Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pour la Haute Diplomate Leavittias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon


Nbre de messages : 381
Inscription : 21/12/2008

Pour la Haute Diplomate Leavittias Empty
MessageSujet: Pour la Haute Diplomate Leavittias   Pour la Haute Diplomate Leavittias Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 6:43 pm

À vous, demoiselle Leavittias, Haute-Diplomate, recevez mes salutations les plus sincères.

Si aujourd'hui je vous pille un peu de votre précieux temps en vous obligeant la lecture de ce pli, c'est qu'en ce jour, j'eus acquérit le titre de Sénéchal des Armes Hastane. En ce titre, moult responsabilités y sont ratachées d'office, c'est pourquoi je vous demande entretient auquel nous pourrons discuter des éventuels projets en lesquels vous aviez ammorcé le déroulement avec le Comte Leavittias.

Outre ces nouvelles qui me tardent d'être connues, offrez-moi de bonnes nouvelles en ce qui attrait votre fille. Il me tarde d'y revoir la fille qui, bientôt, aura tôt fait de dévoiler au grand jour le meilleur de ses deux parents.

Recevez finalement, mes humbles salutations, en souhaitant que le temps séparant notre rencontre s'écourte d'avantage.

Gabriel D'Argon, Sénéchal des Armées Hastane.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia L. De Lioncour
Citadin
Aurelia L. De Lioncour


Nbre de messages : 466
Age : 33
Inscription : 04/03/2007

Pour la Haute Diplomate Leavittias Empty
MessageSujet: Re: Pour la Haute Diplomate Leavittias   Pour la Haute Diplomate Leavittias Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 12:19 pm

Mes Avés à vous, Sénéchal D'Argon,

Je vous ai déjà fais parvenir mes félicitations, mais je me permet de réitérer ici. Je n'ai nul doutes que vous saurez honorer votre nouveau poste.

Pour ce qui est de la rencontre que vous me demandez, ce sera avec joie que m'entretiendrai avec votre personne. Vous n'avez qu'à me laisser vos disponibilités et nous pourrons trouver un moment qui nous conviendra à tous les deux.

De plus, j'ai le plaisir de vous annoncer que Léanne se porte à merveille. Déjà, il me semble qu'elle a grandit comme jamais à chaque jour. Elle cultive une joie de vivre impressionante chez Marshall, d'ailleurs.

Au plaisir de vous voir bientôt,

Aurelia D. Leavittias De Lioncour, Haute-Diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Haute Diplomate Leavittias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à l'attention du Marquis Leavittias
» Lettre Addressé à la Haute Diplomate
» Missive pour la Diplomate Élyane.
» Missive À La Haute Cenceur
» Missive porter au Diplomate Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: