| Pinocchio indisponible | |
|
+12Isathis Fanel Mathias Triat Liam Ambrosius Merande Rumiel Anaïs d'Alvènes, Hastane Jésabel Ambrosius Bohémond Hastane Séphora D'Argon Kheil Waillen Animateur Pinocchio Nataniel Edar. Administrateur Lunar 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| Sujet: Pinocchio indisponible Mar 28 Avr 2009, 2:23 pm | |
| Bonjour,
Ce message est pour prévenir tout les joueurs de Citria que l'agent Pinocchio est présentement indisponible suite à des problêmes d'origine informatique. Pour la durée de ce contre temps, je prendrais le relais dans la gestion de ses n.p.c.
Prennez donc note que je suis maintenant l'interprête de la marquise et du cardinal.
Merci de votre compréhension.
Lunar | |
|
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Pinocchio indisponible Mar 28 Avr 2009, 6:47 pm | |
| Jamais j'aurais cru que mon virus fonctionnerait. | |
|
| |
Animateur Pinocchio Paysan
Nbre de messages : 159 Inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Pinocchio indisponible Jeu 07 Mai 2009, 12:33 pm | |
| Comme le dit Lunar, je suis indisponible. Mon PC ouvre et tout mais après un certain moment il gèle. La souris n'est plus allumée, comme si elle n'était pas branchée, le clavier ne fonctionne plus même si les lumières de numlock etc. restent allumées (Mais je ne peux plus les modifier) et l'image à l'écran gèle ou ça me donne aucun signal. La machine, elle, continue à rouler et à procéder comme si tout était nickel.
Ce n'est pas:
La ram, les updates de driver, un virus, un spyware.
Puisque ça arrive aussi quand je laisse l'ordi allumé, c'est peut-être un problème matériel (Ma carte vidéo est assez chaude) sinon je crois que c'est le bios. En fait, je miserais gros sur la carte graphique qui n'affiche plus de belle image au startup du bios ou sur un update bios puisque la carte mère avant ne s'affichait pas au startup et maintenant elle s'affiche.
Si vous avez vu des problèmes du genre, j'ai une ASUS P5QL Pro et ma carte graphique est une ATI (Palit?) Radeon HD 4870 Sonic Dual Edition. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pinocchio indisponible Jeu 07 Mai 2009, 12:44 pm | |
| Non Kev, c'est un virus... | |
|
| |
Kheil Waillen Errant
Nbre de messages : 17 Inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Pinocchio indisponible Jeu 07 Mai 2009, 12:45 pm | |
| Mon PC a déja fait un truc semblable.
C'est mon Power Supply qui avait grillé une partie de ma carte mère. Mon ordinateur s'ouvrais mais après un moment, Black Out et elle ferme
Je t'invite grandement a faire vérifier ta carte mère chez un professionel Et demande lui de vérifier ton Power Supply aussi .... J'ai du changé 2 fois de cartes mère avant qu'ils se rendent compte que c'était le Power Supply ^^ Par chance de mon côté c'était garantis | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Pinocchio indisponible Jeu 07 Mai 2009, 1:03 pm | |
| C'est pas comme ça que tu deviendras un vrai p'tit garçon hiiiin. | |
|
| |
Bohémond Hastane Citadin
Nbre de messages : 450 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Pinocchio indisponible Jeu 07 Mai 2009, 1:28 pm | |
| Je continu de militer pour que le terme ordinateur deviennent Féminin, après tous c'est irrationnel, saute sans motif et est totalement incompréhensible. | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Pinocchio indisponible Jeu 07 Mai 2009, 1:46 pm | |
| - Bohémond Hastane a écrit:
- Je continu de militer pour que le terme ordinateur deviennent Féminin, après tous c'est irrationnel, saute sans motif et est totalement incompréhensible.
Taloche jusqu'à ce que mort s'en suive. | |
|
| |
Bohémond Hastane Citadin
| Sujet: Re: Pinocchio indisponible Jeu 07 Mai 2009, 2:53 pm | |
| | |
|
| |
Anaïs d'Alvènes, Hastane Citadin Impliqué
Nbre de messages : 863 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Pinocchio indisponible Jeu 07 Mai 2009, 3:46 pm | |
| Deuxième taloche qui suit la première | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Pinocchio indisponible Jeu 07 Mai 2009, 3:49 pm | |
| Tu as oublier capricieuse Bohemond !
M'enfin, Je penche pour dire que ton ordinnateur est dans sa semaine.. Blague a part, c'est sois la carte mère sois un Virus. | |
|
| |
Liam Ambrosius Citadin
Nbre de messages : 417 Inscription : 02/02/2009
| |
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Pinocchio indisponible Jeu 07 Mai 2009, 5:14 pm | |
| - Liam Ambrosius a écrit:
- Bohémond sur ce coup là je t'aime
Tu m'as fait rire pendant cinq bonnes minutes tout seul avec cette simple phrase si efficace ^^ Liam ne t'en mêle pas si tu veux pas une taloche toi aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pinocchio indisponible Jeu 07 Mai 2009, 5:28 pm | |
| Yep mais Bohemond habite a 2 min de chez moi il aura sa taloche aussi....même si je sais que je vais subir les conséquences en double de cette taloche la! je le ferai! hehe | |
|
| |
Bohémond Hastane Citadin
| Sujet: Re: Pinocchio indisponible Jeu 07 Mai 2009, 5:46 pm | |
| Tu va être chatouiller a mort Anais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pinocchio indisponible Jeu 07 Mai 2009, 5:55 pm | |
| Crap! Je le savais que les conséquences seraient terribles... Mais je le ferai quand même!!!! Un ordinateur s'est masculin! Tout simplement parce que ça a une logique obscure que seul de grands initiés peuvent comprendre. Je maintiens donc la taloche | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Pinocchio indisponible Jeu 07 Mai 2009, 6:23 pm | |
| Anais, Quand je vais voir une ordinateur satanique on en reparlera... | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Pinocchio indisponible Jeu 07 Mai 2009, 6:41 pm | |
| Si Pino n'est pratiquement pas disponible, alors c'est à Lunar de prendre en charge les missives envoyé à ces PNJs ? Je vois pas comment je peux le dire autrement... Mais j'attend moi ! Par pitier réponder moi !! Une semaine pour être plus précis. | |
|
| |
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pinocchio indisponible Jeu 07 Mai 2009, 7:43 pm | |
| J'aimerai aussi que ça avance.
Je dois voir Bartolomé, lundi on devait se voir avec Pino et finalement rien... même pas une réponse à mon pm. | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Pinocchio indisponible Jeu 07 Mai 2009, 8:41 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pinocchio indisponible Jeu 07 Mai 2009, 9:31 pm | |
| Je tiens à préciser que mon frère est humain. Il a envoyé son PC chez Cisz aujourd'hui, il l'aura probablement dans 2 jours, ou je sais pas trop, tout ce que je sais c'est que demain il ne sera pas ici de la journée, alors c'est certain qu'il ne l'aura pas demain, et Samedi//Dimanche c'Est le IRL, auquel il vient peut-être (Il dit qu'il va décider à la dernière minute) Bref, il m'a confié la garde de ses PNJ et Louen, Isathis et Mathias, vous êtes tous mis au bûcher pour demain 15h Qc, et Séphora devient l'esclave personnel du chat du chien du miteux gardien de prison sous-payé. Ah et Nataniel monte à la tête du Clergé. Fin du communiqué. | |
|
| |
Animateur Pinocchio Paysan
Nbre de messages : 159 Inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Pinocchio indisponible Jeu 07 Mai 2009, 10:24 pm | |
| Bon. Comme mon frère l'a précisé, j'ai envoyé mon ordinateur chez le réparateur aujourd'hui après avoir vainement tenté tout ce qui était dans mon possible et ne rentrait pas dans le hardware. Pour ce qui est de mes absences, je sais que depuis ma fin de session (C'était aussi la fin de mon bacc) soit je n'avais pas le temps (étude), soit je n'avais pas d'ordinateur ou, quand je l'ai eu, elle a chié le lendemain (Ce même lundi d'Isathis qui ne semble pas avoir lu mon post pour dire ici que je ne réponds pas à son PM (À cet effet je te répondrai en privé pour ne pas tout étaler ici)). Or, après, j'ai été appelé à 9h le matin pour travailler à 10h, jusqu'à 16h, pour arriver ici sans ordinateur. J'ai suivi les topic mais hasarder un reply, c'était aussi risquer de perdre ce que j'écris parce que l'ordinateur peut chier à tout moment. Alors j'ai limité mes réponses mais j'ai tout lu. Présentement, je profite d'une brève absence de mon frère pour répondre à partir de son ordinateur alors j'ai le luxe de vous répondre. Pour Mathias, c'est simplement que je ne t'ai jamais vu jouer en jeu et que j'attendais l'avis de Lunar et Photon pour te répondre, mon dernier reply sur notre forum à ton sujet remonte à dimanche et toujours pas de réponse. Je ne voulais simplement pas te donner une lettre de recommandation ou les rennes de l'Inquisition sans avoir vu le joueur jouer une fois! Pour le Clergé, j'attendais un petit build de la part des concepteurs map pour la prochaine étape et je l'ai obtenue hier ou mardi. Je ne l'ai pas visitée encore mais je sais qu'elle fera. À partir de là, j'ai tous les éléments pour mener la quête à bien. Désolé de vous avoir fait attendre. Pour les autres, je suis désolé, mais je soumets chaque projet à l'équipe Hastane (soit Lunar et Photon, même s'il rôde de moins en moins) et après si ça doit passer à l'équipe générale, ça y passe. Mais c'est très long et ça refroidit beaucoup mes ardeurs. C'est le cas pour le temple d'Adaelle, qui avance malgré tout. En fait, ce projet me fait particulièrement grincer des dents, mais on y repassera. Je suis humain, je préfère cent fois aller bouger et passer du temps avec mes amis ou ma copine que venir sur l'ordinateur pour voir des gens qui de toute façon sont insatisfaits. (Voir la quête du sacrifice pour laquelle j'ai reçu plus de commentaires négatifs (Pas assez constant, pas assez rapide, alors que j'attendais pour mon build et que, de toute façon, je trouvais que vous vous contentiez d'accomplir la tâche sans réellement penser aux vertus représentées (Déjà que j'ai dû donner beaucoup d'indices pour que ça soit accompli, sinon vous auriez galéré)), la quête de l'Honneur, pour laquelle vous disiez que je jouais à des heures Qc au lieu de Fr (Et la semaine d'après j'ai guetté aux heures Fr, gobant sur mon temps, pour n'y voir que les mêmes joueurs qu'aux heures Qc) et la quête de la Justice, qui en deux apparitions, n'a eu aucun suivi ou répercussion). Je comprends que vous voulez toujours plus, mais personnellement, je crois que vous parlez la bouche pleine. Les quêtes seront terminées, même si mon MSN flash de rumeurs que j'aurais sélectionné les mauvais porteurs alors que je n'en ai pas encore sélectionné ou que je devrais la donner à un tel ou à l'autre. Mais en attendant, comprenez que vous avez quelqu'un qui vous donne un matériel original et travaillé, soumis au test de chaque membre de l'équipe et que c'est pourquoi j'avance à pas de tortue. Et là, bah, c'est la panne totale. | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Pinocchio indisponible Jeu 07 Mai 2009, 10:37 pm | |
| Comment peux-tu dire qu'on ne représente pas les valeurs du sacrifice alors que tu n'es jamais en jeu depuis 2 mois? Je veux bien croire que tu n'as pas pu continuer tes quêtes, mais il ne faudrait pas venir dénigrer ce qu'on a fait de notre côté.
Des gestes liés au sacrifice je pourrais t'en nommer au moins 10 qui sont faits par tes joueurs. Et des gestes honorables? Autant. Et des messes liés aux Saints et à cette mission? Il y en a eu probablement 4.
Les choses évolues, les choses se font. Tu n'étais pas là pour voir alors je te trouve très plate de me dire qu'on a rien foutu, puisque tu n'étais pas là pour en juger. C'est excellent l'opinion que tu as de nous. Vraiment on a besoin de ça pour vouloir s'investir d'avantage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pinocchio indisponible Ven 08 Mai 2009, 12:25 am | |
| SACRIFICE!! Je vais vous en faire un sacrifice moi! Ce battre contre Bohemond car OUI je lui ai donné sa taloche pour avoir dit qu'un ordi était féminin. et da,pres vous qu,est-ce qui s'est passé???!? Bon comme vous n'avez aucunement l'effet visuel de la chose disons que.. hum... Bohemond doit avoir 6 pouces de plus grand que moi, plus la simple force physique... JE ME SUIS FAITE ECRASÉE!!!! DOnc... je me suis vengée sur Fred qui est plus de ma taille. La vengeance fut faite pour vous les filles!!! PS: Pour ceux qui seront au IRL vous verrez la différence physique entre moi et Bohemond et LA vous comprendrez | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Pinocchio indisponible Sam 09 Mai 2009, 1:25 pm | |
| - Citation :
- Pour Mathias, c'est simplement que je ne t'ai jamais vu jouer en jeu et que j'attendais l'avis de Lunar et Photon pour te répondre, mon dernier reply sur notre forum à ton sujet remonte à dimanche et toujours pas de réponse. Je ne voulais simplement pas te donner une lettre de recommandation ou les rennes de l'Inquisition sans avoir vu le joueur jouer une fois!
Donc je supose que c'est donc à Lunar de prendre la décision. Merci de ta réponse, Pino. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pinocchio indisponible | |
| |
|
| |
| Pinocchio indisponible | |
|