Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Merci énormément!

+13
Mélandra Del'Khym
Isathis Fanel
Soren Fanel, Hastane
Euryale R. Bernay
Marshall L. de Lioncour
Vincent Cerberath
Mathias Triat
Luxia Malyxie, Nébulix
Kiara Ambrosius
Alexius D'Antrefoy
Misa Minagi, Nébulix
Administrateur Lunar
Animateur Pinocchio
17 participants
AuteurMessage
Animateur Pinocchio
Paysan
Animateur Pinocchio

Nbre de messages : 159

Merci énormément! Empty
MessageSujet: Merci énormément!   Merci énormément! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 1:14 am

Merci énormément aux Veleshro, Damien, Isathis, Misa, Soren, Euryale, Marshal, Marius, Melandra, le petite nébulix verte dont le nom m'échappe, Luxia et les autres que je dois oublier (pas mal de va-et-vient) pour la superbe scène que nous avons eue ce soir.

J'ai pris un plaisir immense à l'animer et c'est probablement l'anim la plus stimulante que j'ai eue depuis que je suis parmi vous. Ce n'est pas pour enlever quoi que ce soit aux autres, mais c'était tout simplement merveilleux. Vous avez participé, vous avez VRAIMENT bien joué et ça a été un vrai bonbon à faire. Quelques MJ venaient vous voir régulièrement tant c'était intéressant.

Merci beaucoup, il y aura une suite et j'espère en entendre parler ici et là et voir les répercussions de cette apparition!

C'était du délice!

Pinocchio, derrière Nathan Lyuih.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar

Nbre de messages : 515

Merci énormément! Empty
MessageSujet: Re: Merci énormément!   Merci énormément! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 1:17 am

Je tiens aussi à dire que je suis particulièrement ravi de cette animation. J'étais derrière notre cher Pino et je dois dire que vous m'avez fait plaisir.

Il n'y a pas meilleure énergie pour un m.j que celle offerte par des joueurs en harmonie avec nos animations. Certes il est de notre devoir que cela arrive mais à chaque fois que nous voyons le succès et une animation qui fonctionne aussi bien ça donne un boost de motivation.

Pour ce boost que je vous dis un gros merci ^^
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix

Nbre de messages : 292

Merci énormément! Empty
MessageSujet: Re: Merci énormément!   Merci énormément! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 2:08 am

Bravo pour l'animation, même si c'était dure de lâcher ma conception de la question après en avoir parler durant trois juste avant et de prendre le point de vue de Misa
Ps: Misa est bien la petite nébulix verte dont tu ne connais pas le nom. J'ai juste bouger Razz
Alexius D'Antrefoy
Paysan
Alexius D'Antrefoy

Nbre de messages : 211

Merci énormément! Empty
MessageSujet: Re: Merci énormément!   Merci énormément! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 3:01 am

C'est spécifiquement le type d'animation dont les joueurs rêvent, je crois! Une animation somme toute improvisée, qui ne chamboule pas l'entièreté du monde, mais qui fait travailler les joueurs et qui les pousse à réfléchir, ce qui est beaucoup trop rare!

J'étais aussi très content de voir que tout le monde embarquait, bien que ça produisait un journal flood très intense, mais très intéressant! On ne pouvait se décorcher de l'écran une seconde de peur de perdre une partie de l'anim, mais on n'en avait pas envie non plus. Personnellement je vais en tenir compte et ça a motivé Veleshro à se relancer dans l'écriture de ses textes (du genre de "l'égalité des races au sein des peuples").

J'ajoute que le fait de questionner/critiquer le BG, sans le bouleverser, en y ajoutant une touche progressiste, ce fut très bien. On sent qu'on peut lui donner une profondeur toute autre.

Sache donc que ton anim fut tout aussi appréciée par les joueurs!

Une scène mémorable, il va sans dire!

Merci beaucoup!
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

Merci énormément! Empty
MessageSujet: Re: Merci énormément!   Merci énormément! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 4:01 am

C'est pour ça que je regrette en partie le départ de Photon, le staff Hastane étant redevenu intégralement Qc et donc les horaires avec :/
Dommage pour nous, tant mieux pour les autres.
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix

Nbre de messages : 339

Merci énormément! Empty
MessageSujet: Re: Merci énormément!   Merci énormément! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 4:03 am

Sa parlait tous à la fois en même temps, c'était dure à suivre ^^'
Ma pauvre nébulix, déjà affaiblie par l'hiver, à eu mal à tête juste en essayant de suivre Laughing

Il aurait peut être fallut laisser parler les joueurs tour par tour où par main levée. J'aurais aimé rester jusqu'à la fin, mais j'ai bien aimé ce que j'ai vue. Sa fait changement des anim de fin du monde tongue
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

Merci énormément! Empty
MessageSujet: Re: Merci énormément!   Merci énormément! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 8:18 am

Koltor de crince de viarge que j'aurrais aimé être là.

Je crois que sa résume bien ce que je voullais dire... Razz
http://www.uoteilia.com
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath

Nbre de messages : 675

Merci énormément! Empty
MessageSujet: Re: Merci énormément!   Merci énormément! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 8:27 am

Nathan est cool. Cool

Keep it up Pino. Les joueurs semblent apprécier, et toi de même. Y'a pas meilleure formule. Smile
Marshall L. de Lioncour
Paysan
Marshall L. de Lioncour

Nbre de messages : 129

Merci énormément! Empty
MessageSujet: Re: Merci énormément!   Merci énormément! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 8:43 am

Je pense en avoir manqué une bonne partie en me pointant à l'improviste, mais j'ai apprecié ce à quoi j'ai pu assister!
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay

Nbre de messages : 543

Merci énormément! Empty
MessageSujet: Re: Merci énormément!   Merci énormément! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 9:00 am

C'était très chouette. Pour ma part, des anims de réflexion, les débats, outre les anims joueurs c'est ce que je préfère. Donc j'en redemande. ^^
Soren Fanel, Hastane
Citadin
Soren Fanel, Hastane

Nbre de messages : 273

Merci énormément! Empty
MessageSujet: Re: Merci énormément!   Merci énormément! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 9:42 am

D'habitude c'est nous qui venons dire merci pour les anims...
C'est le monde à l'envers ca! :p

C'etit tres fun, malgré que je me suis fait one shot par quelques wall of text ^^

J'ai failli manquer cete anim que je pensais résevée à de traditionnels persos conformiste ou la discussion n'irait que dans un seul sens, vu qu'elle est en rapport avec les artféfacts vertueux, mais je ne regrette pas d'y être revenu.

Un superbe debat, dommage cependant que ce fut au moment ou les personnages les plus etroit d'esprit, n'étaient pas la; ca aurait donné plus d'intensité.

Bref: merci et encore, encore!
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel

Nbre de messages : 1102

Merci énormément! Empty
MessageSujet: Re: Merci énormément!   Merci énormément! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 11:43 am

Je vais me répéter mais, félicitations, bravo, hourra! Et merci merci merci :p

C'était cool ^^

+ 1 avec Soren, ca aurai mis du plomb dans la tête de certains personnages avec oeillières.
Marshall L. de Lioncour
Paysan
Marshall L. de Lioncour

Nbre de messages : 129

Merci énormément! Empty
MessageSujet: Re: Merci énormément!   Merci énormément! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 11:44 am

Admettez que vous parlez de Louen. What a Face
Mélandra Del'Khym
Paysan
Mélandra Del'Khym

Nbre de messages : 101

Merci énormément! Empty
MessageSujet: Re: Merci énormément!   Merci énormément! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 12:09 pm

C'est nous qui te remercions pour cette superbe anim ! Very Happy

C'était super intéressant, car tout le monde participait pleinement et c'était amusant de voir un peu les différents points de vue ^^. Une anim qui n'a pas fait bouger physiquement, mais moralement, c'est assez rare qu'on en voit et se fut grandement appréciée !

Merci encore Smile
http://img366.imageshack.us/content.php?page=done&l=img366/3773/
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

Merci énormément! Empty
MessageSujet: Re: Merci énormément!   Merci énormément! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 1:45 pm

Au vue du nombre de personne qui parlait, j'ai ignoré plusieurs personne dont surtout Soren Razz
Animateur Pinocchio
Paysan
Animateur Pinocchio

Nbre de messages : 159

Merci énormément! Empty
MessageSujet: Re: Merci énormément!   Merci énormément! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 1:54 pm

Damien Duvallois a écrit:
Au vue du nombre de personne qui parlait, j'ai ignoré plusieurs personne dont surtout Soren Razz

C'est dommage, puisque le but était justement de diversifier les points de vue. En fait, je crois qu'il apportait autant de bons points que quiconque.

Pour ce qui est du chaos, c'est vrai, j'y ai pensé après que tous se soient rassemblés que les paroles allaient se superposer mais ça donnait une meilleure ambiance. Normalement, les gens devaient parler un après l'autre mais je crois qu'il n'y a que Damien et Veleshro qui ont respecté cette requête. Wink
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel

Nbre de messages : 590

Merci énormément! Empty
MessageSujet: Re: Merci énormément!   Merci énormément! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 7:41 pm

Dommage, je n'est pas encore eux la chance de participé a une Anim de Pino, Mais après ca, je vais devoir tous faire pour au moin en voir une ^^
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

Merci énormément! Empty
MessageSujet: Re: Merci énormément!   Merci énormément! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 11:36 pm

Moi compris j'ai très peu respecté le tour de parole. Enfin j'ai bien apprécier l'intervention. Je trouve cela correspond bien avec l'orientation que j'ai voulut donner à mon personnage. Surtout que se qui est critiqué est exactement se que je faisais avec Doland Razz
Milixia Rimbaldi
Paysan
Milixia Rimbaldi

Nbre de messages : 88

Merci énormément! Empty
MessageSujet: Re: Merci énormément!   Merci énormément! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 1:46 am

Agent Pinocchio a écrit:
le petite nébulix verte dont le nom m'échappe

On tente de me voler mon identité! O_O

Sinon, je suis déçu d'avoir des travaux jusqu'au cou, j'aurais sans doute aimé participer Smile
Morgane D'Argon
Paysan
Morgane D'Argon

Nbre de messages : 184

Merci énormément! Empty
MessageSujet: Re: Merci énormément!   Merci énormément! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 5:51 pm

Kiara Ambrosius a écrit:
C'est pour ça que je regrette en partie le départ de Photon, le staff Hastane étant redevenu intégralement Qc et donc les horaires avec :/
Dommage pour nous, tant mieux pour les autres.

Amen =)

Sinon, heureuse de voir qu'il y a enfin une harmonie staff/joueur ici...
Bravo Pinocchio même si je n'ai aucune idée de quelle anim c'était, mais les retours sont bien évidemment, valorisants =)
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix

Nbre de messages : 339

Merci énormément! Empty
MessageSujet: Re: Merci énormément!   Merci énormément! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 2:25 am

À mon tour de dire merci pour l'anim du naufrage, ce fut très divertissant!
Sa été vraiment plaisant d'avoir 3 soigneurs qui travail cote à cote selon leur domaine de soin et chaqu'un de nos tentatives à été pris en compte malgré le chaos de la scène! Par exemple, le sort télékinésie sert vraiment à rien techniquement, mais RP, ce fut plaisant de voir qu'il était fort utile ^^

J'ai vraiment apprécier!
Merci autant aux GM qu'aux joueurs, pour le formidable travail d'équipe.
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar

Nbre de messages : 515

Merci énormément! Empty
MessageSujet: Re: Merci énormément!   Merci énormément! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 6:43 pm

Le m.j en question est l'animateur Zept
Contenu sponsorisé

Merci énormément! Empty
MessageSujet: Re: Merci énormément!   Merci énormément! Icon_minitime

Merci énormément!
Page 1 sur 1