Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Missive au clergé d'Odéon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sethlim Buehir, Kheijan
Errant
Sethlim Buehir, Kheijan


Nbre de messages : 14
Inscription : 29/01/2009

Missive au clergé d'Odéon Empty
MessageSujet: Missive au clergé d''Odéon   Missive au clergé d'Odéon Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 1:15 am

Citation :
Kahim valeureux fervent d'Odéon,
je vous écris ici suite à une conversation avec le dit Monsieur Dulair de son prénom Hugovier. Je crois qu'il mériterait sérieusement une rééducation face au précepte d'Odéon. Il semble paranoïaque, perdre les vertus du Justicier. Lors de la conclusion de notre conversation, je lui ai dicté la phrase suivant : Qu'Odéon guide vos pas !

Il a simplement rétorquer : Odéon n'a que faire des nisi croyants !

Il semble s'avouer lui-même un nom croyant. J'ai eu pour témoin le moine Kheil Waillen fervent d'Odéon le Justicier de l'aveu du dit M. Dulair. Selon moi, il n'est nohem un homme perdu, mais le monsieur Dulair à besoin de redirection dans ses faits et geste. Une rééducation sous les préceptes du Justicier ne lui serait que bénéfique.

Sur ce, je conclus cette missive.
Qu'Odéon guide vos pas, noble membre du clergé du Justicier.

Signé
Sethlim Buehir, Mercenaire de la Faction Militaire de Kar
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei B. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Lorelei B. de Castelcerf


Nbre de messages : 598
Inscription : 05/03/2008

Missive au clergé d'Odéon Empty
MessageSujet: Re: Missive au clergé d'Odéon   Missive au clergé d'Odéon Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 6:30 am

Sieur,

Pour l'expérience que nous en avons, il semble qu'Hugovier Dulair soit plus guidé par sa paranoia doublée d'une bêtise à toute épreuve que d'une hérésie véritable.
Mais s'il causait de véritables problèmes, nos geôles et nos sentences lui seront grandes ouvertes, réglant ainsi les nombreuses plaintes que nous avons déjà eues à son égard.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au clergé d'Odéon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au Clergé
» Missive au clergé
» Missive au clergé
» Missive au clergé
» Missive au Clergé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: