| Chansons thème en rafale | |
|
+73Vesperion Merle Montbrun, hastane Ashtor Vantelme, Hastane Theophane Zachary de Maupassant Syd Meiya, Hastane Arckes Liez, Nargolith Loreleï R. de Castelcerf Godefroy Muscade D'Aurum Craig d'Arlogan Sybille d'Anthei Conrad, Hastane Gabrielle Medel Zeta Leonis, nébulix Fabrice Beaudoin, hastane Sharath'Ariossa Frederick Rogan Léonore R. de Castelcerf Alexia D'Ortana Lyan d'Aragon Alice Cole Yania Medel Derrick Elcodrid, Hastane Edward D'Orion Cyrias Hyral Klarth, Hastane Bane,Nargolith Hyara Myriakis feu Valrasha Hastane Mitixor, Nebulix Viviane C. de Richecoeur Coordinateur Shu Evan Deloven Misa Minagi, Nébulix Caelina Roussole, Hastane Aior D'Aragon Mystra de Rochecolline Bohémond Hastane Soren Fanel, Hastane Barmor, Nalkiri Isathis Fanel Baramìr DuChaine Ex Feodor Comptois Ex -Tsarevna Nalonix Alizee Damien Duvallois Thomas Garath Morgane D'Argon Liam Ambrosius Milan Maldigny Kiara Ambrosius Elevorn Daire, Daelwena Kheil Waillen Xen Enaedar, Nargolith Vincent Cerberath Luxia Malyxie, Nébulix Louen R. de Castelcerf Lorelei B. de Castelcerf Nataniel Edar. Vandala Rose, Hastane Administrateur Lunar Marshall L. de Lioncour Merande Rumiel Jésabel Ambrosius Félicia Sirion , Hastane Gabriel D'Argon Séphora D'Argon Mieszko, Nargolith Valamir Frédéric, Hastane Anaïs d'Alvènes, Hastane Logan M. de Richecoeur 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Chansons thème en rafale Mar 01 Juin 2010, 3:12 pm | |
| | |
|
| |
Liam Ambrosius Citadin
Nbre de messages : 417 Inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Chansons thème en rafale Mar 01 Juin 2010, 4:09 pm | |
| Ouais ce n'est qu'une question de temps. J'ai bien l'intention de revenir m'établir en Citria d'ici peu de temps. Mais ce sera annoncé de manière roleplay en jeu et sur le forum. En attendant... I'M ON A BOAT !!! Sinon voilà ce que ce jeune homme dérangé m'envoie à côté : https://www.youtube.com/watch?v=mql58vO3o2Y&translated=1Nataniel s'il te plaît arrête toutes ces tentatives de séduction qui n'ont aucune emprise sur moi ! Je suis déjà fiancé ! Tu ne m'intéresses pas ! Quand on reçoit l'éducation de la famille d'Argon, on ne peut en ressortir qu'avec de graves séquelles... Il est grand temps de rétablir de bonne mœurs en Citria ! | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Chansons thème en rafale Mar 01 Juin 2010, 5:34 pm | |
| | |
|
| |
Liam Ambrosius Citadin
| Sujet: Re: Chansons thème en rafale Mar 01 Juin 2010, 5:49 pm | |
| Ouais, Argon, Aragon, même combat. Vous n'auriez pas une parenté ou des gênes identiques ? Je m'disais bien... Bon après cette chanson (qui faut l'avouer m'a vraiment fait marrer. Aior chapeau. MONSIEUR Aior je dirais même !!!) je vous propose une interlude lyrique appropriée : Voilà ce que deviendra quand j'en serai le Roi : https://www.youtube.com/watch?v=cOktnGD8G_0(attendre 1'30 pour avoir les paroles nous concernant) J'vous dis on va s'poiler un max avec moi !!! | |
|
| |
Frederick Rogan Paysan
Nbre de messages : 52 Inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Chansons thème en rafale Mar 01 Juin 2010, 8:35 pm | |
| | |
|
| |
Anaïs d'Alvènes, Hastane Citadin Impliqué
Nbre de messages : 863 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Chansons thème en rafale Mar 01 Juin 2010, 8:46 pm | |
| Ouf Sepho pourquoi j'imagine très facilement les perso de ton clan dans cette situation? tsss | |
|
| |
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Chansons thème en rafale Jeu 03 Juin 2010, 11:21 pm | |
| Anais est en couple avec tout le monde... Sinon, pour ta toune, Liam, j'espère sincèrement que tu n'essaieras pas de faire des Citriens des gens chastes et purs, déjà que c'est difficile de les faire aller à une messe... Et pour ce qui est de "My dick in a box", ce n'est pas à toi que je l'envoyais, mais bien à Maïté. Elle acceptera bien mes avances, celles d'un vrai gars, qui ne lance pas des fleurs à tout le monde ! | |
|
| |
Edward D'Orion Paysan
Nbre de messages : 125 Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Chansons thème en rafale Jeu 03 Juin 2010, 11:59 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons thème en rafale Ven 04 Juin 2010, 6:56 am | |
| | |
|
| |
Liam Ambrosius Citadin
| Sujet: Re: Chansons thème en rafale Ven 04 Juin 2010, 8:04 am | |
| - Nataniel Edar. a écrit:
- Sinon, pour ta toune, Liam, j'espère sincèrement que tu n'essaieras pas de faire des Citriens des gens chastes et purs, déjà que c'est difficile de les faire aller à une messe...
Mais bien sûr que si ! Précèpte N° 6 : Conserve-toi pur pour ton amante. Et le Clergé ne doit pas se résumer qu'à des messes, c'est très réducteur ! Ayons plus d'imaginations | |
|
| |
Bane,Nargolith Errant
Nbre de messages : 32 Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Chansons thème en rafale Ven 11 Juin 2010, 2:33 pm | |
| | |
|
| |
Sharath'Ariossa Paysan
Nbre de messages : 199 Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Chansons thème en rafale Ven 11 Juin 2010, 2:47 pm | |
| Diem'na, Rick'Roll j'aurais d'avantage vu ça pour, Liam, ils sont réunis par le rouquisme. | |
|
| |
Bane,Nargolith Errant
| Sujet: Re: Chansons thème en rafale Ven 11 Juin 2010, 3:01 pm | |
| t'a quand meme été Rick rolled XD | |
|
| |
Sharath'Ariossa Paysan
| Sujet: Re: Chansons thème en rafale Ven 11 Juin 2010, 3:49 pm | |
| Ya rien de mieux que ça pour se marrer. | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Chansons thème en rafale Ven 11 Juin 2010, 4:50 pm | |
| | |
|
| |
Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Chansons thème en rafale Ven 11 Juin 2010, 5:45 pm | |
| | |
|
| |
Edward D'Orion Paysan
Nbre de messages : 125 Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Chansons thème en rafale Ven 11 Juin 2010, 6:02 pm | |
| | |
|
| |
Fabrice Beaudoin, hastane Errant
Nbre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Valleyfield, Qc Inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Chansons thème en rafale Sam 12 Juin 2010, 4:53 am | |
| | |
|
| |
Sharath'Ariossa Paysan
| Sujet: Re: Chansons thème en rafale Sam 12 Juin 2010, 9:00 am | |
| Je te respecte car tu écoutes du flogging molly | |
|
| |
Sharath'Ariossa Paysan
| Sujet: Re: Chansons thème en rafale Sam 12 Juin 2010, 9:05 am | |
| | |
|
| |
Bane,Nargolith Errant
| Sujet: Re: Chansons thème en rafale Sam 12 Juin 2010, 4:59 pm | |
| | |
|
| |
Ex -Tsarevna Citadin
Nbre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Lyon, France. Inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Chansons thème en rafale Dim 13 Juin 2010, 1:50 pm | |
| Les mecs de Citria n'impressionnent pas beaucoup les nanas Chanson làExemple ; SIRIUS AMBROSIUS et ses livres.... - Citation :
- J'ai connu quelques types qui ont pensés qu'ils étaient assez futés
Tu les surpasses tous Tu penses que tu es un génie - tu me rends dingue Tu tu es un petit original, un qui-sait-tout Oh-oo-oh, tu penses que tu es spécial Oh-oo-oh, tu penses que tu es quelque chose d'autre OK, donc tu es un scientifique de la NASA Cela ne m'impressionne pas beaucoup Donc tu as le cerveau mais as tu le toucher ? Ne le prends pas mal, ouais je pense que tu es bien Mais cela ne me tiendra pas au chaud au milieu de la nuit Cela ne m'impressionne pas beaucoup GABRIEL D'ARGON et sa "beau-gosse attitude" - Citation :
Je n'ai jamais connu un type qui emporte un miroir dans sa poche Et un peigne dans sa manche juste au cas où Et tout ce gel dans tes cheveux tient tout bien en place Parce que mon dieu interdit de tomber hors de la place Oh-oo-oh, tu penses que tu es spécial Oh-oo-oh, tu penses que tu es quelque chose d'autre OK, donc tu es Brad Pitt Cela ne m'impressionne pas beaucoup Donc tu as le look mais as tu le contact ? Ne le prends pas mal, ouais je pense que tu es bien Mais cela ne me tiendra pas au chaud au milieu de la nuit Cela ne m'impressionne pas beaucoup JEHAN et ses destriers...On peut aussi y mettre Liam Ambrosius - Citation :
-
Tu es l'un de ces types qui aime faire briller sa machine Tu me fais enlever mes chaussures avant de me laisser entrer Je ne peux pas croire que tu embrasses ta voiture pour lui souhaiter bonne nuit Allez bébé dis-moi - tu dois plaisanter, vrai ! Oh-oo-oh, tu penses que tu es spécial Oh-oo-oh, tu penses que tu es quelque chose d'autre OK, donc tu as une voiture Cela ne m'impressionne pas beaucoup Donc tu es dans le vent mais as tu le toucher ? Ne le prends pas mal, ouais je pense que tu es bien Mais cela ne me tiendra pas au chaud au milieu de la nuit
NATANIEL EDAR ou l'hastane qui veut être le plus "cool" de tous les hastanes...on peut aussi y mettre Séphora D'Argon - Citation :
Cela ne m'impressionne pas beaucoup Tu penses que tu es cool mais as tu le toucher ? Ne le prends pas mal, ouais je pense que tu es bien Mais cela ne me tiendra pas chaud sur la longue nuit froide, solitaire Cela ne m'impressionne pas beaucoup A vous autres messieurs de vous mettre dans une de ces catégories xD En tout cas, ces demoiselles vous supportent bien haha! | |
|
| |
Hyara Myriakis Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 18 Inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Chansons thème en rafale Dim 13 Juin 2010, 3:29 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons thème en rafale Dim 13 Juin 2010, 3:51 pm | |
| - Agente Tsarevna a écrit:
Tu es l'un de ces types qui aime faire briller sa machine Tu me fais enlever mes chaussures avant de me laisser entrer Je ne peux pas croire que tu embrasses ta voiture pour lui souhaiter bonne nuit Allez bébé dis-moi - tu dois plaisanter, vrai ! Oh-oo-oh, tu penses que tu es spécial Oh-oo-oh, tu penses que tu es quelque chose d'autre OK, donc tu as une voiture Cela ne m'impressionne pas beaucoup Donc tu es dans le vent mais as tu le toucher ? Ne le prends pas mal, ouais je pense que tu es bien Mais cela ne me tiendra pas au chaud au milieu de la nuit
Ça c'est TELLEMENT Mitch ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chansons thème en rafale | |
| |
|
| |
| Chansons thème en rafale | |
|