Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Divers missive aux instances clérical et diplomatique

2 participants
AuteurMessage
Trimasel, Nargolith
Errant

Nbre de messages : 31

Divers missive aux instances clérical et diplomatique Empty
MessageSujet: Divers missive aux instances clérical et diplomatique   Divers missive aux instances clérical et diplomatique Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 8:56 pm

Mes Illyah's

Je vous écris en quête de renseignement même si je doute que vous pourrez m'apporter de l'aide . Un ange déchus semble m'avoir rendu visite à Sombrum. Elle s'est adressé à moi en disant Alio, se qui m'a poussé à vous écrire. Elle cherchait un membre du clergé de Narshoul ou un impliqué dans le retour du fieffé. Je n'ai guère beaucoup d'information sur elle et surtout pas dans une lettre. Je peux toutefois vous confirmer qu'elle n'est pas un être de pureté. Son comportement me rappelait étrangement celle d'une succube. Si vous êtes en mesure de m'aider ou de m'éclairer je vous serais gré de me répondre.

Trimasel Elnar
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

Divers missive aux instances clérical et diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Divers missive aux instances clérical et diplomatique   Divers missive aux instances clérical et diplomatique Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 9:03 pm

Mes alios,

Nous avons eu affaire à une ange déchue. Celle-ci fait parti d'un sombre groupuscule se faisant faussement appelé la "Main du Roi". Je vous assure que cet être est un monstre n'ayant plus aucune appartenance au Circan.

J'ose croire que plus jamais vous n'aurez à faire face à ce démon. En effet, nous croyons l'avoir occis lors d'un rude combat dans les rues même de Citria. Par contre, son trépas n'est point certain si tant il est aisé de trompé la mort quand on est d'essence magique.

S'il vous arrivait d'avoir une seconde visite de cet ange déchu, je vous serai gré d'en communiqué immédiatement nos autorités.

Louen R. de Castelcerf, Archevêque hastane.
Revenir en haut Aller en bas

Divers missive aux instances clérical et diplomatique
Page 1 sur 1