Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CONCOURS!

+9
Elrick De Valois
Océane
San
Vestrial
Conteur Stream
Marco Masserati
Kent Donnega
Sélina S. de Sylverus
Arvendor Vasyr
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

CONCOURS! Empty
MessageSujet: CONCOURS!   CONCOURS! Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 11:13 pm

Répondez correctement à la réponse de monsieur :

Sarkis Krophek, Kheijan a écrit:
Bon bien pourquoi tu dit que l'élligalité c'est pas hastane?

J'ai pas lu le Bg hastane alors je connais rien sur cette race.
"En gros : Pourquoi la race Hastane n'est pas une race de brigands."

et vous aurez une récompense.

Lien : http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=2707&start=20

répondez SUR LE LIEN, pas ici. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

CONCOURS! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!   CONCOURS! Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 12:33 am

Zavez pas gagné, il a fallu que je m'en mêle. Bouuuhhh...

:P
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus

Nbre de messages : 483

CONCOURS! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!   CONCOURS! Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 12:33 am

Finalement, c'était quoi le prix ? Razz
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

CONCOURS! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!   CONCOURS! Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 12:37 am

Je sais pas... C'est quoi que vous voulez comme prix?
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus

Nbre de messages : 483

CONCOURS! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!   CONCOURS! Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 12:40 am

La gloire, la richesse, le pouvoir ! Twisted Evil

P.S. : C'est bon de la crème glacée au chocolat.

Dernière édition par le Mer 03 Jan 2007, 12:41 am, édité 1 fois
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

CONCOURS! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!   CONCOURS! Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 12:41 am

J'ai même pas eu le temps de répondre avant que tu le fasse!

Mais bon, je l'ai fait quand même et je crois avoir une partie de la réponse moi aussi! Alors c'est quoi que je gagne! Very Happy
Marco Masserati
Errant
Marco Masserati

Nbre de messages : 25

CONCOURS! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!   CONCOURS! Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 1:13 am

On brigande pas parce que Valco veut pas?
Conteur Stream
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 523

CONCOURS! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!   CONCOURS! Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 1:24 am

Je peux avoir une pop tards ? Rolling Eyes

Hein mon Valco tout puissant ! Razz

Et non c'est pas parce que Valco veut pas !
*fait sonner le buzzer*
Hein!? Mauvaise réponse Razz
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

CONCOURS! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!   CONCOURS! Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 10:57 am

Un Hastane n'a pas pour coutume de brigander. Ce n'est pas dans leurs moeurs et valeurs sociales. Ainsi non un Hastane ne brigande pas. Si vous voulez vous faire un brigand, il existe plein de races pour se faire.

Citation :

Non c'est une volonté de l'Équipe. les Hastanes ne sont pas un peuple voué au brigandage.
Vestrial
Paysan
Vestrial

Nbre de messages : 143

CONCOURS! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!   CONCOURS! Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 12:11 pm

Je sais la réponse!!!!

Citation :

Un Hastane n'a pas pour coutume de brigander. Ce n'est pas dans leurs moeurs et valeurs sociales. Ainsi non un Hastane ne brigande pas. Si vous voulez vous faire un brigand, il existe plein de races pour se faire.
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

CONCOURS! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!   CONCOURS! Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 1:22 pm

Conteur Valco a écrit:
Citation :

Non c'est une volonté de l'Équipe. les Hastanes ne sont pas un peuple voué au brigandage.

C'est une volonté des joueurs aussi puisqu'on est écoeuré de passer pour la race poubelle qui est censé être fier et "bonne" et que 90% sont des brigands, des méchants et des fraudeurs qui sont tous habillés en noir de la tête au pied et qui sont full evil...

Et je suis bien content que le brigandage soit interdit aux Hastanes sauf pour les exceptions exceptionnels!
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

CONCOURS! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!   CONCOURS! Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 4:41 pm

J'en ai également marre d'entendre dire tout bas: Moi je n'irais pas dans la race Hastane parce-qu'il risque d'y avoir beaucoup de boulet qui vont être michant et bla bla bla.

Je ne sais pas pour vous, mais , moi en ce qui me concerne je n'ai pas l'intention de jouer un super-vilain au risque d'être, encore une fois, un banni Lansfal/Hastane.
Océane
Errant

Nbre de messages : 8

CONCOURS! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!   CONCOURS! Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 5:18 pm

Julian Arthanys, Hastane a écrit:
J'en ai également marre d'entendre dire tout bas: Moi je n'irais pas dans la race Hastane parce-qu'il risque d'y avoir beaucoup de boulet qui vont être michant et bla bla bla.

Je ne sais pas pour vous, mais , moi en ce qui me concerne je n'ai pas l'intention de jouer un super-vilain au risque d'être, encore une fois, un banni Lansfal/Hastane.

Je dois avouer que c'est l'avis que j'ai eu au départ, et que plusieurs d'autres continuent à avoir, certes, il va y avoir un lot de mauvais joueurs, comme toutes les autres races, mais ça semble équilibré, et y'a le fait que la race ne sois pas surpeuplée.

Si on compare aux lansfals, les principals mauvais joueurs c'étais les "true evils" hors chez les Hastanes, c'est impossible, doncs ils vont tous chez les kheijans pour brigander, parce qu'il sont des "Humains du désert" au lieu de venir jouer ici.
Marco Masserati
Errant
Marco Masserati

CONCOURS! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!   CONCOURS! Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 6:32 pm

Il y a peut-être 10% de mauvais joueurs par race mais 10% de 50 joueurs, c'est plus que 10% de 10 joueurs. Il y a quand même une façon d'enrayer le problème, si les joueurs avec plus d'expérience aide les nouveaux. On ne peut pas jouer pour les autres mais on peut les aider à aller vers quelque chose de bien.

Donc, si tout le monde cherche à aider un peu les nouveaux ou les joueurs inexpérimenté au lieu de dire 'Ark, un noob *Se sauve*', il y aura probablement une qualité de jeu plus élevée que sur ZyX. J'ai jamais connu de boulet qui souhaitait être boulet, ils l'étaient parce qu'il n'avait pas d'expérience et/ou de référence et/ou d'aide. Seul dans la jungle Hastane ou accompagné de quelques bons joueurs, facile de savoir lequel risque de s'épanouir et d'offrir un jeu intéressant.
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

CONCOURS! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!   CONCOURS! Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 9:46 pm

Désolé Marco, mais sur ZyX, j'ai vu beaucoup de joueurs qui étaient boulet et qu'ils voulaient l'être ou tu tentais de les aider et ils t'envoyaient chier en disant qu'ils étaient bons et qu'ils avaient pas besoin d'aide... Et les Lansfals étaient la race la plus populeuse donc automatiquement elle attirait plus de monde puisque les gens sont attirés par les races où il y a beaucoup de monde! Et le fait que les Lansfals étaient trop "humain" comparativement aux Hastanes, fesait que n'importe quel BG ou presque était accepté et aussi les GMs semblaient accepter plus facilement que sur Teilia!

M'enfin, on verra bien rendu IG...! Puisque là on peut pas vraiment dire si c'est mieux ou pas puisque les boulets ne s'inscrivent même pas sur les forums et ne les lisent pas non plus donc on ne peut pas vraiment les compter pour le moment! Razz
Marco Masserati
Errant
Marco Masserati

CONCOURS! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!   CONCOURS! Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 10:09 pm

Mais comme tu le dis, des boulets qui se trouvent bons ne devraient, en théorie, pas exister. Si l'équipe accepte ce genre de boulet, on ne peut pas faire grand chose apart chialer.
Vestrial
Paysan
Vestrial

Nbre de messages : 143

CONCOURS! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!   CONCOURS! Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 1:43 pm

Je sais même pas pourquoi vous faites un débat Hrp. Quand c'est un problème IG, si un joueur décident de faire un Evil Hastane c'est son choix.
Mais qu'ils ne chialent pas sur les conséquences qu'ils subiront. Car les conséquences seront énorme. Du monde qui font des perso qui ne suivent pas la ligne de Bg c'est pas nouveaux.

C'est possible qu'il existe des renégats dans un peuple. Il en a toujours existé IG et Hrp. Seulement il ne faut pas qu'il deviennent majoritaire. Comme le disait Marco un 10% de 50 joueurs c'est beaucoup. Donc les boulets qui font des perso hors-ligne sont simplement avertie. Ceux qui sont bons qu'il continue mais subissent les conséquence si il se font prendre.

De plus le simple fait de faire un Codex veutt dire qu'il va avoir des renégats. C'est sûr il a d'autre race, mais la majoriter seront surement des hastane qui seront enfermé
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois

Nbre de messages : 213

CONCOURS! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!   CONCOURS! Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 2:20 pm

Je devrais lire le forum plus souvent ces temps si. J'aurais surement gagné si j'aurais eu le temps de répondre. Sad
http://www.uoteilia.com
Haydée
Errant

Nbre de messages : 2

CONCOURS! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!   CONCOURS! Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 10:13 am

J'ai jamais vu ou été la logique dans le fait qu'il n'y ai aucun Hastane brigand. (si on prend en compte que les Kheijan sont d'ancien Hastane, c'est que c'est tout à fait possible)

Enfin bon... Un brigand est pas forcement évil (j'aime pas ces appelations)

J'avais un brigand lansfal sur Zyx et pourtant, je n'ai jamaus été en prison, je ne me suis jamais fait bannir et je ne me suis jamais attaquer a un autre Lansfal.

Si le probleme est que vous avez peur des boulets, ce n'est pas de cette manière qu'il faut le régler.
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

CONCOURS! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!   CONCOURS! Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 2:17 pm

Haydée a écrit:
J'ai jamais vu ou été la logique dans le fait qu'il n'y ai aucun Hastane brigand. (si on prend en compte que les Kheijan sont d'ancien Hastane, c'est que c'est tout à fait possible)

Si tu ne comprends pas cette chose, alors je crois que tu ne comprends pas la façon dont vive (et principalement comment ils sont élevés) les Hastanes. Les Hastanes sont un peuple prônant la fierté, le courage, la détermination, l'élitisme et l'honneur. Ainsi, dans une voix brigandes, ils ne réussissent pas à retrouver ces valeurs. Ils trouvent plutôt des valeurs complètement contradictoires à leurs valeurs. Voila pourquoi il est tout à fait logique que de 1, un Hastane ne soit pas intéressé à devenir brigand. Et que de 2, un Hastane ne connaisse pas ce côté Brigand de par son éducation, ce qui fait qu'il n'est aucunement intéressé à les rejoindre, il veut les combattre.
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

CONCOURS! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!   CONCOURS! Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 3:03 pm

Par simple curiosité, que pensez-vous d'un hastane brigand qui se la joue à la Robin des bois avec les autrs races??? Razz

PS: non non, je ne compte pas du tous jouer sa, c'est simplement par curiosité Smile
Arthur D
Invité

CONCOURS! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!   CONCOURS! Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 3:35 pm

Mais si disont, par exemple et vraiment hypothétique qu'on (un petit groupe d'Hastanes) rencontre un petit groupe de Gorlaks. Et comme nous savont que les Hastanes sont supérieurs et que les Gorlaks de toute façon ils n'aiment que la guerre. Si on dit que le groupe d'Hastane les massacre, tous cela précédé d'insultes bien placés et subtiles. On a tu droit de disont prendre les armes des Gorlaks si on supose que c'était la justice d'Odéon qui en voulait ainsi? Car je me souviens qu'Hogan avait dit dans le temps que les Hastanes ne seraient plus de calinours comme les Lansfals du passé et que si l'ennemie en venait à l'aggression armé on pourrait avoir les droit d'un brigand...

Tous cela en suposant qu'on les rencontre par hazard et non qu'on les attendait...
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

CONCOURS! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!   CONCOURS! Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 3:41 pm

J'espere que s'il nous insulte on pourra se défendre et looter un peu.. sinon cest poche, cest comme dire "insulter nous, on PEUT rien vous faire." alors le gars il a rien à perdre de nous attaquer si on a pas le droit de le looter.. Razz je asis pas si vous comprennez..? Razz
Arthur D
Invité

CONCOURS! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!   CONCOURS! Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 3:48 pm

C'était ca le problème des Lansfals, on pouvait se faire tuer, massacré, full looter des milliards de fois, mais nous on était les bons et gentil Lansfals avec pleins de valeurs donc on avait pas droit. Donc j'espère que cela changera avec la vision de la justice subjectif. Si je loot le corps d'un Gorlak qui m'a insulté pour moi j'aurais fait honneur à Odéon, car non seulement que j'aurais affaiblit mon ennemie, mais en plus j'aurais affaiblit une des créatures de Narshoul qui est l'ennemie d'Odéon. Donc je présume que j'aurais fait preuve d'une justice subjectif.

En réalité je suis pour le fait de me faire looter, mais pour cela je veux aussi avoir ce droit si on en vennait à m'aggresser...
Haydée
Errant

Nbre de messages : 2

CONCOURS! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!   CONCOURS! Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 4:11 pm

Valco, lis ce qui est entre parenthese pour savoir ou je ne comprend pas cette logique.

D'ailleur, si les Hastanes sont valeureux et honnete par nature, je vois pas l'utilité d'avoir une super grande légion, des tribunaux, magistrat, juge etc... Sa ne devrait servir que pour les étrangers sur le territoire ou bien pour défendre les frontière.
Contenu sponsorisé

CONCOURS! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!   CONCOURS! Icon_minitime

CONCOURS!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant