Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mon MSN n'est pas pour Teilia

+8
Evan Deloven
Evalia de Sylverus
Mick Rogan
Jésabel Ambrosius
Sirrian Teleus
William D'Armael
Tristan de Mazarin
Arvendor Vasyr
12 participants
AuteurMessage
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

Mon MSN n'est pas pour Teilia Empty
MessageSujet: Mon MSN n'est pas pour Teilia   Mon MSN n'est pas pour Teilia Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 11:05 pm

Bonjour, plusieurs m'ont sur MSN et c'est pour vous dire qu'un MJ n'est pas nécessairement obligé d'avoir MSN. Ainsi, je vous demanderais de vous calmer un peu car je suis en train de péter une coche. Si vous avez des trucs urgent à me dire/demander, cela ne me dérange pas. Toutefois, pour des projets, ect, allez y par PM.

De 1, je ne connais aucun nom de joueur de mes contacts MSN. Ainsi, lorsque vous me parlez, vous êtes un joueur et je suis incapable de me souvenri de vos noms. Donc par PM je vous reconnait.

De 2, je dois désormais me mettre invisible pour pouvoir vivre librement sur mon ordinateur sinon tout flash à tout moment et c'est invivable.

Si vous ne respectez pas ces contraintes, je bloquerai tout ce qui est Teilia sur mon msn. J'espère ne pas devoir en arriver jusque là.

Merci de votre coopération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon MSN n'est pas pour Teilia   Mon MSN n'est pas pour Teilia Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 11:37 pm

Bienvenue au monde des GMs sur un shard populaire. Maintenant multiplie tout ça ( msn, boîte de PMs, etc ) et tu as une idée de quoi pouvait avoir l'air le poste de Conteur Lansfal sur ZyX ;-)
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Mon MSN n'est pas pour Teilia   Mon MSN n'est pas pour Teilia Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 11:39 pm

Et encore, une partie des demandes va à Avro/Myth Razz
http://www.uoteilia.com
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

MessageSujet: Re: Mon MSN n'est pas pour Teilia   Mon MSN n'est pas pour Teilia Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 11:41 pm

Je passe toujours pars Avro personnellement, il est mon supérieur imédia ig et sa désangorge un peu Valco. Razz
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus

Nbre de messages : 571

MessageSujet: Re: Mon MSN n'est pas pour Teilia   Mon MSN n'est pas pour Teilia Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 12:12 am

Same here, j'y vais pour Avro. Et je crois qu'il y'a une façon d'aller voir un GM sur MSN, car ils faut être en connaissance du fait que c'est pas facile pour eux. Alors un simple: Salut, quand t'auras une minute fait moi signe j'aimerais te parler. Cela est beaucoup plus respectueux pour celui-ci.
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: Mon MSN n'est pas pour Teilia   Mon MSN n'est pas pour Teilia Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 12:36 am

Je t'ai sur msn a cause d'un autre shard et puis quand je te parle c'est pour te lancer une pointe amicale ou autre. Je ne crois pas être la source du dit problème. En donnant son msn il faut toujours s'attendre à ça.. je profite de ce poste pour dire aussi que les MSNs ne sont PAS un moyen de passer une commande rapide. Bien que quand je n'ai rien à faire cela ne me dérange pas.. mais avant, aye la décence de passer par un Pm, ensuite en parler. C'est très désagréable.
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan

Nbre de messages : 595

MessageSujet: Re: Mon MSN n'est pas pour Teilia   Mon MSN n'est pas pour Teilia Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 1:09 am

Va arrêter de wizzer Valco 50 fois par jour

[Pour les idiots qui n'aurais pas compris, c'est une blague.]
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus

Nbre de messages : 221

MessageSujet: Re: Mon MSN n'est pas pour Teilia   Mon MSN n'est pas pour Teilia Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 1:19 am

Citation :
De 2, je dois désormais me mettre invisible pour pouvoir vivre librement sur mon ordinateur sinon tout flash à tout moment et c'est invivable.

J'ai le même problème.. lol!
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Mon MSN n'est pas pour Teilia   Mon MSN n'est pas pour Teilia Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 5:21 am

Moi j'ai bloquer suprimer tout ceux qui me passais des commandes par Msn ... Sa c'est arrêté après 5 c'est quand même pas trop mal Razz

C'est la meilleur solution celon moi

Première chose qui fait chier : tu avertis
Deuxieme : Tu bloque suprime et tu as la paix
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Mon MSN n'est pas pour Teilia   Mon MSN n'est pas pour Teilia Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 9:56 am

La preuve qu'une majorité des joueurs teiliens sont infantiles et égoïstes, comme je le souligne dans mon autre post.

Désolée pour toi Valco, c'est dommage mais souvent le poste de Conteur en devient presque saoulant à cause de ce type de personnes.

Bon courage Wink
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Léonie D'Aspaël
Paysan
Léonie D'Aspaël

Nbre de messages : 71

MessageSujet: Re: Mon MSN n'est pas pour Teilia   Mon MSN n'est pas pour Teilia Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 11:44 am

ça fait partit des désagrément d'être gm mon cher Valco. J'ai déjà vécu ça sur zyx en tant que gm et j'avais accepter ce fait lors de mon engagement. Surtout que cela est un des seul mauvais côté d'être mj sur Teilia. Tu peux jouer un personnage joueur ce que peu de shard permette et c'est un gros avantage pour toi.

Je ne t'ai pas sur msn, j'ai presque personne de Teilia en fait mais je ne suis pas Mj. Bref, si tu ne veux plus être envahit de fenêtres clignotantes, passe le flambeau.

Je vous aimes tous Wink.

Et la prochaine fois que tu as un problème avec une poignée de personne, fait passer le message directement au lieu de venir le faire sur le forum ^^.
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

MessageSujet: Re: Mon MSN n'est pas pour Teilia   Mon MSN n'est pas pour Teilia Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 5:49 pm

Léonie D'Armael a écrit:
ça fait partit des désagrément d'être gm mon cher Valco. J'ai déjà vécu ça sur zyx en tant que gm et j'avais accepter ce fait lors de mon engagement. Surtout que cela est un des seul mauvais côté d'être mj sur Teilia. Tu peux jouer un personnage joueur ce que peu de shard permette et c'est un gros avantage pour toi.

ZyX et Teilia sont deux choses différentes. Peut-être que ZyX obligeait d'avoir msn, mais pas Teilia. Ainsi ce désagrément n'est pas une obligation pour être MJ ici. Je n'ai nullement le temps de jouer un personnage joueur, de toute façon.

Citation :
Bref, si tu ne veux plus être envahit de fenêtres clignotantes, passe le flambeau.

Comme dit, je les bloquerai avant. Je n'ai nul besoin ou envi de quitter mon poste.

Citation :

Et la prochaine fois que tu as un problème avec une poignée de personne, fait passer le message directement au lieu de venir le faire sur le forum ^^.

J'ai estimé qu'il fallait un topic puisque cela touche plus qu'une poignée de joueur. Je sais comment poster, merci.
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

MessageSujet: Re: Mon MSN n'est pas pour Teilia   Mon MSN n'est pas pour Teilia Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 5:55 pm

Conteur Valco a écrit:
Citation :
Bref, si tu ne veux plus être envahit de fenêtres clignotantes, passe le flambeau.
Comme dit, je les bloquerai avant. Je n'ai nul besoin ou envi de quitter mon poste.

Et on tiens à te garder Coco Smile
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Mon MSN n'est pas pour Teilia   Mon MSN n'est pas pour Teilia Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 8:02 pm

J'ai aucun Gm sur MSN je crois, et sa change absoluemnt rien. Je crois donc pas faire parti des jouers qui te flood Razz

Aniway, je suis d'Accord avec Samael. L'averitssmenet puis le bloque delete est la meilleur solution.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Mon MSN n'est pas pour Teilia   Mon MSN n'est pas pour Teilia Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 8:28 pm

Citation :
J'ai aucun Gm sur MSN je crois, et sa change absoluemnt rien.

Personnellement j'ai Myth et Avro sur MSN, mais ça remonte à Zyx la dernière fois que je leur ai parlé je crois..Alors bon Razz
http://www.uoteilia.com
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

MessageSujet: Re: Mon MSN n'est pas pour Teilia   Mon MSN n'est pas pour Teilia Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 11:20 pm

Enfin le message est passé.

Un MJ n'est pas un attrait touristique d'un Zoo. tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon MSN n'est pas pour Teilia   Mon MSN n'est pas pour Teilia Icon_minitime

Mon MSN n'est pas pour Teilia
Page 1 sur 1