Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Missive a la garde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalilla, semi-Kheijan
Paysan
Dalilla, semi-Kheijan


Nbre de messages : 112
Inscription : 23/03/2009

Missive a la garde Empty
MessageSujet: Missive a la garde   Missive a la garde Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 3:21 pm

Mes Avés

Je n'irai nisi par quartre chemin, je me prenomme Dalilla, semi-Kheijan, citoyenne de citria depuis presque 1 ans maintenant et assistante censeur dans l'economie. Depuis cette alerte jaune et l'ordre de tuer les kheijans a vue, ma vie et ma securité est serieusement mise en péril. Je comprenne que certains gardes qui ne me connaissent nisi controle mon identité, mais c'est rendu que des citoyennes les demandes, d'autre me menace de sortir de la ville ou me traine a la caserne presque de force. Je suis habituellement coopérative même si ces circonstances sont désagreables, blessantes et parfois même humiliante.

Je vous demande donc votre aide et coopération, que se soit par des papiers officiels de la garde ou declaration officiel. Je suis citoyenne active de cette ville et je n'espere nisi m'exiler pour ma sécurité...

J'espere que vous prendrai en considération ma demande d'aide, afin d'ameliorer le sort d'une jeune femme seule qui ne desir que faire son travail dans notre cité.

cordiallement
Dalilla
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Missive a la garde Empty
MessageSujet: Re: Missive a la garde   Missive a la garde Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 4:27 pm

L'armée avait pris en considération le contenue de cette missive
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive a la garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à la garde
» Missive a la Garde
» Missive a la Garde de l'Aube
» Missive a la garde de Citria
» *Missive adressé a la garde de Citria*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: