Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lettre Addressé à la Haute Diplomate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Paysan



Nbre de messages : 139
Inscription : 08/06/2007

Lettre Addressé à la Haute Diplomate Empty
MessageSujet: Lettre Addressé à la Haute Diplomate   Lettre Addressé à la Haute Diplomate Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 5:44 pm

Citation :
Begzi Cher Aurélia Leavittias ! En tent qu'humble visiteur de votre si grande et belle cité ! J'ai réfléchit et j'aimerais y résider ! Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour remplir un formulaire de résidence ! Mais aujourd'hui, après une longue réfléxion ! J'ai décidé de demander mes droits de résidence ! Ahah ! J'ai longtemps passé mon temps en l'étoile qu'on surnomme hildrim ! Cette cité me charme, mais son charme n'est plus comme avant ! Ahah ! En souhaitant pouvoir retrouver ce même charme que je trouvais à Hildrim autrefois ! Je n'ai pas encore démissioner de mes post en Hildrim ! Car si on me voie refuser ma demande ! Je me voie mal prit en hildrim ! J'attend ainsi donc, de vos nouvelles avec impatience.

Sebikxim Zulikxi, Bricoleur Nébulix.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia L. De Lioncour
Citadin
Aurelia L. De Lioncour


Nbre de messages : 466
Age : 33
Inscription : 04/03/2007

Lettre Addressé à la Haute Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Lettre Addressé à la Haute Diplomate   Lettre Addressé à la Haute Diplomate Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 5:50 pm

Mes Avés à vous, Sieur Zulikxi,

Si vous désirez devenir habitant de notre Citée, il me faudra vous rencontrer afin de vous poser quelques questions.

Ainsi, laissez-moi vos disponibilités et je tâcherai de trouver un moment pour vous rencontrer le plus tôt possible.

Meldis,

Aurelia D. Leavittias De Lioncour, Haute-Diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Paysan



Nbre de messages : 139
Inscription : 08/06/2007

Lettre Addressé à la Haute Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Lettre Addressé à la Haute Diplomate   Lettre Addressé à la Haute Diplomate Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 6:14 pm

Heuh Heuh... ! Je sais pas ! Quand vous ête disponible ! Moi... Heuh ! Souvent.. Mais pas souvent en même temps ! Ahah.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre Addressé à la Haute Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Lettre Addressé à la Haute Diplomate   Lettre Addressé à la Haute Diplomate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre Addressé à la Haute Diplomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la Haute Diplomate Leavittias
» Missive À La Haute Cenceur
» Missive addressé a Lyan
» Plus de respect envers Censeur/diplomate
» Missive pour la Diplomate Élyane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: