Kheil Waillen Errant
Nbre de messages : 17 Inscription : 30/04/2009
| Sujet: Recherche Bois ! Ven 29 Mai 2009, 7:30 am | |
| *Une affiche était placardé sur le babillard de la banque et certains passant parlais de cette offre allèchante*
Mes alios a vous Citadins de Citria
Moi, Klyde Vortzik, j'offre a tout bucherons de citria la somme de cinq écus pour chaque buche qui m'est apporté.
J'offre aussi aux mineur la même somme pour chaque lingots de fer.
- Klyde Vortzik - | |
|
Mélandra Del'Khym Paysan
Nbre de messages : 101 Age : 35 Inscription : 27/05/2007
| Sujet: Missive Ven 29 Mai 2009, 8:09 am | |
| D'une écriture finement écrite, elle répondit: - Citation :
Je puis vous récolter une partie de ce dont vous avez besoin. Je sais travailler l'érable, le pin et le cèdre, selon votre préférence, quoi que ces deux derniers types d'arbre soient plus compliqués à travailler. Quel type de bois désireriez-vous ?
Mélandra Del'Khym. | |
|
Gilbert Gondemar, Hastane Citadin
Nbre de messages : 327 Age : 34 Localisation : Longueuil! Inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Recherche Bois ! Ven 29 Mai 2009, 10:21 am | |
| Répondant rapidement à l'appel, il laissa une note par dessus le coin de l'offre, expliquant ce qu'il offrait.
Moi, Gilbert Gondemar, répond à votre offre et vous propose de vous fournir des lingots de fer autant que vous en voudrez. Meldis de me faire parvenir une missive en la Caserne si vous ne savez où me joindre. | |
|
Théobald de Ste-Luciane Errant
Nbre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Alsace Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Recherche Bois ! Lun 01 Juin 2009, 2:50 pm | |
| Depuis plusieurs lunes on pouvait voir Théobald bucher devant Citria, son stock de bois grandissait de jour en jour. Il savait qu'une personne cherchait à acheter des buches et il essaya de la retrouver.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Bois ! | |
| |
|