Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Baisse de temps sur teilia.

AuteurMessage
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

Nbre de messages : 647

Baisse de temps sur teilia. Empty
MessageSujet: Baisse de temps sur teilia.   Baisse de temps sur teilia. Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 1:56 pm

Donc. Je veux simplement vous dire que mon temps sur teilia pourrait être réduit par un manque de cohérence simple et stupide sur teilia. Qui en revient à une routine ennuyante jusqu'à du PvP avec des full loot permanents. Je ne vais surement pas revenir sur ma décision, c'Est pour cela que je vous laisse faire comme bon vous semble avec mon personnage. Je vais essayer de faire le tout le plus cohérent que possible pour une belle scène d'arrestation et de belles enquêtes pour arriver à la conclusion que je suis Arnold. Si vous voulez faire vos hrp. Je le ferai moi aussi. DOnc je préfèrerais que sa reste dans le normal et le rp. Je ne tenterai rien de hrp tant que vous n'en faites pas d'autant Smile

MERci de bien vouloir respecter les derniers dires d'un mourrant xD

LjD Lucius, A.K.A (Also Known As) gLaZy !
Revenir en haut Aller en bas

Baisse de temps sur teilia.
Page 1 sur 1