| Je vous quitte, comme ça été dit. | |
|
+19Nelthys Solael, Daelwena Hugovier Dulair Mieszko, Nargolith Evan Deloven Xen Enaedar, Nargolith Anaïs d'Alvènes, Hastane Nataniel Edar. Séphora D'Argon Valamir Félicia Sirion , Hastane Lucius Demargo Isathis Fanel Vincent Cerberath Merande Rumiel Misa Minagi, Nébulix Louen R. de Castelcerf Gabriel D'Argon Tristan de Mazarin Ex Feodor Comptois 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misa Minagi, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Shawinigan Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Je vous quitte, comme ça été dit. Ven 12 Juin 2009, 2:48 am | |
| Morgan nous avons besoin que tu nous éclaire nous voulons tout les vraie noms de tout le monde :p | |
|
| |
Anaïs d'Alvènes, Hastane Citadin Impliqué
Nbre de messages : 863 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Je vous quitte, comme ça été dit. Ven 12 Juin 2009, 2:02 pm | |
| HAHA oui j'approuve Sephora c'est Lancelot, il drague toutes les filles avant de trouver sa Genievre....m'enfin.. On va s'ennuyer de toi Feodor! | |
|
| |
Ex Feodor Comptois Paysan
Nbre de messages : 121 Age : 35 Inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Je vous quitte, comme ça été dit. Ven 12 Juin 2009, 2:17 pm | |
| Vous aurez droit à des scène de brigandage RP de ma part. Vous savez mon talent pour le RP, vous en verrez d'avantage si nos personnage se rencontre. PS: Amener des chausette, mon perso rafolle des chausettes. | |
|
| |
Mélandra Del'Khym Paysan
Nbre de messages : 101 Age : 35 Inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte, comme ça été dit. Ven 12 Juin 2009, 8:08 pm | |
| Dommage... pour t'avoir croisé une fois, ton rp m'avait grandement surpris et j'adorais vraiment ton personnage et ta façon de le jouer ! Nous perdons un excellent joueur, du moins, je te souhaite de te plaire avec ton nouveau personnage ! Peut-être nous croiserons-nous ig prochainement sous des cieux moins cléments ? xD | |
|
| |
Hadrian Deloven Paysan
Nbre de messages : 137 Inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Je vous quitte, comme ça été dit. Sam 13 Juin 2009, 4:22 am | |
| - Misa Minagi, Nébulix a écrit:
- Morgan, Vincent, Mig et tout les autres traitres que j'oublie, on ce fait un bal à Tyrimar ?
On veut vous revoir nous Faut croire que je suis pas encore assez connu. J'vais faire exploser plein de bâtiments pour remédier à cette situation. Vous allez voir, vous allez me connaitre. Bye bye. (Pour rester dans le sujet du thread, tsé.) | |
|
| |
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Paysan
Nbre de messages : 139 Inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte, comme ça été dit. Sam 13 Juin 2009, 12:50 pm | |
| Que la force soit avec toi mig. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous quitte, comme ça été dit. | |
| |
|