Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pinocchio indisponible

+12
Isathis Fanel
Mathias Triat
Liam Ambrosius
Merande Rumiel
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Jésabel Ambrosius
Bohémond Hastane
Séphora D'Argon
Kheil Waillen
Animateur Pinocchio
Nataniel Edar.
Administrateur Lunar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Animateur Pinocchio
Paysan
Animateur Pinocchio

Nbre de messages : 159

Pinocchio indisponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio indisponible   Pinocchio indisponible - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 7:33 pm

Petit update pour vous annoncer que le réparateur m'a appelé aujourd'hui, puisqu'il a testé mon PC cet après-midi, pour me dire qu'il croit que ma carte-mère est bousillée. Il va me rappeler au courant de la semaine pour me confirmer tout ça. Si c'est bel et bien le cas, je devrai aller l'échanger à Montréal. Le hic c'est que je n'y retourne pas avant 2 semaines. En fait j'y vais demain mais ne sachant pas si elle est bousillée ou non, je ne peux pas demander à l'échanger demain, alors ça va à mon prochain aller à Montréal dans deux semaines.

Croisons les doigts pour que ce soit simplement le power supply ou un OS corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

MessageSujet: Re: Pinocchio indisponible   Pinocchio indisponible - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 9:50 pm

Pourquoi tu ne quittes pas l'équipe dude? Pendant ton absence Lunar est débordé et ça ne ferait pas de tord d'avoir un gars pas mal plus présent que toi
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.

Nbre de messages : 550

MessageSujet: Re: Pinocchio indisponible   Pinocchio indisponible - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 1:51 am

Relaxe Louen, mon frère a une vie IRL, et son PC a chié, pas besoin de lui dire de quitter. Quoiqu'étant donné que tu as dit ça il le fera fort probablement, je crains que ça sera la goutte de trop mais bon, peut-être pas.

Pas besoin d'lui faire un procès ou de vouloir le faire sentir coupable, si tu te sens plus apte à faire le travail dans le staff plutôt que de venir chialer sur le forum, fais le, mais jusque là, évite de narguer quiconque.

Son ordinateur a un problème, pour ceux qui n'ont pas compris okay ? C'est pas lui qui chôme.

Merci de votre compréhension...
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

MessageSujet: Re: Pinocchio indisponible   Pinocchio indisponible - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 2:03 am

justement, il est absent depuis le 18 mars.
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.

Nbre de messages : 550

MessageSujet: Re: Pinocchio indisponible   Pinocchio indisponible - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 2:22 am

J'ai tout dit sur MSN, pas besoin de repartir le débat ici.
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: Pinocchio indisponible   Pinocchio indisponible - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 11:28 am

Nathaniel Edar a écrit:
Relaxe Louen, mon frère a une vie IRL

Premièrement je crois bien qu'il le sait
Deuxièmement il ne lui a pas dit de s'en aller parce qu'il était incompétent mais bien parce que en ce moment, malgré lui, il y a beaucoup de travail à faire et nous avons besoin de quelqu'un de présent. c'est sans méchanceté

Et pour final, j'ai bien de la difficulté avec les *moi je défends mon frère*. Quand on s'engage à être MJ on s'engage a user de professionnalisme. Dans cet optique il est capable de se défendre seul.

Sans rancune, mais je trouve que c'est allé trop loin.
Ex Feodor Comptois
Paysan

Nbre de messages : 121

MessageSujet: Re: Pinocchio indisponible   Pinocchio indisponible - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 11:32 am

C'est dur se défendre seul, quand t'as pa de PC, Hélène. Laughing

Sinon, oui, je suis du même avis. Citria est la ville la plus grosse, la plus joué, la ville ou qui faut plus d'investissement, la ville comportant le PLUS de sphère.

On a pas besoin d'un MJ absent dans des temps aussi dur, il nous faut un MJ compétant, présent, actif, et surtout acharné. Ton frère fesait peut-être le travail, quoi que je l'es jamais vue en jeu ou ni même sur le forum prendre de grosse décision. Cependant, on a besoin de quelqu'un Smile

Dernière édition par Feodor Comptois le Mar 12 Mai 2009, 11:34 am, édité 1 fois
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: Pinocchio indisponible   Pinocchio indisponible - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 11:33 am

JE t'aime Mig Mad
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Pinocchio indisponible   Pinocchio indisponible - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 11:34 am

Nathaniel Edar a écrit:
plutôt que de venir chialer sur le forum, fais le, mais jusque là, évite de narguer quiconque.

Je trouve cette réplique assez drôle venant de toi Nataniel Very Happy

*Pafrapé !*

Sinon je suis d'accord avec Louen.
Matériel défectueux ou pas, depuis le début nous avons très peu vu Pinocchio et notre sphère s'en ressent gravement.
Il serait plus intelligent de mettre son orgueil de côté et de passer le relais plutôt que d'embourber des situations qui ne bougent pas pour des raisons qui pourraient être évitées Smile
Rien n'empêche Pinocchio de revenir revendiquer sa place après ?
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

MessageSujet: Re: Pinocchio indisponible   Pinocchio indisponible - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 1:33 pm

Qui plus est, concernant ma missive pour rejoindre l'inquisition, et qu'il ne m'a jamais vu jouer.. J'aime surtout pas sa payer pour quelqu'un qui n'est pas présent. C'est pas notre problème, mais ce que Louen affirme, je l'épaule à 100%. C'est pas qu'on t'aime pas, et on n'affirme pas voulloir que tu parte. On fait une recommandation, et depuis ton arrivé, je t'ai vu une seul fois en jeu incarner un perso et je t'ai même parler, dommage que tu disent ne m'avoir jamais vu jouer...
http://www.uoteilia.com
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

MessageSujet: Re: Pinocchio indisponible   Pinocchio indisponible - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 2:21 pm

Pinocchio qui dit à Mathias Triat qu'il ne l'a jamais vu jouer, c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité Very Happy (sans méchanceté aucune)
Je confirme, Mathias est un joueur très présent ^^

Les quelques initiatives et scènes que j'ai vues de Pinocchio avaient tout des efforts d'un bon MJ.
Malheureusement, la seconde qualité majeure du bon MJ est d'être présent ^^
Et malheureusement encore, "présent" et "dévoué" ne sont pas des synonymes...
Animateur Pinocchio
Paysan
Animateur Pinocchio

MessageSujet: Re: Pinocchio indisponible   Pinocchio indisponible - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 4:32 pm

J'ai soumis votre demande à l'équipe. Même si ces forces étaient malgré moi et qu'avant la cascade - Rush de travaux, examens de fin de bacc, perte d'ordinateur, bris matériel - je vous offrais une ou deux anims par jour. Notez que les délais que je vous imposais étaient parce que je soumettais chacune de vos demandes à l'équipe de Citria et ensuite à l'équipe de Teilia par souci d'équité parce que je n'ai jamais vu, de un, autant de projets joueurs sur un serveur (ou de projets demandant approbation) et que je craignais que puisque vous aviez 2 MJ présents, les autres races se plaignent que vous soyez avantagés.

Alors voilà, au final, j'ai soumis votre demande à l'équipe malgré tout. C'est votre choix.
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

MessageSujet: Re: Pinocchio indisponible   Pinocchio indisponible - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 5:20 pm

Agent Pinocchio a écrit:
par souci d'équité parce que je n'ai jamais vu, de un, autant de projets joueurs sur un serveur (ou de projets demandant approbation) et que je craignais que puisque vous aviez 2 MJ présents, les autres races se plaignent que vous soyez avantagés.

Ca me fait halluciner d'entendre ça, de la part d'un GM en plus Shocked
Il serait grand temps que l'Equipe change de mentalité, ce genre de réflexion ne devrait même pas venir à la tête d'un GM dont le but est d'aider et d'animer sa race !!!!!!!!!!!!!!

Cette réflexion n'est absolument pas contre toi Pinocchio, au contraire, je suis atterrée de voir que l'Equipe peut freiner vos actions pour éviter des chialages joueurs !!! Sérieux on va où là ? Neutral

A ce moment là autant mettre un seul GM pour le shard et laisser le serveur aussi peu animé qu'une loutre apoplexique !
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Pinocchio indisponible   Pinocchio indisponible - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 6:22 pm

Il devrais y avoir des MJ qui remplace en cas d'absence.

Pinocchio est un bon MJ mais si tu n'a pas le temps d'ètre la, peu importe la raison un autre MJ devrais te remplacé temporairement.
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar

Nbre de messages : 515

MessageSujet: Re: Pinocchio indisponible   Pinocchio indisponible - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 6:43 pm

*Tousse* Patouf *Tousse*
Animateur Pinocchio
Paysan
Animateur Pinocchio

MessageSujet: Re: Pinocchio indisponible   Pinocchio indisponible - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 11:05 am

Puisqu'on remet mon intégrité en question (m'accuser de garder le poste par orgueil alors que je n'ai même pas Internet pour voir votre demande ou même parler et que je réponds à votre demande favorablement aussitôt que j'en ai l'occasion, qu'on m'accuse de faire stagner des projets, que mon souci d'équité ne devrait pas avoir lieu et que je devrais être partial pour vous, etc. etc.) il serait très tentant pour moi de vous présenter une pléiade d'arguments et de m'embarquer dans une guerre ouverte.

Je laisse tomber cette opportunité et demeurerai humble et ouvert à vos présomptions et, pour conserver le souci d'une équipe professionnelle et courtoise, je ne répondrai à rien de tout ça.

J'ai soumis votre demande à l'équipe, vous aurez un nouvel agent, vous serez exaucés. Désolé si vous sentez certaines pointes, j'ai bien tenté de me censurer au plus sans me créer de névroses de quelconque sorte. Freud vous en parlera. Smile
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane

Nbre de messages : 450

MessageSujet: Re: Pinocchio indisponible   Pinocchio indisponible - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 12:10 pm

Ont peut tous comprendre que tu ai une vie Irl :-)
Animateur Pinocchio
Paysan
Animateur Pinocchio

MessageSujet: Re: Pinocchio indisponible   Pinocchio indisponible - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 6:35 pm

Citation :
2009-05-17 : Pinocchio devient Animateur

2009-05-16 : Tsarevna devient Agente de Citria

Voilà. Comme vous l'avez remarqué. Tsarevna est devenue otre Agente et prendra donc le relais. J'ai demandé à l'équipe d'exaucer votre souhait et je m'en vais donc Animateur.

Mes quêtes et animations seront évidemment poursuivies et vous m'aurez dans les pattes jusqu'à ce qu'elles soient terminées.

Ce fut un plaisir.
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane

Nbre de messages : 450

MessageSujet: Re: Pinocchio indisponible   Pinocchio indisponible - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 2:59 am

Merci de ton bon travail, je comprend ton rush je vie le même la ;-)
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

MessageSujet: Re: Pinocchio indisponible   Pinocchio indisponible - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 3:58 am

Heu Pino... Je crois qu'on n'a jamais dit que ça nous insupportait de t'avoir "dans nos pattes".
On a surtout besoin d'un GM présent le temps que tu règles tes problèmes.
Je serais, pour ma part, très contente de te voir revenir en force une fois tout ça fini.
Animateur Pinocchio
Paysan
Animateur Pinocchio

MessageSujet: Re: Pinocchio indisponible   Pinocchio indisponible - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 7:31 pm

C'était simplement une manière de parler de dire "dans vos pattes".

J'ai reçu votre demande comme une demande de changement d'agent. Plusieurs ont dit clairement qu'ils voulaient une personne stable, que je devrais cesser de m'accrocher par orgueil à mon poste et le céder pour le bien de votre jeu et de vos organisations qui souffraient gravement de mon laxisme.

Puisque j'ai trouvé ces répliques dures et incisives, alors que je prenais chaque moment que je pouvais pour me tenir à jour (Je ne pouvais pas jouer ou élaborer, j'avais le PC à petits coups), j'ai cru bon de demander un échange pour un MJ plus stable, présent(e) à 100% du temps et apte à répondre à vos besoins.

En animateur, j'aurai le loisir defaire mes évènements sans cette pression qui, pour être honnête, m'enlevait l'inspiration. Je pars sans rancune et je vous sais entre de bonnes mains. C'est entendu avec Lunar, je ne pars pas de la race Hastane, mais j'adopte un rôle qui est plus désintéressé au-dessus de tout Teilia, pour ouvrir mes perspectives et ne pas me cantonner à de la gestion de projet, ce qui m'enchantait moins.

Il n'y a aucune rancune, je vous l'assure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pinocchio indisponible   Pinocchio indisponible - Page 2 Icon_minitime

Pinocchio indisponible
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2