Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Musique Thème Hastane!

+11
jo_fafoin@hotmail.com
Mick Rogan
Gabriel DuLac
Tristan de Batista
Kent Donnega
Arvendor Vasyr
Kyrsim de Sylverus
Julius Durac
Harold Marchault
Mathias Triat
Eddard Grisefoy
15 participants
AuteurMessage
Eddard Grisefoy
Errant
Eddard Grisefoy

Nbre de messages : 18

Musique Thème Hastane! Empty
MessageSujet: Musique Thème Hastane!   Musique Thème Hastane! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 10:08 am

J'ai quelque peu cherché les forum, et ait trouvé aucun post pour cela, alors je le post : Quel musique pensez vous est la meilleur pour le thème Hastane? ( Ou bien quel musique écoutez vous en jouant Cool )

J'aime bien celle des humains dans Warcraft 2. La soundtrack est sur fileplanet, allez voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

MessageSujet: Re: Musique Thème Hastane!   Musique Thème Hastane! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 11:05 am

Personellement, moi j'adorais bien la musique dans ZyX de Ultima Online. La musique nommé, ''Walking''. Parfois, je l'écoute par mon Windows media player Razz J'aimerais bien quel sois scripter pour l'écouter en jeu disons.
http://www.uoteilia.com
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault

Nbre de messages : 475

MessageSujet: Re: Musique Thème Hastane!   Musique Thème Hastane! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 2:01 pm

Mathias Triat a écrit:
Personellement, moi j'adorais bien la musique dans ZyX de Ultima Online. La musique nommé, ''Walking''. Parfois, je l'écoute par mon Windows media player Razz J'aimerais bien quel sois scripter pour l'écouter en jeu disons.

Même chose, cette musique me rend nostalgique Sad Razz
Julius Durac
Paysan
Julius Durac

Nbre de messages : 142

MessageSujet: Re: Musique Thème Hastane!   Musique Thème Hastane! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 2:08 pm

Ouais elle était vraiment bonne j'avoue.
Kyrsim de Sylverus
Citadin
Kyrsim de Sylverus

Nbre de messages : 276

MessageSujet: Re: Musique Thème Hastane!   Musique Thème Hastane! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 2:08 pm

J'aimais bien quant on s'approchait d'une taverne et qu'une des trois musique "Taverne" commençait... Surprised
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: Musique Thème Hastane!   Musique Thème Hastane! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 6:14 pm

J'ai tous les midi de Final Fantasy Tactic. C'est selon moi ce qui fitterait le plus avec les Hastanes! Razz
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

MessageSujet: Re: Musique Thème Hastane!   Musique Thème Hastane! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 6:17 pm

Au final... écouter la musique que vous voulez en jouant... Comme cela il y aura pas de chicane! Razz Pour ma part j'écoute les musiques de film comme Braveheart, Troie, Gladiateur et Advent Children... Razz
Tristan de Batista
Errant
Tristan de Batista

Nbre de messages : 14

MessageSujet: Re: Musique Thème Hastane!   Musique Thème Hastane! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 6:30 pm

j'avoue que les tounes de FF Tactics sont trop forte Very Happy
Gabriel DuLac
Errant

Nbre de messages : 20

MessageSujet: Re: Musique Thème Hastane!   Musique Thème Hastane! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 7:16 pm

J'écoute du Billy Talent.... ça ça fite bien ! Laughing
Julius Durac
Paysan
Julius Durac

Nbre de messages : 142

MessageSujet: Re: Musique Thème Hastane!   Musique Thème Hastane! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 12:50 am

Rien de mieux qu'un fond de LOTR en jouant. Twisted Evil
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan

Nbre de messages : 595

MessageSujet: Re: Musique Thème Hastane!   Musique Thème Hastane! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 1:18 am

Du Rock Année 80s p-e? ^^
Kyrsim de Sylverus
Citadin
Kyrsim de Sylverus

Nbre de messages : 276

MessageSujet: Re: Musique Thème Hastane!   Musique Thème Hastane! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 2:28 am

Ah, le bon vieux final fantasy tactics au ps1 Smile Je suis nostalgique sur ça aussi, et la musique fitterait quand même assez bien aussi.. !
jo_fafoin@hotmail.com
Errant
jo_fafoin@hotmail.com

Nbre de messages : 31

MessageSujet: Re: Musique Thème Hastane!   Musique Thème Hastane! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 12:53 pm

Pour ma part j'ai fait un heureux mélange de musiques comme Riverdance (très très pratique pour les chansons de tavernes...qui ne semble pas fonctionner en passant). Pour les musiques de batailles je suis fan des musiques de FF7 ! J'ai donc mis la musique de bataille FF7 et celle de Sephiroth que j'adore (celle du film Advent Children cheers ).
Il m'arrive aussi de temps en temps de mettre la musique Pen of CHaos - À l'aventure compagnons en me promenant dans Citria; ça rend le jeu un peu moins "sérieux" et plus axé sur le plaisir que "OMGOMGOMG JE DOIS FAIRE DU BON RP SINON J'AURAI PAS MES PE".
Derek Sorgan
Errant
Derek Sorgan

Nbre de messages : 30

MessageSujet: Re: Musique Thème Hastane!   Musique Thème Hastane! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 1:03 pm

J'écoute ma biblio musicale quand je joue normalement, ou sinon j'ai tout simplement pas le son à "ON". Rolling Eyes

Mais hum comme dit Valco, Final Fantasy Tactic c'est vrai qui a de bonnes tounes pour Hastanes ^^
http://www.geocities.com/krux00/home
Gabriel DuLac
Errant

Nbre de messages : 20

MessageSujet: Re: Musique Thème Hastane!   Musique Thème Hastane! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 2:39 pm

Citation :
celle de Sephiroth que j'adore (celle du film Advent Children )

Noli manere, manere in memoria
Spehiroth !

En effet j'adore ce genre d'opéra rock en latin. En plus avec les images de combat c juste écoeurant.
Edward Stratus
Citadin Impliqué
Edward Stratus

Nbre de messages : 596

MessageSujet: Re: Musique Thème Hastane!   Musique Thème Hastane! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 12:19 am

Moi j'écoute la Symphonie Espagnole, de Lalo je crois bien... Et ouais, du classique, que voulez-vous Very Happy
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

MessageSujet: Re: Musique Thème Hastane!   Musique Thème Hastane! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 12:42 am

Morrowind Title serrait cool, je crois, comme musique représentant les Hastanes Rolling Eyes

Mais bon! Moi ce que j'écoute en jouant : Joe Satriani, HammerFall, Blind Guardian, Sonata Arctica, DragonForce, Kamelot, Edguy, Secret Sphere, Metallica...En gros, ça vari pas mal dans le Métal en général.

RoCk on! \m/
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

MessageSujet: Re: Musique Thème Hastane!   Musique Thème Hastane! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 12:45 am

Tu n'es plus des notre, hors d'ici toi!

Nah, je blague. ^^

Pour ma pars, sa varie.
Eddard Grisefoy
Errant
Eddard Grisefoy

Nbre de messages : 18

MessageSujet: Re: Musique Thème Hastane!   Musique Thème Hastane! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 3:46 am

On peu les trouver ou les tounes d'Orbzyx?
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

MessageSujet: Re: Musique Thème Hastane!   Musique Thème Hastane! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 10:54 am

Va dans ton fichier d'Ultima Online. Ensuite clique sur ''Musique'' Et ensuite tu verra un dossier du nom de ''Digital'' Et tu pourra ensuite tous les voirs. Razz
http://www.uoteilia.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique Thème Hastane!   Musique Thème Hastane! Icon_minitime

Musique Thème Hastane!
Page 1 sur 1