Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Screen de la taverne de Citria

Aller en bas 
+19
Vincent Cerberath
Damien Duvallois
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Anthon Milzor
Federus d'Erin
Agent Kanawa
Dagoric de Sylverus
Marius Leavittias.
Séphora D'Argon
Logan M. de Richecoeur
Louen R. de Castelcerf
Evan Deloven
Trimasel, Nargolith
Luxia Malyxie, Nébulix
Syal Edar
Ex-Edge
Kiara Ambrosius
Jésabel Ambrosius
Athlaric de Sylverus
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Screen de la taverne de Citria Empty
MessageSujet: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 3:36 pm

Voilà ce à quoi pourrait ressembler la prochaine taverne, la seule taverne qu'il y aura à citria. Il manque evidemment beaucoup de déco. Les trois pièces du dessus ainsi que les trois cote-à-cote en bas seront des chambres. Celle un peu plus au fond sera la cuisine et l'entreposage de la taverne. Il manque aussi le toit que je suis incapable de faire.

Screen de la taverne de Citria B1ar2.thScreen de la taverne de Citria Thpix

Screen de la taverne de Citria B2bs9.thScreen de la taverne de Citria Thpix

Screen de la taverne de Citria B3qj0.thScreen de la taverne de Citria Thpix

C'est beaucoup plus chaleureux ainsi, ne trouvez vous pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Screen de la taverne de Citria Empty
MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 3:56 pm

Avec de la futur déco, je suis bien d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Screen de la taverne de Citria Empty
MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 4:04 pm

Il manque aussi les fenêtres et peut être un balcon à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Screen de la taverne de Citria Empty
MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 4:31 pm

C'est très joli, toutefois je préfère les murs en pierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Ex-Edge
Paysan



Nbre de messages : 64
Inscription : 23/08/2008

Screen de la taverne de Citria Empty
MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 5:02 pm

J'aime, quoi que comme je t'ai dit, nous devrons l'adapté au projet que l'on veut faire avec l'auberge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Screen de la taverne de Citria Empty
MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 5:11 pm

Ouep.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Screen de la taverne de Citria Empty
MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 5:26 pm

ce serait aussi bien avoir une seule taverne et non 2-3
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Screen de la taverne de Citria Empty
MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 5:40 pm

C'est beau, mais j'aimerais mieux, et de loin, une taverne en pierre et/ou en marbre, car, comme je la vois, la prochaine Citria sera une ville belle, à la Minas Tirith (Je sais, je peux continuer de rêver). Mais même si la cité reste telle quellle, j'aimerais quand même mieux la pierre, mais de tout recommencer en pierre sera chiant, alors bon tongue

J'aime l'idée d'une seule auberge aussi, mais en pierre ça serait classe, tandis qu'en bois... Ça fait plus petit commerce qu'auberge.

M'enfin, belle déco pareil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix


Nbre de messages : 339
Inscription : 21/08/2008

Screen de la taverne de Citria Empty
MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 6:03 pm

Très belle, mais très petite aussi.
Citria étant une des plus grande ville, faut que la taverne soit à son image. Je l'imagine aussi grande que celle en réparation, avec plein de chambre pour les joueurs et des salles privée pour discuté sans être flooder par les autres, voir sous sol V.I.P.

Cette taverne serait idéal pour les bas quartier cela dit, si vous prévoyez mettre tous les non croyant d'Odéon la bas. Par exemple:

Haut quartier: Circan
Bas quartier: Natiris
Revenir en haut Aller en bas
Trimasel, Nargolith
Errant



Nbre de messages : 31
Inscription : 30/07/2007

Screen de la taverne de Citria Empty
MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 6:37 pm

Je trouve que sa fait très basse-ville comme taverne. C'est un coté très rustique qui ne va pas nécessairement avec le centre-ville. On dirait plus un chalet.

Edit : Sous-sol vip c'est une mauvaise idée, vue qu'on peut lire à travers les planché.

Se qui serait vraiment bien se serait une sorte de cabaret, une taverne avec une scène.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Screen de la taverne de Citria Empty
MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 6:44 pm

Y'aura plus de centre ville, ni de basse-ville. Il y aura une ville beaucoup plus petite qui aura comme chemin principal un chemin de pierre et le reste ça sera de la terre. La plupart des bâtiments seront fait de bois, sauf la caserne, le château, la cathédrale et les murailles. Ça a été décidé et ce sera sans doute fait ainsi. Et pour la grandeur de la taverne, si on la compare à la grosse carcasse en rénovation, je trouve celle ci bien plus accueillante. Pourquoi? Justement parce qu'elle est plus petite et que pour le nombre de joueur, c'est l'idéal. On aura l'impression qu'il va y avoir plus de personne dans la taverne si elle est petite que si elle est trop grande. Et on pourra pas se marcher sur les pieds puisqu'il y a tout de même un coin proche du foyer, 4 tables et le bar, sans oublier les chambres. La taverne restera en bois puisque si on fout une taverne en pierre sur un chemin terre, ça fera affreusement laid. Oubliez la grande Citria qui possède du marbre et de la pierre en quantité. Pensez que ça coute beaucoup plus cher et en plus maintenant Citria sera plus porté vers le bourg médiéval que sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Trimasel, Nargolith
Errant



Nbre de messages : 31
Inscription : 30/07/2007

Screen de la taverne de Citria Empty
MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 6:47 pm

J'ai qu'une chose à dire : eurk

Pourquoi ne pas garder le coté plaster wall. Je n'ai pas l'impression qu'on est vraiment la même vision d'une ville médiéval.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Screen de la taverne de Citria Empty
MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 7:01 pm

La ville sera plus petite, plus style Bourgade pcque on c'est fait défoncé la geule. Une grosse ville en pierre c'est moche c'est pas chalereux dutout.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Screen de la taverne de Citria Empty
MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 7:02 pm

Peu importe, oubliez basse-ville, pierres et fontaine à tout casser à chaque coin de rue. Citria diminuera d'au moins 2/3 de ça grandeur actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Trimasel, Nargolith
Errant



Nbre de messages : 31
Inscription : 30/07/2007

Screen de la taverne de Citria Empty
MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 7:35 pm

Je ne parle pas de pierre mais de plaster wall. On a beau s'être fait défoncer la gueule, je pense qu'il y a moins de pas avoir l'air d'un shack dans le fin fond du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

Screen de la taverne de Citria Empty
MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 7:49 pm

C'est de la foutaise. C'est à croire que les Hastanes sont vraiment cave. On a perdu notre barrière Mortanyss avec la guerre, et on a eu de gros dégats avec l'attaque Gorlak même si on avait tout en pierre etc.

Présentement, on est sur le point de se faire entourer avec la nouvelle colonie/ville Gorlak qui prendra surement place a Val'Arak, et les Hastanes vont construire des trucs en bois, 100 fois plus facile a péter que de la pierre. Autant leur dire tout de suite : Venez encore attaquer Citria, sa sera plus facile que la dernière fois, vous n'aurez plus qu'a brûler nos batîments maintenant qu'ils sont en bois.

Si je comprend bien la mentalité : On regresse à cause qu'on a eu une défaite ? A Cause de la défaite nos routes seront moins belle (en terre) et boueuse pendant les jours de pluie, donc beaucoup 'moins noble'. À cause qu'on a subit des pertes, on prend la décision de construire des batîments encore moins solide (en bois), qui seront enore plus en miette si jamais on se fait attaquer de nouveau.

C'est comme l'histoire des 3 petits cochons mais à l'inverse.

À place de faire une maison en paille, bois et brique pour se protéger du gros méchant loup (du moins solide au plus solide). On fera Brique, bois et paille (Si on s'fait clancher à nouveau.) ( Du plus solide au moins solide), et ce dans le but de se protéger des gorlaks ?

Ça manque de cohérance. J'ai plus l'impression qu'on subit ces changements car les MJs trouvent ça cool une ville avec des chemins en terres et des cabanes en bois, plutôt qu'avec des vrais raisons RP.

Mais si cette décision est basé sur des raisons RP avant des raisons de LJD/IRL, alors j'aimerais bien les savoir, et je m'excuse d'avoir avancer quelques présomptions.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Screen de la taverne de Citria Empty
MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 7:51 pm

Quels éléments positifs attendent les Hastanes après le saut de 15 ans? J'ai l'impression qu'on va encore rater le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Screen de la taverne de Citria Empty
MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 7:57 pm

En admettant même qu'on se soit fait éclater la tronche (chose qui ne s'est pas produite, je rappelle que ce fut une victoire douloureuse des Gorlaks), je crois pas qu'en guise d'auto-flagellation, on va décider de retirer tous les chemins pavés de Citria, pour se retrouver avec une ville où y'aura rien d'autre qu'une allée principale, et tout autour de la boue.

Y'a beau avoir eu des actes de vandalisme de la part des Gorlaks, Citria a beau devenir une ville multiraciale... Dites-moi où est le problème de garder pour la ville Hastane cet aspect prestigieux qui la caractérise?

Plutôt que de vouloir rendre Citria moins belle, les Hastanes devraient tenter de la rendre plus belle encore. Maintenant, la définition du beau, ça regarde chacun de nous... Ceci dit, je ne pense pas qu'il soit "beau" d'avoir un terrain vague boueux dès les premiers jours de pluie, avec des remparts en carton et des batîments en frigolite.

Vu la mentalité Hastane qu'a mon personnage, j'irais foutre du marbre partout pour montrer aux races ennemies qu'on est toujours là, et qu'on les emmerde bien profond.

LjD Sépho.

Edit: Cassidy et Louen m'ont devancé.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Screen de la taverne de Citria Empty
MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 8:09 pm

J'ai l'impression qu'on se retrouvera avec la plus petite ville de Teilia, mais avec un immense territoire indéfendable. Résultat, la vigie continuera de sonner comme avant, mais nous devrons chercher plus longtemps.

Si sérieusement vous vous inspirez des bourgades médiévales, alors faites ça bien. Si Citria devient une forteresse, alors elle doit être entourée des seigneuries. Ces mêmes Seigneuries doivent elles aussi bénéficier de leur manoir ou de leur tour.

Car c'est improbable que le Royaume Hastane s'appauvrisse autant. Donc, il ne fait que modifier son mode de fonctionnement, d'une cité-État vers un système féodal. Si c'est la logique qui vous inspire, alors faudra faire logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Edge
Paysan



Nbre de messages : 64
Inscription : 23/08/2008

Screen de la taverne de Citria Empty
MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 8:26 pm

Le fait est que la ville se devrait d'être ainsi depuis le début, mais malheureusement on a été prit avec la map de Zyx en partant, là après guerre on décide de la rendre à ce qu'elle devriat être: une forteresse solide où le peuple peut aller se cacher en cas de siège ou d'attaques graves; entouré de commerces, auberges, maisons, etc. qui eux seront protéger par un mur plus petit que la forteresse (qui contiendra château, cathédrale, diplomatie, économie et la caserne protégera le tout)

Trimasel: on va faire moitié moitié bois/plaster wall.
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

Screen de la taverne de Citria Empty
MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 8:38 pm

Donc on regresse car selon vous, ça devrait être ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Screen de la taverne de Citria Empty
MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 8:53 pm

On regresse pas, au départ elle devait être ainsi. Vous me faites penser à des enfants à qui un noel on leur donne 1 camion électrique et que le noel d'après on leur donne un sac de jujube. Et même si on regressait, où est le problème? La muraille restera de pierre, ainsi que le château, la caserne, l'économie, la diplo et la cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Screen de la taverne de Citria Empty
MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 8:58 pm

À la place de dire que nous sommes des bébés, pourquoi ne pas faire en sorte que nos avis soient pris en compte?
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Screen de la taverne de Citria Empty
MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 8:59 pm

Je suis de l'avis de cassidy, mais je vais me plier pour ce point. Tant que je serai avec les joueurs avec qui j'aime RP, c'est ok.. mais bon c'est vrai qu'on va devenir une ville minoritaire.

Puis ceux qui n'aimeront pas auront la possibilité d'aller vivre ailleurs, aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Edge
Paysan



Nbre de messages : 64
Inscription : 23/08/2008

Screen de la taverne de Citria Empty
MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 9:02 pm

Tout ce qu'on fait c'est construire la ville logiquement, il n'y a pas de régression... si tu regardes en ce moment... les bâtisses sont presque toutes faites en bois ou en plaster wall... à part le théâtre, bibliothèque, cathédrale et château (et ses bâtisses seront en pierre et dans l'enceinte fortifiée de la ville (à part le théâtre))

Tout ce que l'on fait, c'est rendre la ville plus calme et chaleureuse, la défense n'a rien à y voir, s'il y a une attaque il y aura une bataille hors des murs et si les gorlaks entre et bien ils détruiront tout que ce soit pierre, plâtre, bois, paille, etc. Pendant ce temps les villageois pourront aller se réfugier dans l'enceinte fortifiée qui sera presque impossible à prendre puisque ce sera un mur de pierre renforcé qui entourera une ile...

Pour Jesabelle; on ne deviendra pas une ville minoritaire... c'est quoi cette pensée? La ville sera semblable, simplement plus petite (avec des maisons et des champs l'entourant) pour que les joueurs puissent se rencontrer plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen de la taverne de Citria Empty
MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen de la taverne de Citria
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screen de build des magasins pour nouvelle Citria
» [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ?
» Une affiche à la taverne.
» Une affiche a la taverne
» Discussions de Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: