Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La vision des femmes hastanes par le peuple

Aller en bas 
+16
Mystra de Rochecolline
Marius Leavittias.
Lyan d'Aragon
Dante DeMicrein
Isathis Fanel
Kaz'Xira, Mortanyss
Athlaric de Sylverus
Evan Deloven
Administrateur Lunar
Syal Edar
Sibylle D'Elaniara
Arcalius Dranias
Valamir
Louen R. de Castelcerf
Rose-Aimée D'Hautbois
Mia Desilets
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia Desilets
Errant
Mia Desilets


Nbre de messages : 6
Age : 36
Inscription : 22/08/2008

La vision des femmes hastanes par le peuple Empty
MessageSujet: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 8:47 pm

Bon,
il faut qu'on arrive à ce sujet ! Effectivement, le bg hastane n'a pas été suivi par beaucoup de monde, encore moins par moi.
Quand je suis arrivée sur le shard, j'ai vu des femmes guerrières, je me suis dis : " Youpi, je vais moi aussi me créer un bg qui me permettrait d'être guerrière."
Sauf qu'au début, j'ai décidé que Mia allait être forgeronne pour correspondre un peu plus au bg de la femme.
Avec la guerre, mon perso a choisi de vouloir aider à défendre. Ce qui était un peu normal alors qu'on demandait à tout le monde d'y être. Mais là Ig, plusieurs continuent de voir la femme comme dans le bg hastane et ca a fait quelques conflits ig.
Pour qu'on s'entende sur l'image de la femme, il faudrait peut-être aborder cela bientôt. Ce que l'on accepte ou non, ce qui arrive aux femmes qui décident d'être quand même au combat, si elles sont acceptés dans l'Armée...
Moi c'est sur que j'aimerais que la femme ait le choix, parce que j'aime ce rp là et que je ne me vois pas jouer autre chose. Ca serait le fun de s'entendre bientôt là-dessus car on ne sait pas trop quoi suivre dans le bg.
Ca ne me derange pas que Mia ne puisse pas etre dans l'armée, ce n'est pas dans ses plans de toutes manières, je suis pour le fait aussi que ca soit pas egal entre les hommes et les femmes, question de pas etre des humains normaux. Je suis d'accord que teilia est un monde fantastique et qu'on est pas des Sims, qu'il y a des règles à suivre pour que le jeu soit interessant.
Avec la rencontre Hrp que nous avons eu ig avec les gms, si j'ai bien compris, on était pas mal d'accord à proposer des changements pour le bg. À moins que j'ai mal compris, il faudrait me le dire.
Mais j'aimerais l'opinion des hastanes, je sais que l'on ne sera pas tous d'accord, mais pour pas que le peuple degenere et qu'on fasse que s'obstiner sur des sujets sans fins...on pourrait trouver un rp qui convient pour tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Aimée D'Hautbois
Errant



Nbre de messages : 35
Age : 45
Inscription : 18/08/2008

La vision des femmes hastanes par le peuple Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 8:57 pm

Pour avoir été présent a la scène, je suis d'accord avec Mia. Premièrement, cela n'a aucun sens de refuser les femmes maintenant, alors que non seulement, il y a des femmes en ce moment dans l'armée, mais elles ont aussi monter en grade jusqu'à Capitaine. ce qui reviens a dire que les femmes ont fait leurs preuves et qu'elle peuvent réussir comme les hommes.

dans les actes précédent, la situation des femmes était pas comme le BG l'indique, donc cela devrait rester comme c'étais, et c'est le BG qui devrait suivre, et non l'inverse. étant une race qui cherche a évoluer, et surtout, qui a l'honneur comme valeur morale, avec la scène qui c'est déroulé, cela voulait autant dire que les femmes n'avait aucun honneur aux dires de certains, ce que je déteste au plus haut point. oui c'est un incohérence du BG actuel qui doit être corriger ... refuser les femmes, c'est bafouer leurs honneur, on est hastanes, on est pas kheijan

voila ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

La vision des femmes hastanes par le peuple Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 9:03 pm

Tu as le choix. Selon moi, c'est inutile de trop restreindre chacune des façons de penser et de trop délimiter une façon de penser par des règles. (par exemple, interdire aux femmes de faire partie de l'armée, les interdires d'être de classe guerrière, etc.)

Selon moi, concernant les femmes, le bg est parfait comme il ait. Il propose une façon de voir les choses en général, rien de plus. C'est simple : la femme qui se porte aux combats corps à corps et aux champs de batails est en général mal vue par les Hastanes.

Si tu veux te la jouer guerrière, parfait! Cela va créé du jeu, des discussions ig et des tensions. Tu veux rejoindre l'armée et faire tes preuves en tant que femme ? Tu sais d'avance que ça ne sera pas difficile.


Le BG ne restreint pas des classes aux femmes. Il suggère une façon de penser, qui elle s'applique à la majore partie des Hastanes. De plus, c'est rien de bien détailler. Donc, tu joues ce que tu veux jouer, mais ne chiale pas parce que ça ne marche pas parfaitement comme tu l'avais prévu ; c'est ça le RolePlay, évoluer face aux situations qui se présentent devant nous.

C'est agassant de voir : Ahhh Je suis une femme guerrière mais je n'accepte pas qu'on m'embête à cause de ça! Voyons, ça fait partie du jeu Hastane, la vision des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Desilets
Errant
Mia Desilets


Nbre de messages : 6
Age : 36
Inscription : 22/08/2008

La vision des femmes hastanes par le peuple Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 9:07 pm

Oui, je suis d'accord, sauf qu'on parlait des changements pour le bg, ca peut pas rester de meme. On a eu la rencontre avec les gms et ils ne veulent pas que ca reste n'importe quoi. La tout le monde fait ce qu'il veut... J'essaie juste d'en discuter avec le peuple, on est pas supposé essayé de changer ca un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

La vision des femmes hastanes par le peuple Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 9:19 pm

Je vois pas quel changement majeur aurait fait en sorte de changer carrément l'avis général concernant se sujet. Quelques femmes se sont démarquer dans l'Armée (elles sont rare), mais encore plus l'ont fait hors de l'Armée.

Si on est pour avoir un changement, il faut autre chose qu'une envie HRP pour ce faire, mais un vent nouveau IG.

Par exemple, la politique de Citria. Je peux comprendre qu'elle change puisque nous avons eux un(plusieurs?) événement majeure concernant ce sujet.

Mais concernant la position des femmes, rien de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Aimée D'Hautbois
Errant



Nbre de messages : 35
Age : 45
Inscription : 18/08/2008

La vision des femmes hastanes par le peuple Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 9:28 pm

je te contredit sur ce point Cassidy, premièrement, le fait d'accepter une femme dans l'armée, serait deja gros, mais si vous la faites monter en grade .. vous venez de vous contredire simplement, car justement cette femme qui vien de monter en grade, a simplement démontrer que les femmes sont aussi bonnes que les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

La vision des femmes hastanes par le peuple Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 9:39 pm

Il faut dire également que les femmes on également combattu pendant la guerre et pas simplement les hommes, comme pour Alexandra et d'autre femme ig qui ont tenté de combattre également.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Desilets
Errant
Mia Desilets


Nbre de messages : 6
Age : 36
Inscription : 22/08/2008

La vision des femmes hastanes par le peuple Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 9:49 pm

Cassidy, je ne suis pas contre ce que tu dis mais, tous ceux présents à la réunion avec les gms, pourront confirmer qu'ils ont dis que le bg ne fonctionnait plus. Moi j'étais présente à cette réunion et je fais juste écouter ce que les gms ont demandé. Je ne suis pas contre tes idées, loin de là, mais présentement il y a plusieurs choses qui se contredisent et c'est loin d'etre moi le problème. Irl, ca ne me fait rien du tout. J'ai adoré cette scène d'obstination, mon perso ne s'est pas laissé faire suite aux commentaires de Cassidy. Regarde, moi je m'en fiche, j'ai du plaisir, on peut continuer à faire n'importe quoi. Sauf que, comme le gm a dis, cest un free for all dans notre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

La vision des femmes hastanes par le peuple Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 9:55 pm

Je suis totalement contre le fait de remettre un status d'égalité à la femme par rapport a l'homme dans le BG Hastane.

De plus, sincerement, quand j'étais dans l'armée, on a jamais refusé une quelconque femme dans l'armée. De plus, comme L,a dit Cassidy, se sont des suggestions. Vous n'êtes pas obligé de les respecter, mais vous vous ferez regarder "croche" et c'est à vous d'assumez. Je vois pas pourquoi vous voulez absolument que les femmes soient égales comme IRL(enfin...) elles le sont.

De plus, pourquoi ferions nous sa..? pour nous rapprocher d'un BG plus humain..? Enfin je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

La vision des femmes hastanes par le peuple Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 10:13 pm

Les femmes dans l'armée, enfin bref, ce sont des cas d'exeptions. L'une d'entre elle a démissionner et l'autre est une joueuse qui joue de temps en temps (je comprend ça aussi, j'ai quitter Teilia pendant 8 mois). ou est-ce que je veux en venir, c'est que du point de vue IG. Aucune femme ne s'est réellement démarquer niveau guerrier. Pour Mystra, elle a réussit à garder le respect de mon personnage, comme je dis rien n'est impossible. C'est juste plus difficile pour vous.

De plus, le BG ne restreint pas le fait qu'une femme soit Guerrière. Il dit simplement que dans la mentalité général, c'est mal vue. Je ne vois pas le mal là dedans.

Sinon, oui y'a des femmes qui ont participer à la guerre. Et pour la grande majorité c'était des mages et non des guerrières.

Sinon, si on compare. Le plus Haut grade qu'une femme guerrière a eu c'est Capitaine de l'Armée (elles ont trimé dure, et il n'en reste plus que une, qui elle brille de son absentéisme) Comparativement a une femme dites ''ordinaire'' qui est Vicomtesse.

Il est important a faire la disction. Une femme est comme un oeuvre d'art, on lui porte incroyablement de respect. Mais, quand elles sont guerrière, c'est comme si elles gâchaient cette oeuvre d'art. La femme n'est pas inférieur, mais seulement mal vue dans une seule situation, quand elle est de classe guerrière. Certaines se démarquent et c'est très bien. Mais de mon point vue, il y en qui atteigne des sommets encore plus haut en étant non-guerrière. Donc, ça vien rétablire la balance.

Sinon, je ne suis pas de l'avis que c'est en acceptant tout et, en quelque sorte, faisant une race sans BG (puisque tout est possible et tout est accepter) que nous arriverons à arrêter ce ''free for all''. Je ne crois pas qu'il est nécessaire de changer le BG sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle D'Elaniara
Paysan
Sibylle D'Elaniara


Nbre de messages : 112
Inscription : 18/12/2007

La vision des femmes hastanes par le peuple Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 10:20 pm

Bien que ton argumentation laisse a désirer Arcalius, je suis de ton avis.

Quand tu dis
Citation :
De plus, pourquoi ferions nous sa..? pour nous rapprocher d'un BG plus humain..? Enfin je suis contre.
Es-tu entrain de dire que les musulmans ne sont pas des humains, car à moins que je me trompe, il n'y a pas d'égalité des sexes chez les musulmans , et ce sont des humains. Alors notre situation actuelle demeure néanmoins une situation qui existe présentement chez les humains.

Du coup, je vois pas çe que ça changerais un ou l'autre.

À mon avis nous devrions laisser ça comme c'est présentement. J'aime l'interaction et les conflits que cela peut créer, ça fait du rp. Les femmes désirant opter pour la voie de guerrier devront donc assumer leurs choix. Cette partie était très bien.


Il faut cesser de croire que les femmes hastanes sont en infériorité. Car au contraire, elles sont considérée comme des oeuvres d'art vivante, de belles choses que l'on doit faire attention. C'est normal que les hommes ne voudront pas nécessairement aller voir les femmes se "scrappé" le visage à la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

La vision des femmes hastanes par le peuple Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 10:28 pm

On ne parle pas de la refuser dans l'Armée, parce qu'elle l'a dit qu'elle ne voulait pas y entrer, mais bien de ne pas venir lui dire "Duh, pourquoi t'as une épée au lieu d'un tricot dans tes mains ? " (J'exagere là...) C'est simplement de laisser à la femme le choix d'etre warrior sans toujours venir lui dire "Hey toi, get out, t'as pas d'affaire a te battre". On s'entend que sans Alexandra à la guerre on se serait fait niqué solide ? C'est grâce à elle qu'on en a tué comme 9-10 par tranche de 3, en étant invis et en le frappant quand il était dans le milieu des troupes.

M'enfin, j'ai juste UNE chose à dire sur cette situation :

Personne ne respecte le BG Hastane, mais bien personne, alors pourquoi une femme devrait se chier le cul à le faire elle, pour être la seule à le faire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

La vision des femmes hastanes par le peuple Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 10:33 pm

En effet, je dois avouer qu'en cette soirée, mon argumentation est plutot faible Razz Par contre, demain je vous promets d'essayer, à tête reposer par une bonne nuit, de clarifier mes idées.

Pour ce qui est de ce que je voulais dire par BG "humain" s'était le BG classique des Hommes dans les jeux. Soient, où les femmes sont égale à l'homme pour plaire à tout le monde. Je faisais pas directement référence à l'Homme IRL Razz

Désolé de m'avoir mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

La vision des femmes hastanes par le peuple Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 10:34 pm

Depuis la création de la femme Hastane par Odéon elle a toujours été protèger par les hommes. Bien sur il y a eu des exception mais je vais dire simplement que yeux de l'hastanie une femme qui dépose sa robe pour porter l'armure abandonne son statue au profit d'une vie dur et pleine d'embuche dans le monde des hommes et je peux vous dire que l'orgeuil hastane crée naturellement des hommes qui veront c'est exception d'un oeil aigre. Voyant en elle des femmes qui par leurs seuls choix dise "Je n'ai pas besoin des hommes".

Bref c'est une partie du b.g qui ne sera probablement pas changer car elle ne crée aucunne restriction réel. Seulement du r.p et de la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle D'Elaniara
Paysan
Sibylle D'Elaniara


Nbre de messages : 112
Inscription : 18/12/2007

La vision des femmes hastanes par le peuple Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 10:42 pm

Arcalius Dranias a écrit:
En effet, je dois avouer qu'en cette soirée, mon argumentation est plutot faible Razz

Désolé de m'avoir mal exprimé.

Haha, je t'aime Arcalius
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

La vision des femmes hastanes par le peuple Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 11:04 pm

Je suis totalement contre ce que tu dis Syal, sa reviens à dire la même chose.

Au contraire, pourquoi les "femmes" IG n'acceptent t'elles tout simplement pas le fait de faire des tâches dites IRL de plus "traditionnel". Sa laisse place à plusieurs interprétation du BG et surtout, sa met de la profondeur dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

La vision des femmes hastanes par le peuple Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 1:30 am

Moi j'aime pas les femmes guerrières, et en tant que Forgeron Hastane je vais bientot ne plus vendre d'armes et d'armures aux femmes qui devrons aller voir les Kardars qui charge beaucoup plus cher que moi.

Femme guerrière = Rebus

Personne respecte le BG Hastane ? Oh sa c'est ton avis.

Personne le respectais mieux que Tristan ... Et franchement mon perso n'est pas HBG dutout.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

La vision des femmes hastanes par le peuple Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 3:17 am

Des femmes, il y en a IG? Moi tout ce que je vois, ce sont des filles manquées qui auraient dû apprendre à être une fille, pas un homme. Une femme, c'est fait pour faire des bébés, s'en occuper, laver notre linge et faire la bouffe. Hormis ça, c'est pas vraiment des femmes.

Tant qu'à moi IG, les femmes devraient être ce que j'ai nommé. C'est plates à jouer, mais (et ne venez pas me réprimander sur le fait que c'est un jeu et que la vraie vie n'y a rien à voir, parce que je vais le faire quand même) dans le temps médiéval, les femmes faisaient exactement ce que j'ai décris plus haut. Et en plus, au début, la race Hastane était fait ainsi, quoi que le BG est tellement pu vrai que maintenant, on peut pas mal être n'importe quoi sans vraiment être HBG...

Au pire les gars dans l'Armée de l'Aube, foutez les femmes à la porte et n'en prenez pu? Elles finiront peut être bien par bruler leur bracière? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

La vision des femmes hastanes par le peuple Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 8:16 am

Sans joué les servante, il y as possiblité d'avoir un RP agréable et diversifié tout en jouant CORRECTEMENT une femme Hastane. Regardez Kiara, c'est un parfait exemple de la femme Hastane. Elle ne combat pas et as réussi a se faufilé au sommet de l'économie et obtenir un titre de noblesse.

A ce que je sache, contrairement a la plus part des autres femmes hastane, elle ne change pas de partenaire a chaque saisons.

Bref un bravo de ma part a Kiara qui as su joué la femme Hastane comme elle est sensé ètre.

Et Honte sur tout les autres

PS: Archère a la limite sa passe. Parceque c'est pas du combat raproché de bourin qui frappe dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

La vision des femmes hastanes par le peuple Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 9:09 am

Effectivement Kiara est un exemple à suivre au niveau de la définition de la femme Hastane.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle D'Elaniara
Paysan
Sibylle D'Elaniara


Nbre de messages : 112
Inscription : 18/12/2007

La vision des femmes hastanes par le peuple Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 12:08 pm

Samael Deloven a écrit:
Sans joué les servante, il y as possiblité d'avoir un RP agréable et diversifié tout en jouant CORRECTEMENT une femme Hastane. Regardez Kiara, c'est un parfait exemple de la femme Hastane. Elle ne combat pas et as réussi a se faufilé au sommet de l'économie et obtenir un titre de noblesse.

A ce que je sache, contrairement a la plus part des autres femmes hastane, elle ne change pas de partenaire a chaque saisons.

Bref un bravo de ma part a Kiara qui as su joué la femme Hastane comme elle est sensé ètre.

Et Honte sur tout les autres

PS: Archère a la limite sa passe. Parceque c'est pas du combat raproché de bourin qui frappe dans le tas.

D'accord donc puisque je n'ai pas su obtenir un poste au dessus du marché moi je suis une moins que rien? À ce que je sache, Sibylle n'a eu qu'Arcalius. Et je pense pas me prendre pour un homme non plus. Alors honte à moi? non plutôt honte à toi qui généralise comme toujours.

Il y en a eu des femmes bien joué, suffis que tu réfléchis un peu pour te rendre compte de l'accusation ridicule que tu portes «sur toute les autres» comme tu dis.

Revenir en haut Aller en bas
Sibylle D'Elaniara
Paysan
Sibylle D'Elaniara


Nbre de messages : 112
Inscription : 18/12/2007

La vision des femmes hastanes par le peuple Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 12:17 pm

Athlaric de Sylverus a écrit:
Une femme, c'est fait pour faire des bébés, s'en occuper, laver notre linge et faire la bouffe. Hormis ça, c'est pas vraiment des femmes.

J'espère que tu dis ça dans un contexte de rôle play! parce que si tu penses comme ça pour vrai....je me passerai de commentaires, Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

La vision des femmes hastanes par le peuple Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 12:50 pm

Citation :
Une femme, c'est fait pour faire des bébés, s'en occuper, laver notre linge et faire la bouffe. Hormis ça, c'est pas vraiment des femmes.

Tu prends ça comme si elles étaient des Kheijanes. Tu t'es peut-être trompé de race ?
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

La vision des femmes hastanes par le peuple Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 12:51 pm

Les femmes en armures et bien vue comme ça powaaa... On sait mon avis sur le sujet je l'ai assez dis.Je suis d'accord avec toi Mia, faut du changement.

Et juste pour info, la femme est traitée d'une manière purement masculine dans tous les back ground, c'est affligeant. Vive les drows et leur système matriarcale, c'est complètement l'inverse de toutes les conneries matchistes qu'on peut lire ici.

Faites le vous le ménage, la bouffe, la vaisselle, le repassage, les enfants etc... vous verrez si c'est "amusant"

Même a jouer ce n'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

La vision des femmes hastanes par le peuple Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 2:14 pm

Mon opinion sur la b.g de la femme Hastane ne concerne en rien mon opnion irl sur la femme quand même... Ne devenons pas dramatique s.v.p et j'adore aussi le système matriarcale drow et aussi le système patriarcale Hastane. Sybille n'a effectivement eu qu'arcalius donc elle est une femme tout à fait normal qui suis les moeurs Hastane Wink

Isathis tu prend tout ça beaucoup trop personel je crois et tu n'est pas très impartial en disant préférer un système matriarcale à un système patriarcale au final.. Tu pense exactement comme ceux que tu méprise dans t'es postes.

Non je n'ai pas vraiment l'intention de changer la condition féminine, pourquoi ? Simple ! Elle crée du jeu, du r.p et elle crée un peu d'action pour les femmes voulant porter les armes. De plus, rien interdit que vous en portiez et l'armée acceuillera toujours des femmes. Maintenant si il y a des hommes matcho dans la race.. C'est que du r.p hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vision des femmes hastanes par le peuple Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vision des femmes hastanes par le peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma vision du peuple Hastane
» Les femmes Hastanes
» OU SONT LES FEMMES!
» Et oui encore les Femmes :P
» Pouvoir au Peuple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: