 am

La semaine prochaine ici aussi. C'est plus sûr avec le UP plutôt incertain..! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte : demain ou dans une semaine?   La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 9:49 am

+ 1 dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay


Nbre de messages : 543
Inscription : 21/02/2009

La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte : demain ou dans une semaine?   La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 10:44 am

Comme, visiblement, il y a franche majorité je reporte à la semaine prochaine. Ce permettra sans doutes d'assurer plus de présences, dont celles du roi
Spoiler:
ainsi que d'une grande partie de joueurs.

Donc, l'événement se tiendra dans une semaine, je change les dates sur les posts, je ferai les bons posts sur forum général, prière à tout le monde de le noter. Ça ira mieux aussi niveau organisationnel, puisque j'aurais préféré faire le gros du travail ig plutôt que par missives forum interposées!

Comme le week-end assure plus de présences et que j'ignore ce que la semaine à venir m'apportera, au niveau académique-activisme, je me borne à samedi pour les événements d'envergure, qui rameuteront autant de fr que de qc.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius


Nbre de messages : 417
Inscription : 02/02/2009

La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte : demain ou dans une semaine?   La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 12:44 pm

Dans une semaine ca sera très dur pour moi, trop dur.

Mais je souhaite grand succès à la récolte !
Revenir en haut Aller en bas
Vandala Rose, Hastane
Paysan
Vandala Rose, Hastane


Nbre de messages : 123
Age : 36
Inscription : 24/03/2009

La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte : demain ou dans une semaine?   La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 1:02 pm

Euryale R. Bernay a écrit:

Comme le week-end assure plus de présences et que j'ignore ce que la semaine à venir m'apportera, au niveau académique-activisme, je me borne à samedi pour les événements d'envergure, qui rameuteront autant de fr que de qc.

Et une fille en suisse aussi!.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dalilla, semi-Kheijan
Paysan
Dalilla, semi-Kheijan


Nbre de messages : 112
Inscription : 23/03/2009

La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte : demain ou dans une semaine?   La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 1:45 pm

Je suis de l'avis general, la semaine prochaine. C'est domage oui mais faut dire que on ne sais pas si se sera ouvert a l'heure dite etc.

Et si je dois faire le banquet je serais soulager d'avoir du temps devant moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharath'Ariossa
Paysan
Sharath'Ariossa


Nbre de messages : 199
Inscription : 14/03/2009

La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte : demain ou dans une semaine?   La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 4:38 pm

--


Dernière édition par Odéane De Lyris le Ven 27 Nov 2009, 3:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay


Nbre de messages : 543
Inscription : 21/02/2009

La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte : demain ou dans une semaine?   La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 6:46 pm

Disons simplement que ta réponse pouvait amener à un malentendu, car elle m'offrait tout sauf une réponse à ma question. La question ne portait bien sûr pas sur le moment de la réouverture, je peux lire le forum général de par moi-même, mais bien sur les meilleures dispositions et disponibilités des joueurs hastanes. Je posais donc une question claire, non pas sur la technicalité de la réouverture, mais bien sur les disponibilités des gens.

J'avais simplement l'impression qu'une réponse de l'accabit de celle que tu m'as offerte aurait pu en inciter d'autre à ne pas donner leurs disponibilités et préférences, mais bien une réponse du même genre.

Peut-être ai-je été un peu sèche, je ne cherche pas les prises de bec, mais je désirais rectifier le tir de prime abord avant que je n'aie pour réponse à ma question que quelques réponses ne concordant pas avec celle-ci.

Si tu as senti une offense personnelle en mon propos, mes excuses.

Merci pour ton encouragement. Au plaisir de te (vous) voir Samedi prochain (11 avril a 15 et 16h)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte : demain ou dans une semaine?   La Grande Récolte : demain ou dans une semaine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Récolte : demain ou dans une semaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Événement Citrien - La Grande Récolte
» Affiché : Appel à un menuisier - La Grande Récolte
» De l'aide à la récolte!
» Du papier ! [Récolte payée de brindilles]
» Récolte de bois pour le fortin de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: