Sethlim Buehir, Kheijan Errant
Nbre de messages : 14 Inscription : 29/01/2009
| Sujet: Missive au clergé d''Odéon Jeu 21 Mai 2009, 1:15 am | |
| - Citation :
- Kahim valeureux fervent d'Odéon,
je vous écris ici suite à une conversation avec le dit Monsieur Dulair de son prénom Hugovier. Je crois qu'il mériterait sérieusement une rééducation face au précepte d'Odéon. Il semble paranoïaque, perdre les vertus du Justicier. Lors de la conclusion de notre conversation, je lui ai dicté la phrase suivant : Qu'Odéon guide vos pas !
Il a simplement rétorquer : Odéon n'a que faire des nisi croyants !
Il semble s'avouer lui-même un nom croyant. J'ai eu pour témoin le moine Kheil Waillen fervent d'Odéon le Justicier de l'aveu du dit M. Dulair. Selon moi, il n'est nohem un homme perdu, mais le monsieur Dulair à besoin de redirection dans ses faits et geste. Une rééducation sous les préceptes du Justicier ne lui serait que bénéfique.
Sur ce, je conclus cette missive. Qu'Odéon guide vos pas, noble membre du clergé du Justicier.
Signé Sethlim Buehir, Mercenaire de la Faction Militaire de Kar | |
|
Lorelei B. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 598 Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Missive au clergé d'Odéon Jeu 21 Mai 2009, 6:30 am | |
| Sieur,
Pour l'expérience que nous en avons, il semble qu'Hugovier Dulair soit plus guidé par sa paranoia doublée d'une bêtise à toute épreuve que d'une hérésie véritable. Mais s'il causait de véritables problèmes, nos geôles et nos sentences lui seront grandes ouvertes, réglant ainsi les nombreuses plaintes que nous avons déjà eues à son égard.
Cordialement, | |
|