Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Missive a la garde de Citria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandr
Invité




Missive a la garde de Citria Empty
MessageSujet: Missive a la garde de Citria   Missive a la garde de Citria Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 11:30 am

Avé
Je suis Alexandrius et je vien tout juste d'arriver sur les terres de Citria .
Je voudrait pouvoir contribuer a la protection des Hastanes de Citria en m'engageant dans la garde .
Je souhaite devenir écuyer bientot et je suis mineur .

Meldis de votre temps


Cordialement Alexandrius
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Missive a la garde de Citria Empty
MessageSujet: Re: Missive a la garde de Citria   Missive a la garde de Citria Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 12:40 pm

Mes avés a vous Sieur Alexandrius, venez en Citria et nous discuterons vous et moi de votre intégration dans la garde. Du nouveau sang parmi nous et toujours le bienvenu et si vous êtes hardi à la tâche vous vous plairez parmi nous. Je vous expliquerai les rouages de la garde et les informations importantes à savoir. Faites moi signe lorsque vous serez en ville et nous conviendrons d'une date et heure pour nous rencontrer.


Signé Commandeur Anais d'Alvènes
Revenir en haut Aller en bas
Arthus DesPrairies
Citadin
Arthus DesPrairies


Nbre de messages : 252
Age : 39
Localisation : ste-catherine
Inscription : 10/02/2009

Missive a la garde de Citria Empty
MessageSujet: Re: Missive a la garde de Citria   Missive a la garde de Citria Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 12:44 pm

Si le Commandeur n'est nisi en mesure de vous recevoir pour cause de ses taches vous pouvez toujours me rencontrer.

Myrmidon Marechal Arthus DesPrairies
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Missive a la garde de Citria Empty
MessageSujet: Re: Missive a la garde de Citria   Missive a la garde de Citria Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 1:09 pm

En effet meldis de vous proposez Myrmidon, donc tenter de rejoindre une de nos deux personnes sieur Alexandrius et vous serez entre de bonnes mains pour commencer votre séjour parmi la garde.


Signé Commandeur Anais d'Alvènes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Missive a la garde de Citria Empty
MessageSujet: Re: Missive a la garde de Citria   Missive a la garde de Citria Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 2:20 pm

Meldis pour votre acceuille chaleureux , je vous en suis très reconnaissant
Cependant Sieur Aior D'Aragon m'ayant prit sous sont elle je croit qu'il est a lui de me former , je l'attent impatiament car je croit fortement que je suis pret a faire mes débuts dans la garde

Meldis et revero
Revenir en haut Aller en bas
Arthus DesPrairies
Citadin
Arthus DesPrairies


Nbre de messages : 252
Age : 39
Localisation : ste-catherine
Inscription : 10/02/2009

Missive a la garde de Citria Empty
MessageSujet: Re: Missive a la garde de Citria   Missive a la garde de Citria Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 5:53 pm

A moins que je ne sois dans l'erreur le Sire D'Aragon est conseiller royal, donc nisi en mesure de vous formez comme garde. votre embauche devra passer par nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Missive a la garde de Citria Empty
MessageSujet: Re: Missive a la garde de Citria   Missive a la garde de Citria Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 12:43 am

Bien mes avés Sieur, êtes vous toujours intéresser à vous joindre à la garde?
Je n'ai nisi reçu de vos nouvelles depuis votre demande. Donnez moi de nos nouvelles et nous discuterons à nouveau

Signé Sénéchal Anais d'Alvènes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive a la garde de Citria Empty
MessageSujet: Re: Missive a la garde de Citria   Missive a la garde de Citria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive a la garde de Citria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive a la Garde de l'Aube
» Missive a la garde de l'aube *plainte*
» Missive pour la Garde, le Clergé et l'Economie
» Missive à la garde
» Missive a la Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: