| Mon MSN n'est pas pour Teilia | |
|
+8Evan Deloven Evalia de Sylverus Mick Rogan Jésabel Ambrosius Sirrian Teleus William D'Armael Tristan de Mazarin Arvendor Vasyr 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Mon MSN n'est pas pour Teilia Lun 09 Avr 2007, 11:05 pm | |
| Bonjour, plusieurs m'ont sur MSN et c'est pour vous dire qu'un MJ n'est pas nécessairement obligé d'avoir MSN. Ainsi, je vous demanderais de vous calmer un peu car je suis en train de péter une coche. Si vous avez des trucs urgent à me dire/demander, cela ne me dérange pas. Toutefois, pour des projets, ect, allez y par PM.
De 1, je ne connais aucun nom de joueur de mes contacts MSN. Ainsi, lorsque vous me parlez, vous êtes un joueur et je suis incapable de me souvenri de vos noms. Donc par PM je vous reconnait.
De 2, je dois désormais me mettre invisible pour pouvoir vivre librement sur mon ordinateur sinon tout flash à tout moment et c'est invivable.
Si vous ne respectez pas ces contraintes, je bloquerai tout ce qui est Teilia sur mon msn. J'espère ne pas devoir en arriver jusque là.
Merci de votre coopération. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon MSN n'est pas pour Teilia Lun 09 Avr 2007, 11:37 pm | |
| Bienvenue au monde des GMs sur un shard populaire. Maintenant multiplie tout ça ( msn, boîte de PMs, etc ) et tu as une idée de quoi pouvait avoir l'air le poste de Conteur Lansfal sur ZyX ;-) |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Mon MSN n'est pas pour Teilia Lun 09 Avr 2007, 11:39 pm | |
| Et encore, une partie des demandes va à Avro/Myth | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mon MSN n'est pas pour Teilia Lun 09 Avr 2007, 11:41 pm | |
| Je passe toujours pars Avro personnellement, il est mon supérieur imédia ig et sa désangorge un peu Valco. | |
|
| |
Sirrian Teleus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 571 Age : 39 Inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mon MSN n'est pas pour Teilia Mar 10 Avr 2007, 12:12 am | |
| Same here, j'y vais pour Avro. Et je crois qu'il y'a une façon d'aller voir un GM sur MSN, car ils faut être en connaissance du fait que c'est pas facile pour eux. Alors un simple: Salut, quand t'auras une minute fait moi signe j'aimerais te parler. Cela est beaucoup plus respectueux pour celui-ci. | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mon MSN n'est pas pour Teilia Mar 10 Avr 2007, 12:36 am | |
| Je t'ai sur msn a cause d'un autre shard et puis quand je te parle c'est pour te lancer une pointe amicale ou autre. Je ne crois pas être la source du dit problème. En donnant son msn il faut toujours s'attendre à ça.. je profite de ce poste pour dire aussi que les MSNs ne sont PAS un moyen de passer une commande rapide. Bien que quand je n'ai rien à faire cela ne me dérange pas.. mais avant, aye la décence de passer par un Pm, ensuite en parler. C'est très désagréable. | |
|
| |
Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Mon MSN n'est pas pour Teilia Mar 10 Avr 2007, 1:09 am | |
| Va arrêter de wizzer Valco 50 fois par jour
[Pour les idiots qui n'aurais pas compris, c'est une blague.] | |
|
| |
Evalia de Sylverus Paysan
Nbre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Rimouski Inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Mon MSN n'est pas pour Teilia Mar 10 Avr 2007, 1:19 am | |
| - Citation :
- De 2, je dois désormais me mettre invisible pour pouvoir vivre librement sur mon ordinateur sinon tout flash à tout moment et c'est invivable.
J'ai le même problème.. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mon MSN n'est pas pour Teilia Mar 10 Avr 2007, 5:21 am | |
| Moi j'ai bloquer suprimer tout ceux qui me passais des commandes par Msn ... Sa c'est arrêté après 5 c'est quand même pas trop mal C'est la meilleur solution celon moi Première chose qui fait chier : tu avertis Deuxieme : Tu bloque suprime et tu as la paix | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Léonie D'Aspaël Paysan
Nbre de messages : 71 Inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Mon MSN n'est pas pour Teilia Mar 10 Avr 2007, 11:44 am | |
| ça fait partit des désagrément d'être gm mon cher Valco. J'ai déjà vécu ça sur zyx en tant que gm et j'avais accepter ce fait lors de mon engagement. Surtout que cela est un des seul mauvais côté d'être mj sur Teilia. Tu peux jouer un personnage joueur ce que peu de shard permette et c'est un gros avantage pour toi. Je ne t'ai pas sur msn, j'ai presque personne de Teilia en fait mais je ne suis pas Mj. Bref, si tu ne veux plus être envahit de fenêtres clignotantes, passe le flambeau. Je vous aimes tous . Et la prochaine fois que tu as un problème avec une poignée de personne, fait passer le message directement au lieu de venir le faire sur le forum ^^. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Mon MSN n'est pas pour Teilia Mar 10 Avr 2007, 5:49 pm | |
| - Léonie D'Armael a écrit:
- ça fait partit des désagrément d'être gm mon cher Valco. J'ai déjà vécu ça sur zyx en tant que gm et j'avais accepter ce fait lors de mon engagement. Surtout que cela est un des seul mauvais côté d'être mj sur Teilia. Tu peux jouer un personnage joueur ce que peu de shard permette et c'est un gros avantage pour toi.
ZyX et Teilia sont deux choses différentes. Peut-être que ZyX obligeait d'avoir msn, mais pas Teilia. Ainsi ce désagrément n'est pas une obligation pour être MJ ici. Je n'ai nullement le temps de jouer un personnage joueur, de toute façon. - Citation :
- Bref, si tu ne veux plus être envahit de fenêtres clignotantes, passe le flambeau.
Comme dit, je les bloquerai avant. Je n'ai nul besoin ou envi de quitter mon poste. - Citation :
Et la prochaine fois que tu as un problème avec une poignée de personne, fait passer le message directement au lieu de venir le faire sur le forum ^^. J'ai estimé qu'il fallait un topic puisque cela touche plus qu'une poignée de joueur. Je sais comment poster, merci. | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mon MSN n'est pas pour Teilia Mar 10 Avr 2007, 5:55 pm | |
| - Conteur Valco a écrit:
-
- Citation :
- Bref, si tu ne veux plus être envahit de fenêtres clignotantes, passe le flambeau.
Comme dit, je les bloquerai avant. Je n'ai nul besoin ou envi de quitter mon poste.
Et on tiens à te garder Coco | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mon MSN n'est pas pour Teilia Mar 10 Avr 2007, 8:02 pm | |
| J'ai aucun Gm sur MSN je crois, et sa change absoluemnt rien. Je crois donc pas faire parti des jouers qui te flood Aniway, je suis d'Accord avec Samael. L'averitssmenet puis le bloque delete est la meilleur solution. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Mon MSN n'est pas pour Teilia Mar 10 Avr 2007, 8:28 pm | |
| - Citation :
- J'ai aucun Gm sur MSN je crois, et sa change absoluemnt rien.
Personnellement j'ai Myth et Avro sur MSN, mais ça remonte à Zyx la dernière fois que je leur ai parlé je crois..Alors bon | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Mon MSN n'est pas pour Teilia Mar 10 Avr 2007, 11:20 pm | |
| Enfin le message est passé. Un MJ n'est pas un attrait touristique d'un Zoo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon MSN n'est pas pour Teilia | |
| |
|
| |
| Mon MSN n'est pas pour Teilia | |
|