Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Discussions de Taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius


Nbre de messages : 417
Inscription : 02/02/2009

Discussions de Taverne Empty
MessageSujet: Discussions de Taverne   Discussions de Taverne Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 2:32 pm

- Si je te jure ! D’abord ce sont les boulangères qui ont disparues !

- M’enfin ! Elles sont peut être juste malades ?

- Et Tétart alors ? Il est où Tétart ?

- Tu as vraiment abusé du vin toi ! Tout de suite la théorie du complot n’est-ce pas ? C’est simplement une coïncidence… Arrêtes de t’imaginer des choses voyons.

- Et Jacqueline ?

- Jacqueline ?

- La Messagère ! J’attends du courrier important moi ! Et bien je te le donne en mille, elle aussi a disparu…



La taverne était vraiment le lieu de toutes les rumeurs, de tous les potins et de tous les on-dit. On parlait de pirates arrêtés sur le port, de disputes de vieux séniles avec les aubergistes, d’anges aux pieds nus marchant sur l’eau mais également de disparitions inattendues. Si certaines affabulations n’étaient que le fruit d’imaginations débordantes, les départs soudains de plusieurs commerçants étaient bien réels. Coïncidences ? Mystères ? En tout cas le Révérend Ambrosius se tenait devant la Messagerie et pestait contre l’absence impromptue de la messagère. Il s’enquit de ses nouvelles auprès des passants sans grand résultat. Il irait chercher des informations sur cette dernière prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions de Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Ligne du temps-
Sauter vers: